Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Un grand homme des mers.... Mer 19 Déc 2007 - 20:44 | |
| Sachez tout d'abord que ce sujet n'est pas un acteur, pas un chanteur ni personne de célèbre, mais pour moi il était cher....cet homme était mon grand-père, Léo Comtois. Cet homme là il aimait la mer comme sa vie et il avait tout un sens de l'humour, il était gentil et sympathique, je ne le voyais pas souvent, mais l'aimait beaucoup. Il est mort le deux décembre 2007 dans la nuit d'une crise cardiaque.... Je ne m'en suis toujours pas remis et je crois que jamais je ne m'en remettrai totalement. Je tenais à mettre une photo de lui et le mettre a l'honneur au moins sur Karmi... Repose en paix pépère même si je n'aurai jamais voulu te voir suivre cet ange méchant.... | |
|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un grand homme des mers.... Jeu 20 Déc 2007 - 23:56 | |
| Merci, comme je m'y attendait très peu répond et beaucoup regarde.... | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un grand homme des mers.... Mer 23 Jan 2008 - 12:17 | |
| Je viens tout juste de voir ton message Angel, c'est vraiment triste et je compatis avec toi.
C'est vrai que les gens ne répondent pas toujours au sujets mis, mais beaucoup ont du mal à trouver les mots dans de telles circonstances.
Je suis certaine qu'ils sympathisent avec toi.
Gros calins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand homme des mers.... | |
| |
|