Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Varginha: le nouveau roswell Lun 3 Avr 2006 - 20:01 | |
| | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Varginha: le nouveau roswell Mar 25 Avr 2006 - 8:01 | |
| J'y ai lu et j'avoue que ca me donne des frissons :
"Première capture
Le 20 janvier 1996 à 8 h, à Varginha, une ville de l'état de Minas Gerais (sud du Brésil) les pompiers reçoivent un appel téléphonique :Venez vite, venez vite ! Il y a un animal bizarre dans le jardin public. La voix, masculine, leur indique les fourrés du jardin Jardim Andere, un parc de la banlieue Nord de la ville. Les pompiers ne se pressent pas.
2 heures plus tard, les pompiers arrivent, et entament leurs recherches. Mais les pompiers ne s'attendaient sans doute pas à un tel spectacle, près de la partie boisée du parc, en bas d'une pente assez raide, ils découvrent une créature accroupie sur ses deux pattes, de 1 m de haut, les yeux rouge sang, la peau brune et huileuse. Elle porte 3 bosses sur le front, et on n'aperçoit à la place de la bouche qu'un tout petit orifice, d'où sort un étrange bourdonnement, semblable à celui d'un essaim d'abeilles.
Tandis que les pompiers tentent de capturer la créature, qui semble blessée, leur chef téléphone à une base militaire voisine. Son commandant, le général Sergio Coelho Lima, ordonne aussitôt à ses troupes de boucler le plus rapidement possible les abords du parc. 4 pompiers parviennent finalement à prendre la créature dans leurs filets. A peine est-elle enfermée dans une caisse en bois qu'ils ont ordre de la remettre aux militaires. Pompiers et militaires quittent ensuite les lieux très rapidement. "
Difficile de ne pas y croire avec tout ce qui se raconte au sujet des extra-terrestres. Mais ouff je ne veux pas en rencontrer ! | |
|