Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une nouvelle maman a deux mois à vivre !

Aller en bas 
+2
Isabeille2
Karmi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:11

Je vais vous parler d'un sujet qui me bouleverse énormément.

J'ai appris dernièrement qu'une jeune maman de 26 ans a appris peu de temps après la naissance de ses jumelles qu'il lui reste que 2 mois à vivre,... je suis sur le choc !

"Après avoir donné naissance à des jumelles, Janica, 26 ans, apprend qu’elle souffre d’un cancer généralisé et qu’il lui reste moins de 2 mois à vivre.

Janica Milot a donné naissance à deux petites filles il y a six semaines. Deux semaines après son accouchement, elle apprenait qu’elle souffre d’un cancer généralisé. Les médecins lui donnent moins de deux mois à vivre. "

Je vous invite à lire ceci :

www.chezwill.net/janica


Vous pouvez aussi faire un don :

http://chezwill.net/gratitude2.htm


Si vous voulez voir la vidéo :

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/03/20080327-182543.html

C'est vraiment trop triste et trop injuste ! Sad







Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 4:17

La povre chérie on va lui envoyer de bonnes ondes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:31

Pauvre elle ! Shocked je trouve ca triste, comment les enfants vont grandir sans leur mêres ? bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:37

Y aura sûrement des gens pour les aimer, la famille sembre très présente, mais c'est quand même bien dommage tout ca. Je crois que c'est mon coeur de mère qui est touché aussi, juste à penser qu'elle ne connaitra pas le bonheur de les voir grandir, ca me déchire le coeur.

Conan et moi on est vraiment triste de tout ca. Comme nous sommes certains que les dons iront vraiment à Janica, on a donc décidé de faire un don. Quelques minutes plus tard j'ai reçu ce mail :

Citation :
Merci beaucoup Manon pour votre support moral et financiersoyez assurée que cette somme sera bien utilisée pour Janica et ses petites. Bisous Will
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:35

Karmi, ce e-mail vient de la part de la Grand-mère de Janica, elle te remercie pour le don que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:19

Oui oui je sais lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 6:17

Généreux de votre part Very Happy C'est tellement triste cette histoire-la Sad
Revenir en haut Aller en bas
heidi68
Dinosaure 5
Dinosaure 5
heidi68


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 09/11/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:24

ça me bouleverse aussi...si seulement il pouvait trouver quelque chose pour la sauver... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:43

Tant que y a de la vie y a de l'espoir Wink

Je vais suivre cette histoire de près...
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 3:34

Il est possible que tout ces appuis venant de gens qu'elle ne connait pas, soit le petit "clic" qui l'aide à guérir!

Il y en a plusieurs qui ont guérit même quand les médecins pensaient que tout était perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:38

Ca serait vraiment troppp cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:55

Oh ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
heidi68
Dinosaure 5
Dinosaure 5
heidi68


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 09/11/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:25

je lui souhaite vraiment, ainsi pour ses deux petites merveilles qu'elle a mis au monde, rien de pire que de grandir sans sa maman... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:51

Oui faut garder espoir et l'encourager a se battre car la vie est tellement cruel parfois. Neutral Qui sais, peut-être un miracle va se produire a l'ainsu des medecins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:41

Bonjour, je suis un peu hors de moi aujourd'hui...

Je voulais faire un peu plus pour aider Janica, en tant que praticienne en massage, je voulais vendre des billets de tirage et comme prix donner 3 chances de gagner 1 massage de détente d'une durée d'une heure...

Ca fait quelques jours que je préparais ca, pour me faire dire aujourd'hui que la Régie des alcools, des courses et des jeux ne me le permettent pas parce que je ne suis pas une institution à but non-lucratif. Je suis "extrêmement" décue !

J'en ai discuté avec la grand-mère de Janica, on verra bien s'il n'y a pas d'autres moyens pour que je puisse offrir ces massages autrement pour aider à amasser des fonds, en toute légalité bien sûr.

C'est triste de vouloir aider et de se faire mettre des batons dans les roues comme ca. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptySam 19 Avr 2008 - 4:38

En effet Karmi mais je suis certain que tu vas trouver d'autre idée pour le faire, ne perd pas ton idée car qui sait, elle va surement ce réaliser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptySam 26 Avr 2008 - 18:32

Voilà pour les dernières nouvelles...

La grand-mère de Janica n'a pu trouver de solutions elle non plus, malheureusement. Faire un tirage c'est très "toutché" apparemment.... Dommage de vouloir bien faire et de se faire mettre des bâtons dans les roues ainsi.

Je remercie shad de m'avoir remis un certain montant pour Janica, que j'enverrai dès aujourd'hui.

Une fondation a été créé dernièrement pour elle : La Fondation Janica Milot (un site internet sera disponible bientot)

Je ne peux que vous dire (si vous en avez la possibilité) qu'un simple 5$ peut les aider... sinon garder des pensées positives Smile

Mardi Janica va être opéré, deux tumeurs au cerveau seront enlevées (celles qui lui donnent des maux de têtes)... et une autre sera enlevé quelques jours plus tard (celle qui lui donnait des convulsions). C'est sûrement prometteur.

Je pense à elle très souvent.

p.s. je n'ai pas dit mon dernier mot, si je trouve autre chose pour l'aider, ou pour aider la cause je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 4:01

Haaa la chanceuse!! Après ça elle aura tout plein de place pour mettre de nouvelles pensées positives dans son cerveau!!!!!!!

(non blague à part.. je pense souvent à elle, même si je ne la connait pas.. et j'espère que tout ira pour le mieux!!)

Le simple fait de savoir que des gens qui ne la connaissent même pas veulent l'aider jouera énormément dans sa guérison!!

Soyont POSITIF!!! Elle le mérite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:13

Belle facon de voir les choses hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:16

Oui vaut mieux rester positif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:32

Oui gardons espoir pour Janica et Karmi, merci pour nous faire savoir les dernière nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:03

Je vais penser trèssssssss fort à elle demain et lui envoyer de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC
Date d'inscription : 27/10/2007

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:53

Moi-ci ! moi ci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:31

La grand-mère de Janica s'est inscrite sur le forum pour venir vous remercier mais elle n'a pas su venir mettre un message alors je vous remercie de sa part pour votre compassion.

Beaucoup de chose ont changé, elle est maintenant de retour au Québec après avoir subi deux grandes opérations... Elle aura encore de la chimio à faire, mais elle garde espoir.

Une fondation a été créér pour la recherche du cancer du cerveau, mais aussi pour aider Janica et ceux qui ont ce cancer comme Janica :

http://fondationjanicamilot.com/

Il y a aussi des t-shirts en vente pour amasser des fonds pour l'association. Hier je suis allé en chercher quelques-un pour ceux qui en voulait pour ma famille et j'en ai pris de plus au cas où des clients en voudrait... Si je peux faire ma part pourquoi pas.

J'ai vu mes enfants grandir, j'aimerais tellement qu'elle ait cette chance !

Voilà j'ai trouvé la page sur leur site où ils parlent de la vente de t-shirt pour les intéressés :



Citation :
Mardi le 10 juin

Tout va tellement vite et comme plusieurs d'entre vous avez eu le privilège d'avoir des nouvelles de Janica et ma petite famille lors de deux émissions de télévision je ne pensais pas venir vous en parler ici, et pourtant, on en réclame., excusez mon retard.

Pour Janica, même si elle a très bien fait cela lors des entrevues, il reste qu'elle est très fatiguée et doit beaucoup se reposer afin de bien récupérer, elle semble bien heureuse d'être revenue parmi nous et de pouvoir prendre ses petites auprès d'elle, lui apporte un grand réconfort.

En fin de semaine, les petites jumelles sont allées se promener chez leurs grands parents Lorange. Janica se sentait très fatiguée et ça lui a donné un petit répis. Il parait que les grands parents et la parenté ont tellement aimé l'expérience qu'ils comptent bien récidiver.

Samedi soir, c'était le Show Bénéfice préparé par les soeurs Galant, deux amies très proches de Janica depuis des années et ce fut un réel succès. Janica et Anthony n'ont pas pu s'y rendre mais ils étaient de tout coeur avec les participants de cette soirée musicale. Vous trouverez les infos ici.

Lundi midi et lundi soir, les entrevues avec la petite famille Milot ont passées a TVA, je n'ai pas encore les liens des vidéos mais ça ne devrait pas tarder.

Aujourd'hui, Janica commençait son deuxième traitement qui la rend si malade, j'espère que ça ira mieux que la dernière fois, nous sommes de tout coeur avec elle. Elle devrait voir l'oncologue lundi prochain; ce rendez vous risque d'être très important pour la suite des traitements.

Si ça se confirme, Germain et moi devrions avoir une rencontre avec M. Paradis a midi trente à TVA en Direct bientôt

Nous préparons notre levée de fonds avec la vente de T Shirt. avec un bel écusson qui nous ressemble !



Si vous voulez vous en procurer, je ferai une page spéciale avec toutes les instructions. Le prix $ 15 plus frais de transports., en blanc ou noir dans les grandeurs traditionnelles s, m , l , xl. avec le sigle sur le coeur ,

Nous cherchons des points de ventes qui pourraient éviter les frais de transports



Il y aura aussi une vente enchères sur e Bay...les renseignements sont ici

Voila c'est a peu près tout pour le nouveau.

Merci d'être toujours là pour nous. Depuis le retour de nos amoureux, ça semble être un peu plus tranquille mais ce n'est qu'une apparence car les combats se poursuivent toujours aussi intenséments. Probablement que pour eux c'est plus facile dans le sens qu'ils sont près des personnes qui leur sont chères mais la bataille se continue toujours, jour après jour.

Amitiés a tous

Votre Cyber Mamie

La vente de chandail ou T Shirt ........le lien s'en vient

Pour ceux qui veulent plus d'info à ce sujet ou sur les activités pour amasser des fonds : http://chezwill.net/unnouveaudepart2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maman a deux mois à vivre !   Une nouvelle maman a deux mois à vivre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maman a deux mois à vivre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mois... le forum !
» Deux anneaux et deux lunes de plus pour Uranus !
» Vivre en amour de Luc Cousineau
» REGLES DE SAVOIR VIVRE A TABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser