|
|
| renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
jepanne Dinosaure 2
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: renseignement Mer 5 Mar 2008 - 8:11 | |
| bonjour a toutes et tous je cherches des renseignements car en ce moment et ceci que sur yahoo j'ai des micros coupures si quelqu'un peut me renseigner pour resoudre ce probleme car c'est un nouveau pc avec xp pro merci bonne journée | |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: renseignement Ven 7 Mar 2008 - 22:35 | |
| Je voudrais bien t'aidé mais il me faudrait plus de détail sur les micro coupures. | |
| | | jepanne Dinosaure 2
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: micro coupure Sam 8 Mar 2008 - 4:22 | |
| bonjour je reviens sur le probleme j'ai des micro coupure sans arret de la machine et ceci que quand je suis sur yahoo(pour plus sur champolion) on dirait un flasf sur l'ecran et plus fois de suite quand je vais ailleurs rien ne se passe hier soir j'ai sue c'est a prendre ou pas car c'est des on dit que le site de yahoo n'etait plus ce qu'il etait merci bonne journée | |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: renseignement Sam 8 Mar 2008 - 23:33 | |
| Bizarre ca, je suis aller sur le site de Yahoo et je nai pas eu de problème. y'a surement quelque chose qui fait ca je sais pas. P.S.: le site a été tester sur Mozilla Firefox. | |
| | | jepanne Dinosaure 2
| Sujet: constatation Mer 19 Mar 2008 - 4:50 | |
| bonjour je viens de constater une chose suite a mon probleme j'ai installé un anti spyware et a ma grande surprise les flaschs ont disparus y avait il un lien?on verra bien je vous mets mes constatations pour ceux qui pourrait avoir le meme probleme je continurais a mettre mes remarques pour amélioration bonne journée | |
| | | Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: renseignement Lun 29 Déc 2008 - 7:50 | |
| Jep tu vas bientôt devenir meilleur que moi en informatique!! Merci des infos! grosses bisssse a toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
| | | | renseignement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|