| Que vous fait ressentir cette image ? (1) | |
|
+6mpbleutine Horus angecornue2002 gaffet_hlne scorpius_59 Karmi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: à la rigueur ! Mar 11 Avr 2006 - 9:46 | |
| A la rigueur ... c'est vrai que l'homme peut réfléchir à ce qu'il fera du reste de sa vie ... Peut-être est-il malade aussi et qu'il se demande s'il va guérir !? Qui sait !? La lumière ... tout le monde en a besoin ... que ça représente l'espoir ... la vie ... une réponse etc etc ... Tout le monde a besoin du soleil ... J'aime bien cette image parce que tout le monde voit quelque chose de différent ... C'est génial comme petit jeu !
Autre chose que je vois dans cette image : Un homme qui réfléchi au sens de la vie et qui est seul face à son problème et qui de cette lumière espère trouver une vérité !
Gaffet_hlne | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1) Mar 11 Avr 2006 - 12:06 | |
| C'est une facon triste de voir les choses, faut dire que cette image me fait ressentir un peu de tristesse aussi... Mais c'est une possibilité gaffet. Je serais bien curieuse d'avoir l'avis de celui qui a fait l'image hihi | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1) Sam 22 Avr 2006 - 14:37 | |
| moi cette image m'inspire de la méditation ...ce mélange de gris et cet homme en noir, le regard perdu comme seul décor, la mer calme ...pas une vague...pas de mouvement.
un homme en plein désarroi qui cherche sa voie...et cette clarté qui transperce le ciel comme un espoir, une réponse à sa question !! | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1) Sam 22 Avr 2006 - 17:00 | |
| | |
|
| |
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1) Jeu 18 Mai 2006 - 17:50 | |
| Dans la lumière, je vois un ovni : c'est çà dieu ?
D'ailleurs, tout est intentionnellement flou sur cette photo pour mieux douter... | |
|
| |
petitchaton101 Dinosaure 2
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation (Pays,ville,etc) : Matane (Grosses-Roches) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1) Ven 19 Mai 2006 - 21:23 | |
| Moi sa me fait penser a chez moi quand je vais m'assoire sur une grosse roches pour regarder le coucher de soleil sur la mer...très belle image KarmiEn passant j'habite en gaspésie sur le bord de la mer... La mer la plus belle place au monde... | |
|
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1) Sam 20 Mai 2006 - 7:28 | |
| moi aussi la preuve... hier soir j'avais besoin d'etre seule alors j'ai pris ma voiture et je me suis posé sur un rocher en bord de mer (pour ceux qui ne le savent pas j'habite cannes) je trouve sa relaxant... bon pour l'image maintenan... on dirait une personne qui cherche a se remettre en question et dont la réponse serait crypté (la lumière est cachée par des nuages) ce qui peut signifié que la personne doit plus se questionné sur lui même pour éclaircir ses pensées (pour moi la lumière peut signifier l'ésprit de la personne...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous fait ressentir cette image ? (1) | |
| |
|
| |
| Que vous fait ressentir cette image ? (1) | |
|