Fabrice Dinosaure 4
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation (Pays,ville,etc) : Tracy Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: merci de copier -coller dans un mail et de transferer Dim 19 Avr 2009 - 23:40 | |
| Pour les amis du Quebec, merci de lire de copier et de transferer à tous vos amis du Quebec, c'est important
Verdun, 19 avril 2009
Salut, Mon fils le plus jeune Maxime (18), est tombé dans un coma éthylique vendredi soir, le gros party a vodka et pot ....... les médecins n'étaient pas sur qu'il survivrait. Une des pires nuits de ma vie ...................
C'est pratiquement par hasard que la sécurité public a trouvé Max inconscient parce que ses amis étaient bourrés et que je savais qu'il avait acheter de la vodka que j'ai tenté de le joindre sur son cellulaire vers les 23h30 vendredi soir (Alexandre mon plus vieux (20) a aussi il y a 5 ans fait la même chose mais avec plus de drogue et il a failli y passer. À l'époque c'est mon ex-conjoint et moi qui l'avons maintenu en vie avant l'arriver des ambulanciers, il était revenu à la maison et c'est la que le cauchemar à commencer) Si par hasard, je n'avais pas téléphoner, pour parler à Max, si par hasard le gars de la sécurité public n'avait pas malgré le règlement de la ville (aucun passager permis) embarqué Max et moi à l'arrière de sa voiture. J'ai du lui maintenir la tête levée.... le gars a rouler sur les plate-bandes, par dessus les chaines de trottoirs, dévalé une pente avec sa voiture afin de se rendre à l'urgence de l'hôpital de Verdun.......... Max serait mort avant l'arrivée de l'ambulance. Pour le moment Max est hors danger et de retour à la maison avec moi. Il n'a aucunes séquelles. Il a eu la peur de sa vie lorsqu'il s'est réveillé aux soins intensifs, plogué de la tête au pied ............ Je ne crois pas qu'il refera. Il a très peu de souvenir de ce qui s'est passé entre le moment ou il a commencé a consommer avec ses copains et son réveil. Il devra revoir qui son ses amis, sur qui il peut compter en cas de besoin, en cas de danger et sauvetage. SVP faite passer le mot ........ BOISSON (surtout la VODKA) et POT = MORT POSSIBLE, HANDICAP PHYSIQUE et INTELLECTUEL sans compter ....... les gaffes et erreurs qui aurait pu conduire à un drame ou un acte criminel. On a beau dire que 18 ans est l'âge légal ou l'on est reconnu adulte ......... je vais probablement tenter de faire repousser l'âge adulte à 21 ans pour l'accès à l'alcool, les bars la cigarette et le jeu. Dès le début de la semaine je vais pondre un document et y joindre une pétition que je vais faire circuler et demander qu'on me retourne le tout via Poste Canada (légalement les signatures doivent être manuelles). La maturité ne se mesure pas en âge ....... aidons nos jeunes! Si leur mettre des bâtons dans les roues peu en sauver quelques-uns il me fera plaisir de devenir responsable, avec votre aide d'être un de leurs cauchemars. Lee
(PS: pour Lee, j'aurais jamais pu te laisser seule avec lui, la moindre des choses était d'être près de toi, pour toi, et pour Max.....Fabrice) | |
|
DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| |