|
|
| Merci à vous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Merci à vous ! Jeu 24 Sep 2009 - 0:08 | |
| Je suis de passage, je sais que je ne suis pas vraiment présente... pour plusieurs raisons, soit le travail, les loisirs qui prennent tout mon temps et d'autres raisons personnelles. Mais rassurez-vous je vais bien.
J'ai jeter un oeil sur le forum, beaucoup semblent s'être rajouté encore... Même si je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de vie.
Je tiens à remercier ceux qui viennent encore de temps à autres. J'ai consulté la connexion des membres et je vois que certains se sont connectés ce mois-ci.
Au plaisir de vous parler bientôt, je pense à vous.
Bisous xoxox | |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Merci à vous ! Dim 27 Sep 2009 - 21:06 | |
| Moi aussi je passe quand je peu pour voir si il y a des changements mais j'ai remarqué que le chat du forum ne fonctionne toujours pas.
Peut-être que Hervé sais le problème, je sais pas. Je l'avais déjà souligné dans un autre post . | |
| | | hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Merci à vous ! Dim 4 Oct 2009 - 12:17 | |
| J'ai remarqué effectivement qu'il ne fonctionne pas depuis on bon bout de temps. Je vais jeter un oeil sur chatsys | |
| | | hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Merci à vous ! Dim 4 Oct 2009 - 20:33 | |
| Bon bon...après une recherche sur whois, on peut voir que le domaine chatsys.com a bien un propriétaire mais les dns ne mènent à rien. Attendons un peu pour savoir si le propriétaire a fait un changement d'hébergeur, et si non, on pourra voir pour prendre un autre fournisseur de chat | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Merci à vous ! Mar 9 Mar 2010 - 22:59 | |
| Je suis d'accord Hervé et je te laisse gérer pour le chat tu t'y connais plus que moi, au besoin tu supprimes celui ci et tu peux en mettre un autre. Merci de l'avoir signalé chris | |
| | | DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à vous ! | |
| |
| | | | Merci à vous ! | |
|