| Si je pouvais changer le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... Mer 5 Avr 2006 - 16:13 | |
| changer le monde ne ferait qu'engendrer encore plus de probleme car sans guerre ni maladie ni autres horreurs nous serions encore plus sur terre donc plus de difficulter a nourrir tous le monde plus de maladie etc etc . je pense que malheureusement la selection comme elle est actuellement est necessaire
mais il est vrai qu'un monde comme tu desirerais serait bien beau karmi | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... Mer 5 Avr 2006 - 16:22 | |
| Bah ! Je demande pas parfait, je suis d'accord que les guerres sont utiles parfois (malgré que beaucoup d'innocents en souffre) c'est la méchanceté gratuite qui me tue ! | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Effectivement Karmi ! Mer 5 Avr 2006 - 16:34 | |
| C'est vrai que la méchanté c'est un mal ... un mal nécessaire !? je ne pense pas ... Toute personne qui veut la paix peut y travailler ... c'est mon opinion ! Voilà !
gaffet_hlne | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Je donnerrais Sam 15 Avr 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... Lun 28 Aoû 2006 - 12:09 | |
| je changerais.... notre intelligence, pour ne laisser place qu'à notre instinct | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... Lun 28 Aoû 2006 - 13:28 | |
| si on veut changer le monder il faut d'office changer les valeurs des gens. pour cela il faut influer les personnes dirigeantes qui ont beaucoup de pouvoir ( convaincre le 1er ministre du Sierra Leone c'est bien mais G. W. Bush c'est mieux ). En les convaincant on peut signer des traités et toutes sortes de choses qui peuvent améliorer la vie de millions de gens. Quand vous dites qu'il faut réduire la violence et tout le tralala je suis d'accord mais il faut prendrele problème a la racine. Beaucoup de gens tuent volent exploitent des gens pour survivre. Il faudrait donner les moyens a reduire la pauvreté ainsi que les séparations sociales. De la sorte, les gens qui étaient des voyous hier travaillent, gagne de l'argent et entretiennent une famille. Ils ne penseront donc plus a braquer une banque par exemple. voila mon point de vue | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... Mar 29 Aoû 2006 - 22:22 | |
| Jc arrête de me suivre enfin
Mais tu as pensé à l'économie mondial? bonjour le Crash Boursier!!!!!
| |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... Mer 30 Aoû 2006 - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... Mer 30 Aoû 2006 - 3:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je pouvais changer le monde... | |
| |
|
| |
| Si je pouvais changer le monde... | |
|