| famiille de papa poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papa poule76 Dinosaure 1
Nombre de messages : 3 Localisation (Pays,ville,etc) : rouen Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: famiille de papa poule Mar 11 Avr 2006 - 4:52 | |
| bisoussssss mes amies et bjr autres je me marie le 8 juillet, je suis de la France j ai deux enfants ki ont la myopathie du chene et ki sont jumeau un enfant ki est en bonne santé
Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 5:56, édité 4 fois | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
the best Homo Habilis 2
Nombre de messages : 1226 Age : 70 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: famiille de papa poule Mar 11 Avr 2006 - 5:20 | |
| Bonjour Papa Poule, c est moi SOL, bienvenue au Club des Fous !!!! Sincères Félicitations pour ton mariage | |
|
| |
papa poule76 Dinosaure 1
Nombre de messages : 3 Localisation (Pays,ville,etc) : rouen Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: famiille de papa poule Mar 11 Avr 2006 - 5:32 | |
| merci mes amie je suis content de venir sur un site tres cool j ai mes enfants ki sont hopital et k il se font opere a cause de cette maladie du hanche et cheville pour loic en plus il repasse au bloc aujourd huit florian genou hanche cheville et sa va bein sauf k il ont des douleur c est pour empeche que les os se deforme je vous donnerais des nouvelle jour par jour si vous derange pas normarlement il change de hopital jeurdi pour aller dans un hopital ou il ya des kiner voila les nouvelle de mes enfants bisousssssssssssssss et merci de m avoir recu dans votre site | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
papa poule76 Dinosaure 1
| Sujet: des nouvelle des enfants Mer 12 Avr 2006 - 5:13 | |
| bisouss les amies sa c est bein passer au bloc pour loic mais donc leseul pb c est ki va etre separe de sont frere jumeau florian lui parte je udi de hopital pour aller dans un autre ou il y a des kiner et loic il et obliger dereste plus longtemp a hopital ma femme et enceinte mais on doit faire des examen pour asvoir si le beeb et pas atteind de la maladimoi sava sauf ke me suis lever du pied gauche voila les nouvelle de la famille laloup bisousssssssssssss a vousssssssssssssssssss | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Conan Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 341 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: famiille de papa poule Jeu 13 Avr 2006 - 0:09 | |
| Je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Modéro Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famiille de papa poule | |
| |
|
| |