Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Ville de Québec et région Sam 13 Mai 2006 - 13:45
J'ai fais visiter la ville de Québec et le Vieux-Québec à mon chum (mari) en 2003 ... et il a beaucoup aimer ... surtout que ça fait penser pas mal à la France le Vieux-Québec ... dont le quartier St-Leu à Amiens ... Il est rendu qu'il recommande fortement à ses amis de voir la Ville de Québec et le Vieux-Québec au moin une fois dans leurs vies Il a aimer la traversée du Fleuve St-Laurent (même si ça dure pas longtemps ... lol) ... L'escalier Casse-cou ... Il a tout regarder avec des yeux émerveillés ... Il a visiter La Citadelle et il a eu droit à la parade de la relève de garde et aussi à la fanfare de la Belgique (pas très loin d'ici) ... ... ET il a pu entendre la ROYALE NAVY ... tout de blanc vêtu ... IL a prit des photos !
En tout cas pour lui c'est des souvenirs très agréable !!!
Gaffet_hlne
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Ville de Québec et région Sam 13 Mai 2006 - 16:44
Je le comprends, c'est tres tres beau a visiter le Vieux-Québec pour les touristes, c'est une place de choix