| cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST | |
|
+8grenouille_sauvage caram Anny symal76 Karmi mpbleutine scorpius_59 the best 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mar 11 Avr 2006 - 5:50 | |
| Mdrrrrrrrrr scorp, l'union fait la force et l'oignon fait la soupe .... | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mar 11 Avr 2006 - 9:44 | |
| pffffffffffffffffffff vais faire ma jalouse et me mettre a bouder!!!!!!!!! j parle a the best pis il me voit meme po ca m apprendra a vouloir etre gentille!!!!!!! mdrrrrrrrr mais non moi bouder voyon donc!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx quand meme SSSSOOOOLLLL | |
|
| |
the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mar 11 Avr 2006 - 9:58 | |
| Koikiniaaaaaaaaaaa ma tite gre gre XXXXXXXXXXXX Je te vois pas me dis tu, que nenni, voyons voyons, tiens pour toi pour me faire pardonner SMOUAAAAAAAAAAAAAACKSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mar 11 Avr 2006 - 10:41 | |
| ahhhhhhhhhhh ca va mieux laaaaaaaaaaaaaaaaa
me semblait aussi que ca se pouvait pas que tu me vois pas....j allais te dire de mettre d enormes lunettes tséé celles qui grossissent tout (malgre que c peut etre pas l ideal pour essayes de ME voir lolllllll)
est ce que t es d acc pour que je change ta couche si je te trouve trop mignon sur ta photo de bebe??????tsééééé moi pis les bebes lollllllll
enormes SSSSMMMMOOOOUUUUAAACCCCKKKKSSSS a toi | |
|
| |
the best Homo Habilis 2
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mar 11 Avr 2006 - 11:23 | |
| OHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIII Vé vite trouver une photo, de moi tt BB, seule karmi sera dans la confidence pour l instant kissssssouxxxxxxxxxxxx ma tite | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mar 11 Avr 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mar 11 Avr 2006 - 12:15 | |
| pffffffffffffff tu vas devoir etre patiente aussi karmi mdrrrrrrrrrrrrrr non en fait aussitot que mon scanneur est installer sur le pc de ma mere je t envoie ca!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a vs deux | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Conan Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 341 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Jeu 13 Avr 2006 - 0:21 | |
| salutation de ma part et bienvenu | |
|
| |
Modéro Invité
| |
| |
csisside Ramapithèque 1
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST Mer 4 Oct 2006 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST | |
| |
|
| |
| cest moi , moi, moaaaaaaaaaa SOL THE BEST | |
|