mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: "suivez moi sur le chemin " Mer 5 Avr 2006 - 8:05 | |
| suivez moi sur le chemin
Suivez moi sur le chemin de la poésie Laissez vous transporter vers le chemin de la rêverie Surprenez vous à suivre les mots Ma plume est votre guide…vous verrez ça sera beau !!!
Avez vous aimé ce voyage au cœur de ce prisme irisé Ballet d’images colorées et tumulte de pensées Passer d’un chemin à l’autre et s’imbiber Des couleurs, des parfums avec rythme et volupté ! Le 4 avril 2006
MP
j'ai supprimé une partie du poème pour des raisons personnelles...c'est moins grave car vous l' avez commenté et je vous en remercie ...fait le 19/09/08
copyrignt interdit !!!
mes œuvres sont protégées sous pli fermé avec accusé de réception sans ouvrir l’enveloppe lors de la réception, le cachet de la poste faisant foi...ceci en vue d'une édition.
Dernière édition par mpbleutine le Ven 19 Sep 2008 - 15:51, édité 2 fois | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: "suivez moi sur le chemin " Mer 5 Avr 2006 - 8:29 | |
| Voici une superbe incitation Qui nous porte à la composition Que nous pleurions ou rions Lisant ces poèmes emplis d'émotions C'est une des plus belles Nation Celle de notre imagination Et si nous écrivions ?
Karmi 05/04/2006 | |
|