|
|
| J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi | |
| | Auteur | Message |
---|
Café-crème Dinosaure 2
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Montréal, Québec Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Mar 11 Avr 2006 - 21:31 | |
| Ben non, c'est une joke... ça me fait plaisir !!! (karmi m'a presque tordu un bras, donc c'est mieux de me faire plaisir lolll) tout le monde !!! Hé oui, café-crème, c'est mouaaaaa. Alors, je me présente: je m'appelle France et j'ai 42 ans. J'ai un fils qui aura 10 ans en juin et pour ceux qui connaissent boldecereal, c'est mon chum (un Belge, un vrai, qui râle à propos de tout hihihihi mais je l'adore) (Je sais que j'en écorche quelques-uns au passage mais c'est pour taquiner, on reste calme ) Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, venez me parler si vous me voyez sur champo, ça me fera plaisir !!
Tourlou ! | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Mar 11 Avr 2006 - 21:35 | |
| | |
| | | Café-crème Dinosaure 2
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Montréal, Québec Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Mar 11 Avr 2006 - 21:43 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Mar 11 Avr 2006 - 22:21 | |
| ahhhhhhhhh toi iciiiiiiiiiiiii kikouuuuuu mon ti 1 lait 2 sucres j suis contente que tu sois avec nous j te fais d enormes xxxxxxxxxxxxxxxxxxx P.S. mon chum veut que j t invite au bapteme lollllllllllllll a condition qui joue po au taxi | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Mar 11 Avr 2006 - 22:33 | |
| | |
| | | Conan Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 341 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Jeu 13 Avr 2006 - 0:12 | |
| Salut et bienvenue sur le beau site de ma petite karmi | |
| | | Café-crème Dinosaure 2
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Jeu 13 Avr 2006 - 22:45 | |
| Merci à vous tous, c'est très gentil !! Ma tite gregre, je vous remercie, toi et ton chum, de l'invitation... on s'en reparlera. Heu... je ne vois pas pourquoi ton chum jouerait au taxi, suis encore assez grande pour me conduire toute seule hihihihihi (on en reparlera quand je serai très vieille et sénile, mais bon, c'est heureusement pas pour demain. et pauvre lui, de Lachute à Montréal, pour jouer au taxi, ça lui ferait un ti peu loin, là il m'hairait pour de bon ouffff ). Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à vous tous ! | |
| | | grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi Jeu 13 Avr 2006 - 22:50 | |
| lollllllllllllllllllll y a dit qu il ferait pas le taxi parce que je lui ai dit qu il etait pas question qu on aille chercher qui que se soit (en parlant de sa soeur) lollllllll il a voulu se vanger
t inquietes il etait pas serieux j lui ai dit que j avais pas des ''chums'' si faucher que ca qu ils avaient les moyens de se deplacer!!!!!!!! | |
| | | Modéro Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi | |
| |
| | | | J'ai comme pas l'choix, ça l'air hihihihi | |
|