| Avoir un dossier favori personnel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avoir un dossier favori personnel... Sam 22 Déc 2007 - 0:19 | |
| Là on va partir vers du web 2.0! Beaucoup de choses sont possibles, mais essaie d'établir un scénario de ce que tu voudrais en le détaillant, comme un cahier des charges. On verra au fur et a mesure ce qu'il est possible de faire.
Edit : - ton dossier favoris personnel serait visible uniquement de toi ou est-ce-que tous les membres pourraient y avoir accès? - il prendrait quelle forme? Un message que tu pourrais éditer à ta guise? Qu'entends-tu par "dossier"?
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avoir un dossier favori personnel... Sam 22 Déc 2007 - 22:03 | |
| Un dossier seulement vu par moi...exemple, des recettes que je veux essayer, je pourrais les mettre dans mon dossier, des images que j'affectionne, etc... | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avoir un dossier favori personnel... Dim 23 Déc 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| |
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avoir un dossier favori personnel... Jeu 27 Déc 2007 - 0:11 | |
| Ok, mais ça ne me dit pas quelle forme il prendrait. Où serait-il visible? Comment pourrait-on y accéder? Est-ce q'il se présenterait visuellement et fonctionnellement de la même manière qu'un sujet classique du forum qu'on pourait éditer, ou supprimer de la même manière qu'un sujet du forum? Dans ma tête, je n'ai donc toujours pas compris : pour moi, "dossier" = "machin-chose" qui peut contenir des adresses web, des images et des notes visible uniquement par le membre et éditable ou supprimable. C'est encore un peu flou. Ange, tu peux me donner l'adresse exacte du site de "kraft" pour que je me fasse une idée plus précise des fonctionnalités de ce dossier dont tu parles? Shad, tu peux aussi me faire un dessin sur une feuille en me représentant ce que tu aimerais voir à l'écran : les fenêtres, les boutons, les couleurs si tu le souhaites. Et ensuite tu le scannes pour servimg (ou imageshack comme tu veux). | |
|
| |
| |
| |
hervé Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un dossier favori personnel... | |
| |
|
| |
| Avoir un dossier favori personnel... | |
|