| A mon amour | |
|
+8angecornue2002 grenouille_sauvage swignacourt Conan scorpius_59 caram mpbleutine Karmi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: A mon amour Sam 18 Mar 2006 - 1:29 | |
| Un soir d'octobre on s'est rencontré Depuis cinq merveilleux mois se sont écoulés
Dire que sur l'internet on s'est trouvé Qui aurait pu croire à cette heureuse réalité
Ce site, qu'un jour de solitude, j'ai visité Sans certitude de rencontre, mais par curiosité
Avec prudence, je n'osais vraiment espérer D'y rencontrer un homme avec autant de qualités
Ayant des valeurs telles que la loyauté Et des principes de vie que je puisse accepter
Certains de nos projets ont été réalisés D'autres sont prévus, c'est loin d'être terminé
On a encore beaucoup à partager J'ai confiance en notre merveilleuse destinée
Et je peux te dire en toute sincérité Qu'avec toi, a pris un sens le mot "aimer"
Je ne vois aucune raison d'en douter Notre amour passionné se devait d'exister ! Écrit le 18 mars 2006 par Karmi ! | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Sam 18 Mar 2006 - 4:10 | |
| le net est une jungle certes comme je dis souvent mais il y aussi des personnes sincères derrière leur écran de toutes façons, ceux qui jouent avec autrui se dévoilent un jour ou l'autre...eh oui.
prudence et méfiance va de paire mais pas toujours facile de faire confiance se dévoiler pas à pas, n'est pas facile ma foi c'est pas à toi, karmi, que vais "apprendre " tout ça.
longue vie à votre amour il donne de l'espoir à ceux et celles qui espèrent toujours longues vies aussi aux belles amitiés que le net a su nous faire rencontrer...
bisouxxxxxxxxx à toi karminette et conan
le 18/03/06 MP | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Sam 18 Mar 2006 - 19:51 | |
| Merciiii mpounette pour ton poème ! | |
|
| |
caram Proconsul 3
Nombre de messages : 169 Age : 69 Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france) Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Sam 18 Mar 2006 - 20:30 | |
| Karmi, je pense que ton poème pour Conan vaut largement toutes les déclarations d'amour du monde.....
Je vous souhaite très sincèrement tout le bonheur qui puisse exister, et que le chemin de la vie vous soit doux et agréable, plein d'événements heureux et de moments uniques à chaque fois. | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: A mon amour Sam 18 Mar 2006 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Conan Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 341 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Dim 19 Mar 2006 - 17:29 | |
| Je suis tres chanceux de t'avoir rencontré et que tu me laisse la chance de me faire connaitre. Ce soir ou tes yeux ont fixé les miens mon coeur c'est ouvert à toi et je ne le regette vraiment pas. Merci mon amour pour ce beau poème | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Lun 20 Mar 2006 - 4:51 | |
| à quand ton poème pour karmi, conan, nous attendons nous bisouxxxxxxxx à vous deux !!! | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Lun 20 Mar 2006 - 5:13 | |
| Avec la sensibilité dont fait preuve Conan, je serais impatient en effet de voir un tel poème (Karmi ausi je pense d'ailleurs lol) | |
|
| |
swignacourt Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
| |
| |
Conan Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 341 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Lun 20 Mar 2006 - 19:13 | |
| je ne suis pas très bon pour écrire mais voici ma petite histoire Un soir d’octobre seul devant mon ordi Qu elle fût la surprise une jeune femme me répondit Elle se surnommait Karmi Après avoir discuté une partie de la nuit J’ai eu la chance de la rencontrer le mardi Devant son appartement elle sortit Elle était encore plus belle que dans mon esprit Après avoir discuté ensemble une autre nuit J’étais conquis J’en ai rêver toute la nuit J’avais tellement hâte au vendredi Depuis ce jour mon cœur est rempli Je remercie le destin et la vie De m’avoir fait rencontrer cette jeune femme nommée Karmi Je t,aime | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
| |
| |
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Lun 20 Mar 2006 - 19:22 | |
| franchement conan tu es tres bon dans ce que tu fais je n'en sais pas autant et pourtant j'aurais aimé
toutes ces paroles reconfortantes les dire a mon aimée mais qui n'est pas contente de les entendre ces pensées
désolé j'en reste la l'inspiration ne me vient pas mon coeur souffre de cet amour quelle femme en voudra un jour ? | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: A mon amour Lun 20 Mar 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Mar 21 Mar 2006 - 11:27 | |
| pfffffffff j suis presque jalouse....nan mais pk j en ai pas trouver un comme ca mouaaaaaaaa (me souviens meme pas quand quelqu un a ecrit quelque chose du genre pour moi) t en as de la chance karmi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j perd pas espoir peut etre un jour qui sait...... longue vie a votre amour c est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: A mon amour Mer 22 Mar 2006 - 16:46 | |
| t es tu en train de dire que j le merite po???????? mé non je sais qu c po ca tu voulais dire ou il est celui ki est fait pour moi?????? | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: A mon amour Mer 22 Mar 2006 - 16:52 | |
| Euhh ! Nan pas ca que je voulais dire hihi | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: A mon amour Mer 22 Mar 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon amour Mer 22 Mar 2006 - 17:14 | |
| oui karmi et d'ailleurs c'est un sujet de discussion que je souhaitais ajouter à ton forum meme si c'est pas fait pour ca à la base juste des rencontres amicales. | |
|
| |
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: A mon amour Mer 22 Mar 2006 - 17:21 | |
| Fait plaisir swig !Je ne sais pas gre hihiEn fait swig ! Tout le forum peut faire de vous des amis, déjà par le forum présentation on en apprend un peu plus sur les autres et on peut échanger avec tous le monde sans gêne, c'est fait pour ca.... On est plus que des amis, on est une grande famille ! | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: A mon amour Jeu 23 Mar 2006 - 3:54 | |
| " tout me monde trouve un jour l'âme soeur suffit en toute sincérité d'ouvrir son coeur être soi-même, pas de faux semblants sur le net...trop jouent avec les sentiments. nous pouvons délirer en salle comme des fous mais en pv,un jour, soyez vraiment vous le net est peut être un théâtre pour certains acteurs mais y a aussi derrière beaucoup de prédateurs!!! restez vigilants, soyez attentifs de toutes façons, restez réceptifs quand l'heure viendra de vous rencontrer le masque sera obligé de tomber"
MP le 23/03/06 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon amour | |
| |
|
| |
| A mon amour | |
|