|
|
| rire et sourire | |
| | Auteur | Message |
---|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: rire et sourire Ven 7 Avr 2006 - 4:21 | |
| qu'y a t-il de plus beau qu'un rire ou un sourire il y a tant de joie qu'on ne sait choisir de l'amour a l'humour le rire peut en faire le tour tant de malheur sur terre tant de tristesse dans l'air quel bonheur de voir la joie d'un enfant les rires des parents bien des horreurs passeront mais toujours nous rierons le rire n'est pas qu'une grimace c'est un remede a l'angoisse il y a tant de joies a decouvrir et tant de choses qui nous font sourire il est donc si simple de rire et sourire car ca nous embellit l'avenir a tous je vous le dedie cet hymne a la vie akhenaton
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 14:12, édité 3 fois | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: rire et sourire Ven 7 Avr 2006 - 15:18 | |
| très beau ce poème akhénaton ...quel plaisir de te lire je ne conçois pas une journée sans rire sourire même parfois dans la rue, je me surprends de le faire quand une situation m'interpèlle à ce moment. pis comme je dis souvent, j'ai les rides du rire je pense que c'est une belle façon de vieillir !!!! | |
| | | akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: rire et sourire Ven 7 Avr 2006 - 15:31 | |
| | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: rire et sourire Ven 7 Avr 2006 - 15:38 | |
| à toi le " néophyte" en poésie continues à donner à tes rimes de la vie laisses y passer tes émotions laisses tes pensées guider ton crayon ... et voilà, je recommence ...c'est plus fort que moi d'écrire en vers ... | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rire et sourire | |
| |
| | | | rire et sourire | |
|