|
|
| Que faites-vous pour votre planète ? | |
| |
Que faites-vous pour votre planège ? | Rien, je ne me sens pas concerné | | 0% | [ 0 ] | Je fais du recyclage | | 0% | [ 0 ] | Je fais du compostage | | 0% | [ 0 ] | Je fais du recyclage et du compostage | | 0% | [ 0 ] | Je fais tout ceci et beaucoup plus encore (expliquez-nous alors :) | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Que faites-vous pour votre planète ? Dim 25 Mai 2008 - 5:00 | |
| Que faites-vous pour votre planète ?
Expliquez-nous ce que vous faites pour votre planète. Je pense que ca serait intéressant d'en apprendre plus à savoir comment la préserver.
Quoi recycler, quoi composter, comment économiser l'énergie, etc. | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Fabrice Dinosaure 4
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pour votre planète ? Ven 30 Mai 2008 - 0:40 | |
| je ne jette pas mes clopes dehors, mais dans le cendrer de ma voiture.
Pour le moment je vais bosser en voiture mais dans un peu plus d un mois j irai a pied ou a velo, non non ca c est pas pour la planete mais pour mon porte feuille ihihih, | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous pour votre planète ? Dim 8 Juin 2008 - 5:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous pour votre planète ? | |
| |
| | | | Que faites-vous pour votre planète ? | |
|