David, alias David Marouani est né le 13 septembre 1969 et Jonathan (Jonathan Bermudes) est né le 08 février 1968.
Ces deux bons copains réunis par la musique sortent en 1987 leur premier tube : Bella Vita qui restera 3 mois dans le top 50.
En 1988, Gina prend la place de Bella Vita.
Puis, 1989 est l’année où les étudiants sont rentrés en classe en fredonnant Coeur de gosse apres avoir flirté sur Est-ce que tu viens pour les vacances.
En 1990, le duo se sépare d’un commun accord se rendant compte que le style "jeunes ados" (ou encore "petits rigolos" qui est l’étiquette alors donnée par la presse) ne correspondait plus à leurs envies musicales.
Chacun prend alors sa route : David sort un premier 45 tour : envie de pleurer, et Jonathan écrit Mes nuits au soleil.
Malheureusement, ce sera plus pour chacun un succès d’estime que du public : celui-ci n’accroche pas.
David continue d’y croire et sort un premier album solo Fais pas semblant qui lui aussi sera boudé par le public. Il décide alors de faire des musiques pour des courts métrages et films. Il travaille aussi avec Charly et Lulu.
David n’est pas une star oubliée au Québec, où il a sorti un nouvel et deuxième album, intitulé Histoires compliquées. Cet album sent la maturité, la simplicité, la franchise.
Son nom d’artiste est devenu DEM. Il est impossible de trouver quoi que ce soit de lui en France car son album n’est sorti qu’au Canada mais il est possible d’en trouver un exemplaire en le commandant via le net.
Le Canada commence à l’apprécier de plus en plus mais David espère bien refaire surface en France malgré tout.
Quant à Jonathan, on dirait qu’il a disparu complètement bien qu’il ait participé il y a quelques temps à une émission télévisée sur TF1.
Pas d’autres nouvelles
DAVID
JONATHAN