|
|
| sous section dans " A TABLE " | |
| | Auteur | Message |
---|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: sous section dans " A TABLE " Mar 22 Jan 2008 - 11:20 | |
| Je prends en note la demande, je dois vérifier pour les sous-catégories restantes, malheureusement on est restreint.
Il n'y aurait pas un sujet où ca pourrait être affilié ? En modifiant le titre d'une sous-catégorie ? | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| | | | hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: sous section dans " A TABLE " Mer 23 Jan 2008 - 19:15 | |
| A mon avis, dans "soupes et potages", ce n'est pas une très bonne idée car par exemple les pommes de terre duchesse ne sont ni l'un ni l'autre. Par contre l'idée de les placer dans une nouvelle rubrique ou sou-rubrique nommée "légumes d'accompagnements" est bonne à mon avis. Si c'est déterminé comme étant une sous-rubrique alors à mon avis il faudrait la placer dans "plats de résistance" car il est rare d'accompagner des entrées de légumes d'accompanement. On peut aussi logiquement la placer comme rubrique au même titre que "sauce d'accompagnement", ce qui serait un peu plus logique mais pas forcément plus pratique. Car l'information est très éclatée et plus on éclate l'information, plus les relations entre elles sont difficiles à déterminer, surtout quand on est limités par le nombre de rubriques disponibles. On peut aussi laisser comme c'est et ne modifier que le nom de la rubrique "plats de résistance" en "plats de résistances et légumes d'accompagnement", ainsi pas besoin de créer de nouvelle rubrique ou sous-rubrique. A peaufiner. | |
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: sous section dans " A TABLE " Jeu 24 Jan 2008 - 12:50 | |
| Je suis d'accord avec la proposition de Hervé. | |
| Sujet: Re: sous section dans " A TABLE " Sam 26 Jan 2008 - 5:11 | |
| vais pouvoir mettre mes recettes .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous section dans " A TABLE " | |
| |
| | | | sous section dans " A TABLE " | |
|