akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: premier regard Mer 29 Mar 2006 - 9:04 | |
| Dès le premier regard Tu m'as ensorcelé De tes yeux, de ton regard Je ne peux me détourner
Dès le premier regard Tu m'as fait prisonnier De tes yeux, de ton regard Je ne peux m'évader
Condamné à perpétuité A t'aimer plus que mes pensées Condamné pour le reste de ma vie A t'aimer autant qu'aujourd'hui !!!
Tu m'auras marqué Pour l'éternité Je t'aurai aimé Plus que mon coeur pouvait supporter
Mais si tu penses que sa doit cesser Je n'aurai pas le choix de t'écouter Mais si tu crois que ça doit s'arrêter Je n'aurai pas le choix de tout laisser tomber
Tu sais bien que je soufre autant que toi Alors pourquoi ne pas continuer ? Pourquoi ne pas essayer ? Pourquoi je ne peux m'empêché de t'aimer ? ezekyel | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: premier regard Mer 29 Mar 2006 - 9:35 | |
| Très beau texte akhenaton ! | |
|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: premier regard Mer 29 Mar 2006 - 14:31 | |
| WOOOOOOOW !!! belle déclaration ça! On dirait un poème à la saveur aigre-douce! un heureux mélange d'amour, d'amitié et d'espoir.... c'est jolie anhenaton! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier regard | |
| |
|