Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mauvaise expérience, le ouija

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

Mauvaise expérience, le ouija Empty
MessageSujet: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:20

J'ai déjà mentionné à quelques reprises que je parlerais peut-être un jour de ce qui nous était arrivé.

En espérant ne pas passer pour une folle Razz Sinon tant pis, moi je sais que c'est la réalité.

Veuillez prendre note que mon conjoint dans ce texte à l'époque était le père de mes enfants... Donc pas le conjoint actuel.

J'avais déjà écrit ce texte alors je fais un copier/coller.

Si je vous le mets ici c'est pour vous mettre en garde de ne JAMAIS jouer au ouija. Si vous voulez entrer en contact avec une personne de l'au-delà, je vous conseille fortement de voir avec un médium...

Depuis quelques semaines, nous fréquentions souvent les fins de semaine une de mes tantes et son mari. Nous avions trouvé un nouveau centre d’intérêt qui nous intriguait et nous captivait. Avec les enfants, nous allions les rejoindre pour le repas et dans la soirée quand venait l’heure de les coucher. Nous avions l’habitude de sortir le jeu de Oui-ja… Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, vous avez une planche cartonnée avec les lettres de A à Z, les chiffres de 0 à 9 et dans les coins les mots OUI et NON. Vous avez aussi un triangle que l’on place au centre du jeu et où l’on place tous le bout de nos doigts. Le but de ce jeu est de se concentrer afin d’entrer en contact avec un esprit.

Je croyais plus ou moins à ce jeu, malgré le fait que nous voyions bien le triangle bouger avec nos doigts qui suivaient, je restais avec un doute que l’un d’entre nous le faisait se déplacer d’une lettre à l’autre. Mais nous nous amusions bien, alors nous passions des soirées à questionner, à rire des réponses ou les analyser celles que nous trouvions étranges. Nous doutions mais sans pouvoir nous convaincre que tout ceci était faux. Un soir tout s’est passé différemment, le mari de ma tante lui a demandé s’il était possible pour lui (l’esprit) d’entrer dans le corps de l’un d’entre nous. L’esprit répondit par l’affirmative en s’exprimant toujours avec le triangle du jeu. Nous étions de plus en plus intrigués, j’avais peur mais en même temps j’avais besoin de savoir, de voir si cela pouvait vraiment être possible.

Le mari de ma tante s’est porté volontaire. Nous étions tous concentré, le doigt sur le triangle au centre du jeu. J’étais vraiment sceptique au point que je n’ai pas complètement fermé les yeux. Je regardais tous le monde retenant à peine un fou-rire. Soudain, le bras du mari de ma tante s’est mis à trembler, à partir du doigt en continuant vers sa personne. Tout de suite j’ai cru que le mari de ma tante voulait nous faire une mauvaise farce et j’étais sur mes gardes. Tout s’est passé rapidement par la suite, le bras qui avait tremblé jusqu’à son corps, une forte réaction se produisit. Il se leva brusquement et en nous tournant le dos, sa chaise est tombée. Soudainement, il s’est retourné, les bras levés, les traits du visage changés, ses yeux s’étaient agrandis, le coin de ses lèvres étaient vers le bas et son torse était gonflé au point qu’on aurait dit que son ventre était tout remonté. J’ai vivement sursauté, je me tenais derrière mon conjoint, ma tante à mes côtés et tous le monde criait. Je lui criais d’arrêter de niaiser avec ça, que ce n’était pas des farces à faire. Je lui en voulais déjà de déconner comme ça. Mon conjoint qui lui criait d’arrêter ça tout de suite et j’avoue ne pas me rappeler ce que ma tante criait. Nous étions complètement sur le choc. Il restait là à nous regarder, avec un genre de grognement sans parler. Après, avoir réalisé que ce n’était plus le mari de ma tante, nous lui avons crié de retourner d’où il venait, qu’il pouvait partir… Tout se passait tellement vite ! Puis le mari de ma tante est revenu à lui, il semblait surpris de nous voir tous les trois debout de l’autre côté complètement de la table, l’air épouvanté. Nous réalisions tout ce qui s’était passé en demandant plusieurs fois à son mari s’il ne nous avait pas joué un vilain tour. Il semblait épuisé et perplexe. Pendant son absence, il avait entendu son chien japper à l’extérieur mais ne savait pas du tout ce qui s’était passé les minutes précédentes.

Je sais, vous pouvez croire que j’invente cette histoire. Quelqu’un me l’aurait raconté que j’aurais eu du mal à y croire aussi. Les gens qui me connaissent savent que je suis une personne crédible et réaliste. De plus, je n’étais pas la seule à avoir vu ce qui venait de se passer. Pour ceux qui ne croient pas à ces histoires, vous pouvez tout aussi bien passer au chapitre suivant. Cette histoire je l’ai vécu, j’en ai été traumatisée et ce que j’écris est totalement véridique. J’ai voulu oublier ce qui s’est passé mais sans y parvenir. Heureusement que quelques détails se sont effacés de ma mémoire que je n’ai pas cherché à me souvenir. D’autres détails se sont passé lorsque je n’étais pas là. Je n’ai pas voulu savoir tout ce qui s’était passé, j’étais terrorisée au point d’avoir du mal à fonctionner. Vous pourrez comprendre en lisant la suite, je continue…

Quand tout s’était terminé, que son mari était revenu à lui, j’avais remarqué que mon fils qui avait alors deux ans était dans le cadrage de la porte de chambre. Il était figé sur place et regardait en direction de la table de cuisine mais vers le haut. Je n’y ai pas porté attention au départ, plus tard je me suis demandé ce qu’il voyait. Les enfants ont peut-être la capacité de voir ce que nous adultes nous ne pouvons pas. Qui sait !?! On est tous passé au salon, je tremblais encore de peur, analysant tout ce qui venait de se passer, en essayant de comprendre ce qui avait vraiment pu se passer. Je ne voyais qu’une réponse, ça existait vraiment et cette idée me terrifiait. Nous étions tous ébranlés par cet évènement, cette force qui nous était inconnu, se questionnant sur les conséquences futures d’avoir peut-être libéré un esprit tourmenté. Enfin, nous avions pris la décision de ne plus jouer à ce jeu. Au matin, nous sommes partis laissant ma tante avec son mari. J’étais contente de partir et en même temps j’étais inquiète pour elle… Si ça recommençait !

Arrivés chez moi, en montant les escaliers du portique, nous avons entendu frapper dans le mur un gros coup. De l’autre côté de ce mur, c’était notre logement. J’ai regardé mon conjoint d’un air inquiet, il ne semblait pas rassuré lui aussi et nous sommes entrer en silence en examinant la pièce. Tout était à sa place et rien ne semblait se trouver dans le logement, sûrement les locataires de l’étage supérieure qui avaient échappé quelque chose… La journée s’est déroulée normalement, ce qui s’était passé durant la nuit encore en tête, je me sentais stressée. Le soir j’ai décidé de téléphoner à ma tante pour m’assurer que tout allait bien. Comme j’ai mentionné auparavant, nous avions un logement de six pièces et demi et pour se rendre à toutes les pièces nous avions deux corridors qui formaient un angle. De la cuisinette nous passions à côté du salon pour continuer dans le corridor jusqu’à la chambre des enfants, en tournant à droite nous avions la chambre de ma sœur puis tout au bout du corridor, notre chambre. Je vais donc dans ma chambre à coucher pour lui parler calmement. Évidemment la discussion s’est axé sur ce qui s’était passé la nuit d’avant. Nous ne voulions croire ce qui s’était passé mais difficile de ne pas croire quand tout se déroule devant nos yeux. Soudain, j’ai eu un drôle de pressentiment et j’entendais quelqu’un approcher dans le corridor. Je me rendis au cadrage de porte pour voir qui venait. Mon conjoint avançait péniblement, les traits du visage changés comme pour le mari de ma tante. Je me suis mis à crier au téléphone : « Il est ici ! Il est ici ! » J’étais paniquée, je ne savais pas quoi faire. J’étais accrochée au téléphone figée et en criant. Ma tante me questionnait en criant aussi pour essayer de comprendre, paniquée et ne pouvant croire que le malheur nous avait suivis, elle se sentait impuissante à ce qui arrivait. Puis, peu de temps après, mon conjoint est revenu à la normal. Je pleurais tellement que j’avais eu peur. La tête envahie de questions, à savoir ce qu’on pourrait faire. Comment avait-il pu nous suivre ? Pourquoi nous ? Allait-il revenir ? Ma tante était désolée de ce qui arrivait, nous regrettions toutes les deux d’avoir joué à ce jeu dangereux. Nous avons coupé la communication à regret, je n’avais pas envie de me retrouver seule avec mon conjoint et j’imagine que ma tante devait être aussi craintive de se retrouver avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:21

suite...

Ma tante et son mari sont allé voir un médium dans une boutique d’ésotérisme, ils lui ont expliqué tout ce qui s’est passé. Le médium leur a conseillé quelques chandelles à faire brûler et de l’encens. Ma tante me téléphone pour me dire qu’il leur a conseillé de nous prévenir que nous devrions faire la même chose et commencer au même moment, de façon à lui fermer la porte complètement dans les deux maisons. Cependant il était impossible pour nous de nous rendre dans se village qui se situait à une heure de chez nous. Nous avions décidé d’aller à la boutique d’ésotérisme prochainement chercher tout ce qu’il nous fallait le plus rapidement possible. Ce soir là, le frère de mon conjoint, sa femme et leurs enfants sont venus nous visiter. Nous leur avons raconté ce qui nous était arrivé. Ils nous écoutaient sceptiques mais à voir leur expression, ils étaient inquiets de ce que nous racontions. Ce fût le sujet de presque toutes la soirée, puis était venu le temps de coucher les enfants. Les miens dans leur lit et les enfants de mon beau-frère de l’autre côté du salon double. À un moment j’ai entendu mon fils gémir. Je suis allé dans sa chambre à coucher et je le voyais se débattre dans son lit. J’avais un drôle de pressentiment, je ne reconnaissais pas mon fils qui grognait dans son lit. Sans être certaine, j’ai emmené mon fils au salon, il se débattait toujours et je l’ai mis par terre au centre de la pièce. Il se débattait toujours par terre en grognant. Je criais alarmée à mon conjoint à plusieurs reprises : « Il est en lui, fais quelque chose !!! » Il s’est passé quelques secondes avant que mon conjoint réalise ce qui se passait. Les autres étaient stupéfaits, sans savoir s’ils devaient croire ce qu’il voyait ou si ce n’était qu’une crise enfantine. Mon conjoint réalisant que j’avais raison, prit mon fils dans ses bras en ordonnant d’une voix forte : « Prends-moi !! Laisse-le tranquille et prends-moi !! » Quelques secondes plus tard, j’ai vu les traits de mon conjoint changer, les mêmes traits que nous avions vu sur le visage du mari de ma tante et les mêmes que j’avais revus sur mon conjoint. J’ai pris mon fils dans mes bras et mon conjoint nous regardait en grognant. Ça ne dura que quelques minutes qui semblaient paraître des heures et mon conjoint est revenu à lui. Ma belle-sœur paniquée, s’était dirigée auprès de ses enfants, et se mit à leur mettre leur manteau avec la ferme intention de partir. Ma sœur terrorisée, pleurait la tête enfoncée dans le divan. Mon conjoint qui reprenait ses esprits, mon fils qui regardait tout ça du haut de ses deux ans. J’avais le cerveau qui roulait à cent miles à l’heure, cherchant une solution à notre problème. En voyant ma belle-sœur qui voulait quitter absolument et son mari perplexe de ce qu’il avait vu, je réalisais que je ne voulais pas rester non-plus dans cette maison avec mes enfants avec mon conjoint. J’avais peur de ce qui pouvait arriver, ce qui se passait était hors de mon contrôle et je craignais pour notre sécurité. Ma sœur est allé chez un de nos oncles. Ma belle-sœur et mon beau-frère retournait chez eux, je sentais que ma belle-sœur nous en voulait d’avoir exposé ses enfants à un danger potentiel, ne sachant pas ce qui pouvait arriver. J’étais mal à l’aise, mais nous ne pouvions pas savoir que ceci était pour arriver ce soir là. En fait, nous espérions nous-mêmes que tout avait pris fin déjà étant donné que ma tante avait allumé les chandelles fournies par le médium. Nous sommes allé chez une autre belle-sœur qui nous a recueillis pour la nuit. La nuit s’est passé dans le calme et nous avons dormi un peu pour reprendre nos forces. Ce stress et tout ce qui arrivait nous épuisait physiquement et mentalement.

Nous sommes retournés à notre logement, j’étais craintive mais nous ne pouvions pas envahir la famille indéfiniment sans compter que nous ne voulions pas abandonner le logement. Il fallait régler tout ça. Pour faire une histoire courte, nous sommes allé chercher les chandelles et l’encens à la boutique ésotérisme et nous avons commencé à faire brûler tout ça en espérant que tout serait enfin fini. Chez ma tante il n’y avait pas eu d’autres manifestations depuis que nous étions partis de chez elle. Pourquoi nous suivait-il !?! Le médium nous avait expliqué que le fait de ne pas avoir allumé nos chandelles le même jour, la porte chez ma tante lui était fermé mais la nôtre ouverte. Le seul endroit où il pouvait aller. Pourtant même en ayant allumé ces chandelles d’autres manifestations se sont produites et avec le temps de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Cela se passait surtout le soir tard, j’étais à bout de nerfs. Je n’ai jamais autant prié dans ma vie, quand il était présent dans le corps de mon conjoint je disais sans arrêt les Je vous salue Marie et les Notre-Père, sur mes gardes derrière la table de cuisine les yeux fixés sur lui, il était au salon et me regardait de ses grands yeux au regard sombre en grognant et plus je priais et plus il grognait. Je n’oublierai jamais ce grognement sourd de mécontentement !

Ma tante, désespérée pour nous, a téléphoné au médium pour l’informer de la situation qui empirait. Celui-ci lui donna le numéro d’une médium qui selon lui, pourrait sûrement nous aider. Après l’avoir téléphoné, elle nous avait dit qu’elle connaissait des gens qui pourrait le convaincre de partir, à notre grand bonheur nous avons accepté. Le couple se présenta chez nous et l’homme nous dit qu’il était dans le corridor, exactement comme dans mon rêve, sauf que dans mon rêve j’avais cru voir le fantôme d’une femme. Ils ont fait quelques prières et gestes symboliques pour le faire partir sans succès. Puis résignés, ils nous ont dit qu’ils étaient incapable de nous aider, que c’était au-dessus de leur capacité. J’étais amèrement déçue, ma lueur d’espoir venait de s’éteindre, moi qui croyait que je serais libéré de cet esprit qui s’amusait à nous torturer. Nous avons retéléphoné à la médium pour avoir des conseils afin d’en finir une fois pour toute, elle devait nous rappeler à cet effet. Mais elle avait téléphoné peu de temps après pour demander que nous ne la rejoignions plus, que des choses étranges commençait à arriver chez elle et qu’elle ne voulait plus être mêlée à cette histoire. Il n’y a pas de mot pour dire comment je me suis sentie à cet instant, cette femme qui était médium était effrayée par lui, il y avait alors de quoi avoir peur de lui, de s’inquiéter de ce qui pouvait arriver !

Ma tante a alors rappelé à la boutique ésotérique pour savoir ce que nous pourrions faire. Elle lui expliquait ce que la médium avait dit et il ne savais pas trop quelles solutions nous pouvions avoir aussi. Une femme dans la boutique a entendu la conversation et lui a dit qu’elle connaissait la personne qui pourrait régler notre problème. Elle lui avait donné le numéro de téléphone qu’il remit à ma tante. Quand elle m’avait téléphoné pour me dire qu’elle avait peut-être la solution, je n’y croyais pas trop mais j’espérais tout de même que cela pourrait nous aider. J’étais à bout de force, il fallait que ça cesse. La personne qui pouvait nous aider était en fait un prêtre orthodoxe qui pratiquait les exorcismes et pouvait aider les gens concernant le spiritisme. Nous l’avons téléphoné et pris un rendez-vous. Il avait un bureau à Montréal et nous nous y sommes rendus. Quand nous sommes arrivés, j’étais surprise de voir cet homme simple devant nous, un homme dans la quarantaine et sans soutane. Je m’étais faite une idée de lui autre que celle-là dans le genre d’un vieux curé en soutane avec des airs théâtraux et peut-être même une grosse croix dans les mains. J’avais peur que cet homme soit un arnaqueur. Quoiqu’il en soit, nous nous sommes assis et nous lui avons exposé notre problème. Il nous avait écouté sans paraître surpris de ce que nous lui disions. J’avais aussi la crainte qu’il nous dise que nous n’avions pas de problème. (Nous étions allé voir un prêtre catholique juste avant qui nous avait refusé son aide, il nous avait presque dit poliment que cela n’existait pas, mais dans ses yeux je pouvais voir la crainte. Juste avant de sortir de son bureau, il m’avait dit de ne pas m’en faire que mon ‘‘mari’’ était un homme fort… Ça voulait dire quoi ça ? Vous allez pouvoir vous en sortir seuls… Je ne veux pas être mêlé à ça… J’avais été terriblement déçu !) Alors, après avoir tout raconté le malheur qui nous arrivait. Il nous avait d’abord dit qu'avant notre arrivée, il avait eu peur que ce soit maléfique mais que finalement ce n’était qu’une entité, un esprit égaré ou qui souffre. Juste le fait de voir qu’il nous croyait, j’étais soulagée. Quand il a dit qu’il pouvait nous aider là j’étais vraiment contente mais j’avais quelques doutes encore. Je suis un peu Thomas, je dois voir pour croire. Bien sûr il y avait des frais, mais nous vivions un enfer alors je peux vous dire que l’argent était secondaire. Il avait une table dans son bureau où il a demandé à mon conjoint de s’étendre. Il passait ses mains au-dessus de son corps, je n’ai pas trop compris pourquoi il faisait ça mais apparemment que mon conjoint devait le voir pour quelques séances pour affaiblir l’esprit ou quelque chose du genre avant de faire son exorcisme. Quand quelqu’un nous parle d’exorcisme, on a presque envie de rire. C’est ridicule, nous ne voyions ça qu’à la télévision ! Mais bon, nous n’avions pas d’autres solutions, nous n’avions pas le choix d’essayer en espérant que cette homme ne nous arnaquerait pas. Quand il avait terminé avec mon conjoint, il s’était tourné vers moi en me disant qu’il me sentait extrêmement nerveuse. Normal il me semble avec tout ce que je passais. Il m’avait demandé d’aller à mon tour sur sa table, il a mit ses mains au-dessus de mon ventre, juste en bas de ma cage thoracique. Je me souviens qu’il m’avait dit que mon plexus solaire était comme troué tellement que j’étais nerveuse. Je ne sais pas si c’est psychologique ou pas, mais j’ai ressenti une chaleur sur mon corps, juste au-dessous de ses mains qui pourtant ne me touchaient pas. J’avoue aussi qu’après la séance je me sentais beaucoup mieux. La rencontre s’était bien passée, je commençais à son pouvoir de nous aider, en tout cas je souhaitais de tout mon âme qu’il pourrait nous libérer.

Mon conjoint continuait les quelques rencontres qu’il devrait avoir avec le prêtre, jusqu’à ce qu’il lui fasse un exorcisme. Un jour pourtant, j’ai craqué. J’avais trop peur de lui et je ne pouvais rester seule avec lui, je vivais un stress continue et j’étais incapable de m’occuper de mes enfants, j’avais même peur de mon fils. J’étais traumatisée et je ne pouvais plus fonctionner. Après avoir appelé à l’hôpital psychiatrique pour expliquer comment je me sentais et ce qui nous arrivait, ils m’ont demandé de me présenter à l’hôpital… Ils croyaient que j’étais en train d’halluciner. Bien sûr, qui peut croire à ce genre d’histoire, mis à part ceux qui ont déjà vécu quelque chose de similaire ? Je m’étais tout de même présenter à l’hôpital, valait mieux ça que de rester avec lui, je n’en pouvais plus. J’ai eu l’impression d’abandonner tous le monde à cet esprit qui nous perturbait, je ne pouvais plus les aider, j’étais comme un animal qu’on aurait battu, cachée dans un coin et terrifiée. À l’hôpital, ils ont cru que j’imaginais toute cette histoire, malgré que mon conjoint confirmait ce que je disais. Je crois qu’ils se demandaient si mon conjoint ne voulait pas me faire vivre dans la peur, ce qui était en train de me rendre folle. Ils ont décidé de me garder à l’hôpital et m’ont mis dans une chambre où nous étions deux femmes. Pendant la nuit, je me rappelle que la femme s’était assise d’un coup dans son lit. J’ai crié, j’ai tellement eu peur, au point que je croyais que l’esprit m’avait suivi jusqu’à l’hôpital. Ils m’ont changé de chambre, la femme avait l’habitude de se réveiller ainsi à ce que les infirmières m’ont dit pour me rassurer. Le lendemain j’ai vu un médecin, j’ai raconté encore toute mon histoire et le médecin m’a demandé si je pouvais lui dessiner ce que je voyais. J’ai accepté et j’ai dessiné mon conjoint mais avec les traits du visage qu’il prenait quand ça lui arrivait. Quand le médecin a vu mon dessin, il a dit que ce qu’il voyait sur la feuille c’était mon conjoint. Bien sûr que c’était lui ! Il s’attendait peut-être à ce que je dessine Casper le fantôme !! Je lui ai alors expliqué qu'il avait raison, c’était mon conjoint mais que ces traits ne lui appartenait pas. Je le sentais fermé, comme s’il ne croyait pas à mon histoire. Je lui ai alors dit : « On m’a dit qu’il y avait un médecin dans l’hôpital qui se concentre sur l’ésotérisme, je voudrais le voir ! » Il m’a répondu par l'affirmative en me précisant que ce médecin c'était lui. Je lui ai dit que j’étais surprise qu’il ne me croit pas alors et il m’a dit qu’il me croyait et que ce n’était pas moi le problème… J’aurais pu rentrer chez moi, mais je ne le voulais pas, je l’ai presque supplié de me garder en lui disant que j’étais à bout de nerfs. Il a accepté que je passe la semaine pour pouvoir me calmer et me reposer un peu.

Quelques jours après, avant même que la semaine soit terminé, on m’a téléphoné pour me dire que les enfants devraient être séparés de leur père en attendant que tout ça se règle, que la situation s’aggravait et qu’il serait sécuritaire de leur trouver un endroit où aller. J’ai eu peur pour mes enfants, je me suis sentie mal de les avoir abandonné avec leur père sans avoir réfléchi aux conséquences qui pourraient arriver. Une de mes tantes m’a alors proposé de me recueillir chez elle avec les enfants et j’ai accepté. J’avais peur encore, ma tante a même passé quelques nuits avec moi pour que je puisse dormir. Cependant je ne pouvais pas rester avec eux indéfiniment, mon conjoint est revenu me chercher et nous devions trouver un logement, je ne pouvais plus retourner dans ce logement où tout avait commencé et ou tout s’était terminé aussi. Entre-temps mon conjoint avait eu son dernier rendez-vous avec le prêtre qui lui avait fait son exorcisme. Je n’ai pas vu ce qui s’est passé ce jour-là, mais sa sœur était avec lui et selon ses dires, c’était impressionnant. L’important pour moi c’était que nous soyons définitivement libéré.

Le logement en bas de ma belle-sœur était disponible et nous avions pensé que c’était la meilleure solution étant donné que j’avais des craintes. Cela me sécurisait de les savoir près de moi. Si jamais ça se reproduisait, je ne serais pas seule. L’esprit n’est revenu qu’une fois, ça m’avait vraiment inquiété, je pensais que nous nous étions pas débarrasser de lui et qu’il viendrait envahir notre nouveau logement, que tout recommencerait. Nous avons téléphoné le prêtre pour lui dire ce qui s’était passé et il nous a dit de ne pas nous inquiéter, que c’était normal, comme un genre de dernier salut de sa part. Il nous a assuré qu’il ne reviendrait plus. Il avait raison, il ne s’est plus jamais manifesté.

Nous nous étions demandé pourquoi il en avait autant après mon conjoint. Pendant que j’étais à l’hôpital, mon conjoint était hébergé par une de ses sœur. Sa mère vivait juste au-dessous. Elles ont pu voir les traits du visage de mon conjoint quand l’esprit se manifestait. Apparemment, le grand-père de mon conjoint avait les mêmes traits. Ce qui est étonnant c’est ce qui lui est arrivé et qui m’a été raconté par la mère de mon conjoint… Il avait l’habitude d’abuser des jeunes filles dans la grange. Sa femme qui l’avait découvert avait envoyé la police pour qu’il se fasse prendre et il avait été arrêté. Il n’a pas accepté d’avoir été démasqué et d’avoir été arrêté, il s’est pendu en prison. Nous croyions qu’il est bien possible que l’entité était son grand-père. Une personne qui se suicide ne doit pas reposer en paix à mon avis surtout après avoir commis un crime.
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:44

À chaque fois je "freak" quand je pense que ce genre de chose peut arriver.. (bien vi je suis de celles qui ont été traumatisé par "L'Exorcisme")

Mais non t'inquiète pas t'es pas folle.. la preuve c'est que tu es passée au travers..!
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyLun 19 Mai 2008 - 5:10

En tant que personne qui me connait j'imagine que tu sais de quoi tu parles hihi

J'avais commencé à te parler de tout ca un moment donné, maintenant tu sais vraiment ce qui s'est passé Smile
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique liege

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:03

Mauvaise expérience, le ouija X_hell7e

courageuse petite Karmi !

tu as osé poster ton témoignage,

je suis persuadée que beaucoup ne te croiront pas .

Moi ! oui je te crois ! On a toujours peur de ce qu'on ne

connait pas .

Mauvaise expérience, le ouija 3d-bravo ma belle Mauvaise expérience, le ouija 3d-offre Mauvaise expérience, le ouija 3d-souff

Mauvaise expérience, le ouija Belgique Mauvaise expérience, le ouija Ca1hjhtv
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 6 Juin 2008 - 2:44

Merci ma barelll pour ton commentaire (et ton soutien hihihi)

En effet plusieurs même ne me croiront pas. Ils vont peut-être penser que je suis folle ou même menteuse hihi mais je prends le risque Wink

Courageuse aussi d'avoir mis ton commentaire Very Happy
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 6 Juin 2008 - 3:31

Mauvaise expérience, le ouija Mdr Karmi Mauvaise expérience, le ouija 0032

Je n'ai aucun mérite

j'y crois et c'est comme ça !

Puis moi aussi je prends le risque de passer pour une folle

Tant pis, nous serons deux ! lol!

Je n'ai pas Mauvaise expérience, le ouija C_10ch7e mais j'ai le courage de mes opinions.

Mauvaise expérience, le ouija Zb_sor7e pour tous ceux qui n'y croient pas.

Mauvaise expérience, le ouija Belgique Mauvaise expérience, le ouija 3d-souff
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 6 Juin 2008 - 5:18

Alors voici quelques phrases à méditer pour tous ceux qui peuvent penser que tu es folle:

1- N'oubliez pas que la seule chose qui fait que ce genre de phénomènes soientt appelés : "Phénomènes inexpliqués", c'est tout simplement dû au fait que nous n'avons pas les OUTILS et les CONNAISSANCES pour les comprendre. (c'est basique, mais on a tendance à l'oublier)

2- Vous serez bien content, le jour ou il vous arrivera un truc du genre, de savoir que vous n'êtes pas les seuls dans le monde à l'avoir vécu! Donc ne juger pas trop vite!

3- Prenez le temps d'analyser cette histoire, ça peut vous éviter de répéter les mêmes erreurs! Qu'est-ce que vous avez à perdre à l'analyser?
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:13

Mauvaise expérience, le ouija Bravo ma chirie Mauvaise expérience, le ouija 0032

Mauvaise expérience, le ouija Belgique
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:56

Merci Isou Very Happy

Je ne doutais pas une seconde que toi tu me crois, d'ailleurs on en a parlé chez toi y a pas si longtemps Smile
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:54

Merci ma chirie tu es un chou SMACK!!

Oui ma karmi.. tu sais moi je ne suis pas une crédule.. mais franchement.. avec une histoire pareille.. c'est quasiement impossible d'inventer ça!!
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 0:10

Bin heu tsé côté imagination j'ai du talent Mauvaise expérience, le ouija 0021

Mais je ne rigolerais pas avec un tel sujet, ca c'est sûr ! Wink
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 0:12

Ce qui semble dure a comprendre parfois peu nous en apprendre en retour, ce qui semble être le cas avec cette histoire. Neutral
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 0:14

Oui mais faut pas être fermé à ce genre de possibilité Wink
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 0:19

Karmi, je ne dit pas le contraire aussi, juste que j'en entend presque pas parler de ce genre là.
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 0:59

Bien surtout que ca fait trois fois que tu me la raconte cette histoire et que aucun détails n'a changer.. hors donc.. c'est clair que c'est vrai!
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 1:38

Non je sais Chris je disais ca pour les gens en général.

J'avoue que ca peut surprendre, j'aurais sûrement été la première à douter. Mais quand on le vit on ne peut plus nier. Les gens à qui je l'ai raconté de vive voix pourrait te dire que ca parait même dans ma voix que je ne mens pas (je sais que tu me crois Wink ). Même après toutes ces années, il me reste une certaine nervosité à parler de ca... Mais bon, ca va beaucoup mieux qu'avant.

Je pense que le fait d'en parler justement m'a aidé à passer au travers. Very Happy
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 4:09

coucou Karmi

tu sais ce que je pense ? que beaucoup de personnes y croient

sans oser en parler . Peut-être par peur de passer pour des

illuminés . Moi ! je prends le risque et tant pis pour moi si c'est le

cas . Vous êtes au moins deux à penser comme moi lol!

Continues ma belle ce sujet m'interesse énormément.

Mauvaise expérience, le ouija 3d-souff Mauvaise expérience, le ouija Belgique
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 4:49

Very Happy

Pourtant ce sujet est beaucoup plus abordé qu'avant. À la télévision etc. Les témoignages, les évèvements reconstitués, les films (faits vécus)... Mais je pense que pour n'importe quoi c'est plus difficile de croire ce que l'on ne voit pas.

Je comprends que certains soient sceptiques, mais j'espère qu'ils ne jugeront pas. Smile

Mais bon, toutes les opinions sont bonnes, en autant que c'est dans le respect. Ce n'est pas une obligation d'y croire. Même qu'on m'a déjà dit que c'était plus prudent de ne pas y croire hihihi. Quand on croit, la porte est entr'ouverte... J'ai entendu dire que les esprits sont portés à entrer en contact avec ceux qui sont disposés à les "écouter" (ceuix qui croient).

La peur aussi leur ouvre une porte. Il ne faut pas se montrer vulnérable (même si c'est difficile). Un esprit pourrait s'amuser à nous effrayer encore plus... Mais bon, là faut être malchanceus, à moins d'avoir essayer d'entrer en contact avec un quelconque esprit sans aucune protection.
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 10:17

Pour ca karmi, je dit pas le contraire, c juste que j'en entend pas bcp parler de ce genre là, faut dire aussi que j'écoute plus ou moins les nouvelles aussi.
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 10:48

Mauvaise expérience, le ouija Bravo karminette

Tu as très bien disséqué le sujet , je n'aurais pas mieux fait .

Mais toi ! tu es bien placée pour savoir que je suis assez limitée

dans mes explications .

Je suis le sujet de près , crois moi !

Je comprends très bien que certains soient sceptiques , ils sont

nombreux à avoir peur de l'inconnu.

Il est recommandé de ne pas jouer avec ça , sauf si on a une

très bonne protection !!!

Ca c'est une autre histoire !

Mauvaise expérience, le ouija 3d-souff Mauvaise expérience, le ouija 3d-souff Mauvaise expérience, le ouija Belgique
Fabrice
Dinosaure 4
Dinosaure 4
Fabrice

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 13:34

Comme je t en avais déjà parlé à un autre moment, le ouija n'est pas un jeu, y jouer équivaut à mettre sa vie en danger purement et simplement.

Le ouija se base sur le spiritisme à l'échelle grand E, le gros hic du Ouija, il n'appelle généralement que des esprits à problèmes.

Ce que beaucoup de personnes qui ont eu affaire au Ouija ne savent pas, c'est que quand on y commence, il faut le terminer, mais surtout renvoyer l'esprit de ou il vient...............
Et cela, et bien le monde ne le fais pas, et s'en suit ce que tu sais Karmi...............

On ne joue pas avec les esprits, c'est bcp bcp bcp trop dangereux.
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptySam 7 Juin 2008 - 19:03

DJ Chris a écrit:
Pour ca karmi, je dit pas le contraire, c juste que j'en entend pas bcp parler de ce genre là, faut dire aussi que j'écoute plus ou moins les nouvelles aussi.

Faut dire que c'est rare que ca se raconte aux nouvelles aussi, mais si tu as le Canal D, il y a souvent des émissions Chris, comme "Hantise". Tu pourrais en apprendre beaucoup.

Merci Fa et Barelll avec vos commentaires, si y en a qui y jouent c'est qu'ils n'ont pas compris Wink et ce sera à leur risque. Moi j'ai appris à mes dépends, mais j'ignorais que ce n'était pas un jeu... Personne ne nous avait mis en garde, malheureusement.
DJ Chris
Australopithèque 2
Australopithèque 2
DJ Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:01

Oui Karmi j'ai Canal D mais je le regarde pas bcp c peut-être pour ca.
Fabrice
Dinosaure 4
Dinosaure 4
Fabrice

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:34

DJ Chris a écrit:
Oui Karmi j'ai Canal D mais je le regarde pas bcp c peut-être pour ca.

Tu devrais DJ, comme Karmi dit, on en parle de plus en plus.
Bcp de gens ont caché des faits parce que pour d'autres c'etait tabou, mais la realité rattrape chaque fois.

C'est bien plus fréquent que ce que l'on pourrait croire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience, le ouija   Mauvaise expérience, le ouija Empty

Mauvaise expérience, le ouija
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant