| " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? | |
|
+7Isabeille2 the best gaffet_hlne swignacourt Karmi scorpius_59 mpbleutine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Jeu 6 Avr 2006 - 16:28 | |
| il y a quelques années, j'ai été témoin d'un phénomène étrange dans la nuit ...
dans le ciel étoilé, j'ai vu un ballet de 8 petites formes nébuleuses et lumineuses ...puis se sont regroupés en 4 plus grosses...j'ai appelé mon mari pour qu'il constate ( je précise que je n'avais pas picolé ni lui ...et que nous sommes pas aliénés).
après une dizaine de minutes, ces 4 formes lumineuses se sont réunis et pfffff plus rien ...
le lendemain, je n'osais même pas en parler à mes collègues et en fait, d'autres personnes avaient vu la meme chose à la meme heure et à des kms de chez nous ...un collègue de mon mari aussi a été intrigué par cette scène( habitant à 60 kms de chez nous) , il a appelé la gendarmerie de sa commune. le gendarme lui a répondu qu'il était assailli de coups de fils à ce sujet !!!
" bizarre , vous avez dit bizarre " mais je crois depuis ce jour là, à une existence quelque part dans la galaxie et vous ??? | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Jeu 6 Avr 2006 - 16:33 | |
| Je te comprends mp...
Je crois qu'il y a d'autres civilisations ca c'est clair. De toute façon, même au point de vue mathématique il est impossible que nous soyons seuls lorsque l'on constate l'immensité de l'univers et le nombre de planètes potentielles.
Quant à ces phénomènes que tu évoques, il y en a déjà eu suffisament pour que le doute se dissipe....on a déjà eu des visiteurs ! | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Jeu 6 Avr 2006 - 16:43 | |
| oui c'est sur mais je peux te dire que sur le coup, je n'en menais pas large ...lolll me suis dit , allez appelle ton mari et mr ne se pressait pas ...imagine , y aurait plus rien eu ...il appellait l'asile c'est sur... ça me conforte que vous pensiez comme moi !!!! | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Jeu 6 Avr 2006 - 16:46 | |
| hihi je vous aurait envoyé des pensées poétiques martiennes
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Jeu 6 Avr 2006 - 16:47 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
swignacourt Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Jeu 6 Avr 2006 - 17:17 | |
| j'ai également une petite anecdote, cela fait une dizaine ou une quizaine d'années, il faut préciser qu'il faisait nuit, j'ai vu trés haut dans le ciel trois points jaunes en forme de triangle qui allaient tres vite et se déplacaient de facon plutot bizarre donc pas comme les avions normaux. je n'étais pas le seul à le voir on se posait des questions mais ensuite on a entendu parler du nouvel avion furtif le F117 fabriqué par les état-unis me semble-t-il. en voici d'ailleurs deux photos était-ce vraiment ca que j'ai vu mystere on ne peut en etre sur..... | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Jeu 6 Avr 2006 - 17:22 | |
| Difficile parce qu'on vit dans l'ignorance, en plus de ne pas savoir ce qui se passe sur les autres planètes on a du mal à savoir ce qui se passe sur la notre, c'en est frustrant !! | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mar 11 Avr 2006 - 17:47 | |
| Salut Gaffet, si je pense à la même chose que toi je dirais que c'est le film "The Truman Show" avec Jim Carrey. C'est vrai ca fait réfléchir ce film .... | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:45 | |
| BIG BROTHER IS WATCHING YOU | |
|
| |
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:50 | |
| | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:54 | |
| houlà ! ca a éduqué toute une génération ces émissions.....très bien faites soit-dit en passant..... | |
|
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Lun 28 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Il existe une possibilité pour que c'est événements soient en fait une diversion?
Mais pour quelle raison? je n'en sais rien! | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Lun 28 Aoû 2006 - 13:33 | |
| quand on constate que des champs ont été retrouvé avec des formes précises et extraordinaires ( qui sortent de l'ordinaire ) on peut se poser des questions. En emettant l'hypothèse d'une vie extraterrestre, d'autres civilisations seraient en avance sur la notre en sachant qu'on a toujours pas retrouvé de vie ailleurs que sur la terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mar 29 Aoû 2006 - 22:18 | |
| Mon doux Jc je vois que je t'ai comtaminer aussi avec mon intelligence lollllllll | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mer 30 Aoû 2006 - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mer 30 Aoû 2006 - 4:04 | |
| gloup gloup merci comique comptable | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mer 30 Aoû 2006 - 4:33 | |
| | |
|
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Sam 17 Fév 2007 - 20:29 | |
| Je ne sais pas si croire et voire peuvent élever l'intellect ou bien aider à rationaliser des espoirs. Dans le cas de saint Thomas, la question ne s'est pas posée car il n'a pas pris de risque : il a décidé de ne pas croire, et a attendu que ça lui tombe dessus, peut être en espérant qu'un miracle s'accomplirait. Perso, j'ai été témoin d'un phénomène étrange...un hexagone orangé qui se balladait gaiement dans le ciel de Corrèze (centre de la France). Je ne me suis jamais demandé réellement si ça pouvait être des extra-terrestres. Et pourquoi? Car en aucun cas ça ne m'aurait permi de résoudre la question tant attendue : sommes-nous seuls dans l'univers. "Je ne crois que ce que je vois" implique aussi l'impossibilité d'adopter une religion, et ce, d'explorer des univers (intérieurs...) inconnus... | |
|
| |
Michel Nascar Dinosaure 3
Nombre de messages : 28 Age : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : Quebec Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Lun 2 Avr 2007 - 9:10 | |
| - hervé a écrit:
- Je ne sais pas si croire et voire peuvent élever l'intellect ou bien aider à rationaliser des espoirs.
"Je ne crois que ce que je vois" implique aussi l'impossibilité d'adopter une religion, et ce, d'explorer des univers (intérieurs...) inconnus... Jette un oeil ici http://www.taraquebec.org/articl45.htmou fait une recherde de Maitreya tu vas y trouver bien des reponses L’heure approche où ils se rappelleront ces signes, et accepteront d’y voir d’authentiques présages de l’avenir. Ils comprendront que leur manifestation a été programmée et synchronisée avec l’émergence de Maitreya et de son groupe de Maîtres, en cette période unique dans l’histoire du monde. Aussi divers que nombreux, ces miracles montrent aux hommes qu’il se prépare quelque chose d’extraordinaire, d’une importance capitale pour la Terre. Ceux qui ont des yeux pour voir comprennent que de tels phénomènes sont là pour rappeler à l’humanité que bien des aspects de la vie lui demeurent mystérieux et inconnus, qu’il existe des lois dont elle ne sait pas grand-chose et, surtout, que l’homme n’est pas seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? | |
| |
|
| |
| " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? | |
|