Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sous section dans " A TABLE "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " EmptyMer 16 Jan 2008 - 3:40

je parcourais ce matin le sujet " A TABLE " et je me disais que celà serait bien d'avoir une rubrique " légumes d'accompagnement " .. nous pourrions le mettre avec les plats de résistance : https://karminette.easyforumpro.com/plats-de-resistance-f206/

j'ai vu qu'il y avait un sujet seul : les pommes duchesses et dans recettes traditionnelles , il y avait le riz cuit à la chinoise , je crois lol!

j'ai vu d'autres petites choses qui clochent mais j'essayerais de croiser Hervé qui est aussi modérateur dans cette rubrique pour arranger ça.

c'est quand meme cool d'avoir récuopéré mon pc sous section dans " A TABLE " 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: Re: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:20

Je prends en note la demande, je dois vérifier pour les sous-catégories restantes, malheureusement on est restreint.

Il n'y aurait pas un sujet où ca pourrait être affilié ? En modifiant le titre d'une sous-catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: Re: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " EmptyMer 23 Jan 2008 - 3:27

oui karmi éventuellement avec "soupes et potages"...nous restons dans les légumes lol! en ajoutant légumes d'acompagnement !! par exemple mais si tu vois mieux
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: Re: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:15

A mon avis, dans "soupes et potages", ce n'est pas une très bonne idée car par exemple les pommes de terre duchesse ne sont ni l'un ni l'autre.
Par contre l'idée de les placer dans une nouvelle rubrique ou sou-rubrique nommée "légumes d'accompagnements" est bonne à mon avis.
Si c'est déterminé comme étant une sous-rubrique alors à mon avis il faudrait la placer dans "plats de résistance" car il est rare d'accompagner des entrées de légumes d'accompanement.
On peut aussi logiquement la placer comme rubrique au même titre que "sauce d'accompagnement", ce qui serait un peu plus logique mais pas forcément plus pratique. Car l'information est très éclatée et plus on éclate l'information, plus les relations entre elles sont difficiles à déterminer, surtout quand on est limités par le nombre de rubriques disponibles. On peut aussi laisser comme c'est et ne modifier que le nom de la rubrique "plats de résistance" en "plats de résistances et légumes d'accompagnement", ainsi pas besoin de créer de nouvelle rubrique ou sous-rubrique.
A peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: Re: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:11

ben avertissez moi quand ça sera fait, j'ai des recettes perso à mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: Re: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:50

Je suis d'accord avec la proposition de Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: Re: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " EmptySam 26 Jan 2008 - 5:11

vais pouvoir mettre mes recettes ..sous section dans " A TABLE " CHOCOL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous section dans " A TABLE " Empty
MessageSujet: Re: sous section dans " A TABLE "   sous section dans " A TABLE " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous section dans " A TABLE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie ou dans le brouillard !!!
» Quiz A table !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser