clovis Kéniapithèque 1
Nombre de messages : 231 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : Est de la France Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Pierre Delanoé : un texte sur l'amitié Mer 12 Mar 2008 - 10:51 | |
| L'AMITIE C'EST QUOI ?
L'amitié c'est quoi ? Quelqu'un à qui tu tiens, par un cheveu, par un fil Par des plus ou des moins Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
L'amitié c'est du goût, des yeux, de la parole Un amour en commun, musique, boulot, football Quelqu'un qu'on a envie de voir ou de toucher Pour raconter sa vie et pour mieux "l'exister"
C'est un capital cœur à la banque du temps Prêté sans intérêts et sans remboursement Peut-être des copains qui deviennent des frères Simplement des voisins, parfois des adversaires Quelqu'un qu'on n'aimait pas pour un mot pour un rien Qu'on aime d'autant plus que l'on revient de loin Un héros, une idole, un cheval ou un chien C'est un sourire soleil, c'est le point pour demain
L'amitié c'est la joie de se dire à demain C'est toi, c'est lui, c'est moi Quand ensemble on est bien !
je trouve ces paroles très belles, j'espère que vous allez aussi les apprécier.... et c'est tellement vrai ......et tellement important..... | |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pierre Delanoé : un texte sur l'amitié Mer 12 Mar 2008 - 13:00 | |
| oui merci clovis, je connais cette chanson et ce texte ..superbes mots | |
|
csisside Ramapithèque 1
| Sujet: Re: Pierre Delanoé : un texte sur l'amitié Mer 12 Mar 2008 - 16:58 | |
| tres belles paroles.. l'amitié est importante.. et compte beaucoup a mes yeux.... merci clovis d'etre mon ami !!!! | |
|
clovis Kéniapithèque 1
Nombre de messages : 231 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : Est de la France Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Pierre Delanoé : un texte sur l'amitié Mer 12 Mar 2008 - 17:13 | |
| Merci Csisside Moi aussi je suis très content d'être un ami pour toi et heuraux que toi tu sois une amie merveilleuse pour moi. C'est tellement important dans la vie......on est moins seul, on se sent souvent plus fort dans les épreuves que la vie nous reserve. Merci à toi aussi mp Oui, vraiment l'amitié est un jardin plein de fleurs aux mille sourires. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Delanoé : un texte sur l'amitié | |
| |
|