akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: karmi Mer 29 Mar 2006 - 9:26 | |
| a ta gentilesse et a ta bonté je n'ai que tendresse et amitié pour toi mon amie que dire sinon je te remercie meme a l'autre bout du monde je sais que notre amitié sera féconde a l'heure ou j'ecris ces lignes mes pensees sont pour toi mon amie que de bonheur et d'amour je te souhaite car si une personne le merite c'est bien toi je terminerai donc en te disant j'espere que notre amitié durera longtemps encore merci | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: karmi Mer 29 Mar 2006 - 9:34 | |
| Ca c'est de toi Akh!! Merciiii !!! | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: karmi Lun 1 Mai 2006 - 20:28 | |
| Akhenaton, chère momie préférée Ton poème m'a sincèrement touché Il y a plus d'un an qu'on s'est connu Pourtant qui aurait vraiment cru Qu'une grande amitié en serait née Ayant beaucoup ensemble à partager C'est vrai, je suis d'un pays lointain J'aurais voulu un jour te rencontrer enfin Accompagné de ta femme tendre et aimée Et de mon homme pour te le présenter Qui sait ce que nous apportera l'avenir Ce que je sais cependant, je vous admire Vous représentez pour moi le couple idéal Votre amour, de nos jours, c'est phénoménal Ça me fait réaliser que c'est possible d'aimer Aussi fort, même après de longues années Vous méritez ce bonheur sincèrement D'avoir une vie remplies de doux moments Je vous transmets mes sincères félicitations Et un gros bisou chacun, avec affection ! Karmi 01/05/2006 | |
|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: karmi Mar 2 Mai 2006 - 14:52 | |
| ma chere karmi je suis ému par ta réponse la vie de couple est semée de cailloux petits et gros il faut pouvoir les évités pour pouvoir continué a s'aimer il faut beaucoup d'effort et beaucoup de reconfort je te souhaite le meilleur et plein de bonheur quand a mon amitié envers toi je suis sur qu'elle restera malgré l'éloignement je t'apprécie sincerement tu es quelqu'un de formidable et que notre amitié reste durable
ton ami
akhénaton 02/05/06 | |
|
Karmi Admin
| |