| Les prénoms du forum (analyse) | |
|
+24jc_jtothec krystal liline5 drost gaffet_hlne ysaline20012001 grenouille_sauvage symal76 Anny desteny caram miniwheat petitchaton101 lechtipepere44 ptibisounours xkimx82 Soeurette horus the best angecornue2002 Conan akhenaton64 Horus scorpius_59 Karmi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Dim 9 Avr 2006 - 14:18 | |
| Prénom : Anne
Genre : F
Sens et Origine : Grâce (hébreu)
Fête : 26 juillet
Fréquence : ce prénom est très répandu. Il est relativement peu attribué aujourd'hui.
Caractérologie : philosophie, spiritualité, connaissances, originalité, sagacité.
| |
|
| |
symal76 Ramapithèque 2
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mar 11 Avr 2006 - 13:49 | |
| [ Sylvie en latin veux dire forêt. Fête le 5 novembre Au début de l'année 2003, 349.056 français portaient ce prénom.
SYLVIE est le 10ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 765ème position pour l'année 2003. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1964, avec 27.544 bébés qui ont reçu ce prénom.
Remarque : SYLVIE est un prénom mixte. Les statistiques ci-dessus correspondent au genre féminin.
Au début de l'année 2003, 75 français portaient ce prénom.
SYLVIE est le 3.208ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 4.970ème position pour l'année 2003. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1955, avec 8 bébés qui ont reçu ce prénom.
Fréquence : ce prénom est très répandu. Il est très peu attribué aujourd'hui.
Variante : Silvie.
Caractérologie : réceptivité, sociabilité, réussite, diplomatie, coëur. (surtout très très très gentillllleeeee ) | |
|
| |
the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mer 12 Avr 2006 - 5:48 | |
| koikoi, que vois je, ma symette, ton prénom est Mixte mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
symal76 Ramapithèque 2
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mer 12 Avr 2006 - 7:10 | |
| quoi qu'escequ'il à mon prénom? A part que c'est le plus beau du monde :+111: | |
|
| |
the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mer 12 Avr 2006 - 9:10 | |
| Attention Sol, tu vas subir l'effet terrible du "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" @sym 2006 | |
|
| |
the best Homo Habilis 2
| |
| |
symal76 Ramapithèque 2
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mer 12 Avr 2006 - 13:06 | |
| je t'aime qd même va,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mer 12 Avr 2006 - 13:20 | |
| HEINNNNNNNNNNNNNN on parle de moi laaaaaaaaaaaaa méééééééééé koi g faitttttttttttttttttt (pfffffff j comprend rien la) | |
|
| |
ysaline20012001 Proconsul 1
Nombre de messages : 112 Localisation (Pays,ville,etc) : Belgique Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Ven 14 Avr 2006 - 7:39 | |
| Prénom : Laurence
Genre : F
Sens et origine : couronnée de laurier (latin)
Fête : 10 août
Fréquence : ce prénom est très répandu. Très peu attribué aujourd'hui
Caractéroligie : connaissances, sagacité, spiritualité, originalité, détermination
A noter : ce prénom devrait figurer dans le top 10 québécois 2004
| |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Soleil ardent Ven 14 Avr 2006 - 13:03 | |
| Hélène :
Germanique : éclat de soleil Hébreux : Soleil ardent (celui que je préfère)
Mon nom a été choisi grâce à l'amour de maman pour les chansons de Charles Aznavour ... Mon nom a été choisi à cause de l'une d'entre elles : JE TE RECHAUFFERRAI (Hélène)
Fêter vers le : 18 Août (je suis née le 3 septembre)
Fréquence : ce prénom est très répandu. Il est relativement peu attribué aujourd'hui.
Variantes : Aliona, Eliona, Galina, Heleine, Helina, Heline, Lénora.
Caractérologie : méthode, ténacité, sens du devoir, engagement, fiabilité. :+111: | |
|
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Dim 7 Mai 2006 - 13:05 | |
| Alex M Défense de l'humanité (grec). 22 avril
À noter : Alex figure dans le palmarès des 20 top prénoms mixtes français pour 2005. Par ailleurs, ce prénom est plus fréquemment porté par des garçons en France. La tendance et la fréquence indiquées ci-dessous correspondent au genre masculin.
Fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.
Tendance 2006 : stable.
Variante : Alec.
Caractérologie : famille, exigence, équilibre, influence, sens des responsabilités.
mon 2° prénom Valentino M Robuste, puissant (germanique). 14 février
Fréquence : ce prénom est rare.
Tendance 2006 : en forte décroissance.
Caractérologie : méthode, logique, ténacité, charactère, fiabilité. | |
|
| |
liline5 Egyptopithèque 5
Nombre de messages : 91 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: EVELYNE Mer 10 Mai 2006 - 1:58 | |
| Évelyne Prénom Genre Sens et Origine Fête Évelyne F Vie, donner la vie (hébreu). 6 septembre Fréquence : ce prénom est très répandu. Il est très peu attribué aujourd'hui. Tendance 2006 : stable. Variantes : Éveline, Evelyn. Caractérologie : intelligence, savoir, sympathie, indépendance, méditation. En savoir plus : ces informations (et bien plus) figurent dans L´Officiel des Prénoms, édition 2006 (First). Résultats statistiques Le graphique ci-dessous indique le nombre annuel de bébés français qui ont reçu le prénom EVELYNE. | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mer 17 Mai 2006 - 21:49 | |
| Cindy
Genre: F
Sens et Origine: Divine (latin)
Fête: 9 juin
Fréquence: Ce prénom est répendu. Il est relativement peu attribué aujourd'hui.
Variantes: Cindie, Cindel, Cinderella, Cindia, Cinnie
Caractérologie: Dynamiste, sympathie, indépendance, audace, direction. | |
|
| |
tibilyse Invité
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mer 21 Juin 2006 - 10:38 | |
| Prénom Genre Sens et Origine Fête Lise F Dieu est serment (hébreu). 17 novembre
Fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.
Tendance 2006 : en forte décroissance.
Caractérologie : rêve, rectitude, ouverture d esprit, décision, humanité.
En savoir plus : ces informations (et bien plus) figurent dans L´Officiel des Prénoms, édition 2006 (First).
|
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Jeu 29 Juin 2006 - 8:31 | |
| pffffffffffffffffff meme pas moyen d avoir mon prenom en UNE description lollllllllllllll
non mais vous parlez d une idee me donner un nom composer (je savais que ca m apporterait des problemes lollll)
bon j vais voir pour
Marie-Eve
si vous trouvez avant moi merci de me le faire savoir!!!!!!!! | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mar 11 Juil 2006 - 17:47 | |
| nouveau prénom du forum :
jean - charles : jc_jtothec | |
|
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mar 11 Juil 2006 - 19:12 | |
| Bon, je suis désolée Rainette et JC ! j'ai cherché un peu mais en dehors de statistiques, pas facile de trouver quelque chose sur les prénoms composés
L'avantage, c'est que vous avez plusieurs fêtes ! (3 pour Jean-Charles, 2 pour Marie-Eve)
En plus Rainette, il te va bien ton prénom :
De Marie : Celle qui élève De Eve : la vie, qui donne la vie Avec tes petits tétard çà le fait non !
Et Jean-Charles : Dieu fait grâce jean ? ou tu es fort et viril Charles ?
mais je ne m'avoue pas vaincue, s'il faut je vous inventerais une étymologie, une histoire, une philosophie et plus encore !!!
ELODIE : prénom mixte, se fête le 22 octobre
Etymologie Du grec elodiê, "fleur des champs", ou du latin alodis, "terre libre".
Histoire Martyre espagnole du IXe siècle, décapitée sur ordre de l'émir de Cordoue.
Psychologie Raisonnable, attentive, travailleuse, elle est à l'écoute d'autrui. Son charme vulnérable lui vaut d'être entourée.
Prénoms similaires Elodia, Alodia, Alodie, Alodi, Lodi. Chiffre de chance : 5, couleur : le bleu, pierre : le saphir, metal : l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mar 11 Juil 2006 - 19:19 | |
| eh bin merci eni j avais pas vue ca moi mais c vria que je le porte bien hein.....avec mes tetards qu il faudrait bien que je vous montre d ailleurs
ohhhhhhhhhhh ca me fait pensee KARMIIIIIIIIIIIIIIii ou on peut mettre les photos de nos enfants mis a part notre profil???? est ce qu il y a deja une place pour ca??????? (sinon bin s pas grave vais m arranger pour les ajoutee a ma presentation)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tt l monde merci encore eni | |
|
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mar 11 Juil 2006 - 19:23 | |
| De rien ma gregre Sinon, pour les photos, t'as qu'à créer le sujet ! j'aimerais bien les voir tes bambins moi ! | |
|
| |
Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Jeu 13 Juil 2006 - 21:56 | |
| Bon j'ai eu la flemme ce soir de lire toutes les pages mais je poste mon nom quand même ^^
Prénom: Jessica
Genre: F
Sens et Origine: Un présent (hébreu).
Fête: 4 novembre
À noter : Jessica devrait figurer dans le top 10 anglais en 2004. Ce prénom est aussi un des choix préférés des parents italiens.
Fréquence : ce prénom est répandu. Il est plutôt bien attribué aujourd'hui.
Variante : Jessyca.
Caractérologie : créativité, communication, pragmatisme, détermination, optimisme. V'là | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Ven 14 Juil 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Dim 24 Sep 2006 - 5:54 | |
| Isabelle:
ISABELLE est le 8ème prénom le plus attribué du siècle
Dieu est serment (hébreu).
l'année record est 1965
Fêté(e) le 22 février
détermination, relationnel, intuition, médiation, organisation.
Anecdote: ma mère à d'abourd voulu m'appeler Marie-Eve, mais à changé d'idée en me voyant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mar 26 Sep 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) Mar 26 Sep 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms du forum (analyse) | |
| |
|
| |
| Les prénoms du forum (analyse) | |
|