|
|
| comment mettre une musique | |
| | Auteur | Message |
---|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: comment mettre une musique Mar 4 Avr 2006 - 6:51 | |
| serait il possible de mettre un lien ou d'inserer directemnt un air pour le faire ecouter a tous le monde par exemple? | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: comment mettre une musique Mar 4 Avr 2006 - 9:19 | |
| Akh,
Tu n'as qu'à aller voir mes tounes rocks de la semaine dans Musique...
Il te faut un espace sur internet où tu peux entreposer le mp3 et juste mettre le lien après | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: comment mettre une musique Mar 4 Avr 2006 - 9:26 | |
| Ou parfois on arrive à trouver sur le net un site ayant un lien direct pour une certaine chanson, bonne recherche... Pas toujours évident ! | |
| | | akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: comment mettre une musique Mer 5 Avr 2006 - 9:48 | |
| | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: comment mettre une musique Mer 5 Avr 2006 - 9:59 | |
| Lorsque tu t'es abonné à Internet, est-ce que ton fournisseur d'accès ne t'aurait pas alloué un espace sur le net ? Vérifie on ne sait jamais...
Je ne sais pas comment cela se passe en Belgique mais je sais que ceci est courant...par exemple, lorsque je me suis abonné à Wanadoo en France, j'ai eu automatiquement 100 Mbs d'alloués. Je m'en sers à l'heure actuelle comme stockage pour les fichiers que je mets à disposition parfois sur ce forum. | |
| | | akhenaton64 Homo Habilis 1
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre une musique | |
| |
| | | | comment mettre une musique | |
|