DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: CDBurnerXP (Logiciel de gravure gratuit) Mer 6 Aoû 2008 - 3:36 | |
| CDBurnerXP est un logiciel de gravure pour Microsoft Windows.
Description
Il permet la gravure de CD, de DVD, de Blu-Ray et de HD-DVD. Il permet, également, la création et la gravure d'images ISO, et ce, en plusieurs langues. Tout le monde, ainsi que les compagnies, peuvent l'utiliser gratuitement. Il n'y a aucun adware ou tout autre composant malicieux.
Principales fonctions:
* Gravure de tous les types de Médias (CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD R, DVD RW, Blu-ray Disc et HD DVD) y compris les supports double-couche (DVD-R DL, DVD-RW DL, DVD R DLet DVD RW DL) * CD audio avec ou sans vide entre les pistes (WAV, MP3, FLAC, Windows Media Audio et Ogg Vorbis) * Création et gravure de fichiers ISO * Vérification des données après la gravure * Création de disques bootables * Interface en plusieurs langues * Conversion des bin/nrg → ISO, impression de jaquettes et plus encore! * Systèmes d'Exploitation: Windows 2000/XP/2003 Serveur/Vista
NOTE: CDburnerXP utilise Microsoft .NET Framework 2.0 (ou version supérieur) comme base de leur application.
Site Officiel
http://www.cdburnerxp.se/ | |
|
Fabrice Dinosaure 4
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: CDBurnerXP (Logiciel de gravure gratuit) Sam 9 Aoû 2008 - 10:47 | |
| je ne rajouterais simplement que pour graver, il va extremement bien, je l avais deja sur mon xp fin 2006 ihihih | |
|