Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

" je ne crois que ce que je vois " et vous ???

+7
Isabeille2
the best
gaffet_hlne
swignacourt
Karmi
scorpius_59
mpbleutine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : france

" je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Empty
MessageSujet: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:28

il y a quelques années, j'ai été témoin d'un phénomène étrange dans la nuit ...

dans le ciel étoilé, j'ai vu un ballet de 8 petites formes nébuleuses et lumineuses ...puis se sont regroupés en 4 plus grosses...j'ai appelé mon mari pour qu'il constate ( je précise que je n'avais pas picolé ni lui ...et que nous sommes pas aliénés).

après une dizaine de minutes, ces 4 formes lumineuses se sont réunis et pfffff plus rien ...

le lendemain, je n'osais même pas en parler à mes collègues et en fait, d'autres personnes avaient vu la meme chose à la meme heure et à des kms de chez nous ...un collègue de mon mari aussi a été intrigué par cette scène( habitant à 60 kms de chez nous) , il a appelé la gendarmerie de sa commune. le gendarme lui a répondu qu'il était assailli de coups de fils à ce sujet !!!

" bizarre , vous avez dit bizarre " mais je crois depuis ce jour là, à une existence quelque part dans la galaxie et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:33

Je te comprends mp...

Je crois qu'il y a d'autres civilisations ca c'est clair. De toute façon, même au point de vue mathématique il est impossible que nous soyons seuls lorsque l'on constate l'immensité de l'univers et le nombre de planètes potentielles.

Quant à ces phénomènes que tu évoques, il y en a déjà eu suffisament pour que le doute se dissipe....on a déjà eu des visiteurs !
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:41

Moi aussi j'y crois... même si les gouvernements ne nous tiennent pas au courant (nous cache même des vérités) on a su des chose tel que des corps d'extraterrestes à la NASA, et autres... En plus d'y croire ca me fait peur mais bon pas le choix faut vivre avec hihi ! alien

lol!
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:43

oui c'est sur mais je peux te dire que sur le coup, je n'en menais pas large ...lolll me suis dit , allez appelle ton mari et mr ne se pressait pas ...imagine , y aurait plus rien eu ...il appellait l'asile c'est sur... lol!

" je ne crois que ce que je vois " et vous ??? 3d-infir

ça me conforte que vous pensiez comme moi !!!!
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:44

lol! Je te crois sur parole et pis t'imagine ? Kidnappée par les extraterrestres ? OUFFFF
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:46

hihi je vous aurait envoyé des pensées poétiques martiennes alien

Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 16:49, édité 1 fois
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:47

On aurait pas tout perdu alors, c'est déjà ca ! Razz " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mdr

jte taquine mpounette Wink

Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 18:38, édité 1 fois
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:17

j'ai également une petite anecdote, cela fait une dizaine ou une quizaine d'années, il faut préciser qu'il faisait nuit, j'ai vu trés haut dans le ciel trois points jaunes en forme de triangle qui allaient tres vite et se déplacaient de facon plutot bizarre donc pas comme les avions normaux. je n'étais pas le seul à le voir on se posait des questions mais ensuite on a entendu parler du nouvel avion furtif le F117 fabriqué par les état-unis me semble-t-il. en voici d'ailleurs deux photos

" je ne crois que ce que je vois " et vous ??? F117face3mc

" je ne crois que ce que je vois " et vous ??? F117sol3ob

était-ce vraiment ca que j'ai vu mystere on ne peut en etre sur.....
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:22

Difficile parce qu'on vit dans l'ignorance, en plus de ne pas savoir ce qui se passe sur les autres planètes on a du mal à savoir ce qui se passe sur la notre, c'en est frustrant !!

" je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Cassetet
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie

MessageSujet: Tout à fait !   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:18

Tout à fait Karmi ! C'est vrai qu'on ne sait pas tout de notre planète et de ce qui se vit dessus tout les jours ... alors les autres planètes durrrrr de savoirrrrrrrrrr !? QUI SAIT SI ON EST PAS OBSERVER PAR QUELQU'UN QUI TIENDRAIT TOUTE LES PLANETES DANS SES MAINS ET POUR QUI NOUS NE SERIONS QU'UNE EXPERIENCE !? Parfois c'est ce que je me demande LOL

Un peu comme un film que j'ai vu dont je ne me souviens plus le titre ... le gars était surveiller depuis sa naissance ... mais en faite c'était un gros plateau de télévision et sa vie était qu'une grosse expérience de télé réalité ... JE ME SUIS REMIS EN QUESTION APRES CE FILM A SAVOIR SI NOUS NE SERIONS PAS OBSERVER TOUT COMME DANS CE FILM LA ... MAIS A PLUS GRANDE ECHELLE ! Voilà ! (au risque de passer pour une folle) " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mdr " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Mort-de-

Gaffet_hlne
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:47

Salut Gaffet, si je pense à la même chose que toi Embarassed je dirais que c'est le film "The Truman Show" avec Jim Carrey. C'est vrai ca fait réfléchir ce film scratch....
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie

MessageSujet: C'est exactement ce film ...   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:17

C'est exactement ce film là ! J'ai super aimer ... car... ça porte à réfléchir pas mal ... Tout comme "iner space" LOL je sais même pas SI c'est de même que ça s'écrit lol! Vous savez le film que le gars va dans le corps de sa femme et pis il voit ce qu'elle a dans l'utérus (bébé) ... C'est superbe comme image et le film est sublime aussi et quand je l'ai vu au cinéma tout le monde à lâcher un soupir d'admiration ... Ce film là aussi porte à réfléchir ... car c'est quelques choses de tellement scientifique c'est à se demander SI un jour celà pourrai exister aussi !? QUI SAIT !? p'T'ÊTRE UN JOUR !?????
Basketball

gaffet_hlne
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:33

" je ne crois que ce que je vois " et vous ??? 0064 attends bouge pas gaffet :+SURP: si je comprends ce que tu dis, le film dont tu parles doit s'intituler se nommer "l'aventure intérieure" des scientifiques miniaturise un engin et l'envoi dans le corps d'une femme...... on en apprends des choses. film avec meg ryan, dennis quaid et le sosie de dustin hoffman " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? 0011a

" je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Aventure7fo
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:37

Il était cool ce film Swig !

Enfin pas cool pour tout le monde, par exemple pour celui qui se fait digérer dans l'estomac lollllllllll

lol! lol!
the best
Homo Habilis 2
Homo Habilis 2
the best

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:45

BIG BROTHER IS WATCHING YOU
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:50

oui j'ai adoré ce film, pardon karmi on devrait en parler sur le forum cinéma " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Pleure-l OUPSS
sinon si vous voulez en apprendre plus sur le corps humainje vous recommande la série "il était une fois la vie" c'est magnifique et éducatif

voici pour les paroles et la chanson du générique

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=175

et voila pour le générique vidéo (si ca fonctionne)

http://www.generiquestele.com/dl_id-241_n-0.htm
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:54

houlà ! ca a éduqué toute une génération ces émissions.....très bien faites soit-dit en passant.....
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:03

Il existe une possibilité pour que c'est événements soient en fait une diversion?

Mais pour quelle raison? je n'en sais rien!
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:33

quand on constate que des champs ont été retrouvé avec des formes précises et extraordinaires ( qui sortent de l'ordinaire Wink ) on peut se poser des questions.

En emettant l'hypothèse d'une vie extraterrestre, d'autres civilisations seraient en avance sur la notre en sachant qu'on a toujours pas retrouvé de vie ailleurs que sur la terre.
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:18

Mon doux Jc je vois que je t'ai comtaminer aussi avec mon intelligence lollllllll
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:37

moi contaminer jamais

ISA ?

PILLULES ma fofolle lol! lol! lol!
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:04

gloup gloup merci comique comptable
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:33

lol! lol! lol! et tu dis pas de betise apres ou sinon ce sera pepette (fessée) tu sera marquée au fer rouge crois moi fofolle lol! lol! lol!
hervé
Admin
Admin
hervé

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptySam 17 Fév 2007 - 20:29

Je ne sais pas si croire et voire peuvent élever l'intellect ou bien aider à rationaliser des espoirs.
Dans le cas de saint Thomas, la question ne s'est pas posée car il n'a pas pris de risque : il a décidé de ne pas croire, et a attendu que ça lui tombe dessus, peut être en espérant qu'un miracle s'accomplirait.
Perso, j'ai été témoin d'un phénomène étrange...un hexagone orangé qui se balladait gaiement dans le ciel de Corrèze (centre de la France).
Je ne me suis jamais demandé réellement si ça pouvait être des extra-terrestres. Et pourquoi? Car en aucun cas ça ne m'aurait permi de résoudre la question tant attendue : sommes-nous seuls dans l'univers.
"Je ne crois que ce que je vois" implique aussi l'impossibilité d'adopter une religion, et ce, d'explorer des univers (intérieurs...) inconnus...
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Michel Nascar
Dinosaure 3
Dinosaure 3
Michel Nascar

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Quebec

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:10

hervé a écrit:
Je ne sais pas si croire et voire peuvent élever l'intellect ou bien aider à rationaliser des espoirs.

"Je ne crois que ce que je vois" implique aussi l'impossibilité d'adopter une religion, et ce, d'explorer des univers (intérieurs...) inconnus...

Jette un oeil ici http://www.taraquebec.org/articl45.htm
ou fait une recherde de Maitreya tu vas y trouver bien des reponses
L’heure approche où ils se rappelleront ces signes, et accepteront d’y voir d’authentiques présages de l’avenir. Ils comprendront que leur manifestation a été programmée et synchronisée avec l’émergence de Maitreya et de son groupe de Maîtres, en cette période unique dans l’histoire du monde. Aussi divers que nombreux, ces miracles montrent aux hommes qu’il se prépare quelque chose d’extraordinaire, d’une importance capitale pour la Terre. Ceux qui ont des yeux pour voir comprennent que de tels phénomènes sont là pour rappeler à l’humanité que bien des aspects de la vie lui demeurent mystérieux et inconnus, qu’il existe des lois dont elle ne sait pas grand-chose et, surtout, que l’homme n’est pas seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " je ne crois que ce que je vois " et vous ???   " je ne crois que ce que je vois " et vous ??? Empty

" je ne crois que ce que je vois " et vous ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant