Sujet: Je me présente Tibilyse53 Jeu 6 Avr 2006 - 17:23
A Tous Je me présente. Mon prénom est Lise et je suis de l'Abitibi au Québec d'où viens mon pseudonyme Tibilyse(53) mon année de naissance donc je ne vieillirai plus loll. Suis une femme marié, gâtée pourrie au foyer 3 grandes filles adultes et 2 petits enfants. Ah oui j'ai aussi un chat et c'est le sosie du chat de karmi. J'adore l'ordinateur et les jeux, le tricot. la musique, Voilà!
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 22:21, édité 1 fois
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Je me présente Tibilyse53 Jeu 6 Avr 2006 - 17:38
Belle présentation tibilyse je te souhaite la bienvenue sur mon forum !! Même si je te l'ai déjà dit
Pour ce qui est de nos chats viii de vrai sosies j'ai eu un choc quand je l'ai vu sur messenger !
Regardez bien :
Mon chat :
Le chat de tibilyse :
En plus d'être de la même date d'annif que mon chum... on était dû pour se connaitre !!
tibilyse Invité
Sujet: Re: Je me présente Tibilyse53 Jeu 6 Avr 2006 - 17:41
Karmi et tu es la meme date que ma petite fille Samantha. Dis-moi karmi la chaine c'est pour attacher ton chat lollll comment il s apelle le mien c'est BB d'amour
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Je me présente Tibilyse53 Jeu 6 Avr 2006 - 17:45
Ah vi en plus ! C'est vrai !!
Non ! C'est pas pour le chat... Elle s'appelle Karmina, mais on ne l'appelle jamais par ce prénom, on l'appelle Mimi
Modéro Invité
Sujet: Re: Je me présente Tibilyse53 Mer 7 Juin 2006 - 10:12