Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Krystal

Aller en bas 
+9
maximus
gaffet_hlne
angecornue2002
Conan
Karmi
Shadows
akhenaton64
scorpius_59
krystal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:50

lol! j suis rassuree de savoir que mon tit homme est pas le seul de son age a pas parler encore....mais bon j me console j sens que ca s en vient (il en dit mais quand je veux le faire repetee il se fache apres que j aie insistee 2 fois lollll)

j ai hate de voir pour ma fille aussi......elle je sens que ca va etre une tite vite pffffffffff elle va avoir 6 mois pis on dirait qu elle veut deja trop en faire pour son age (pffffffff quand elle pleure pis qu on ecoute bien on peut entendre mamannnnnnnn lolllllllllllllllllllllllll tt l monde me l a faire remarquee)

on s organisera quelque chose une journee en gang kestion de s epuiser un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:20

Se serait super de se rencontrer un de ces jours avec nos petits monstres présentation Krystal - Page 2 Mdr Ne t'en fais pas pour ton garçon ça peu débloquer n'importe quand. Mais il ne faut pas insister pour le faire parler, juste répéter sans cesse et lui parler souvent. C'est ce que l'orthophoniste m'a dit. Moi je vais devoir faire passer une série de tests à mon fils parce qu'il a un retard de développement. Il ne fait pas grand chose sauf regarder la télé ou tenir des animaux de plastique dans ses mains. À la garderie il ne participe pas aux activités comme les autres enfants de son groupe, il reste dans son coin et il joue tout seul. Quand les autres enfants le dérange quand il est dans sa bulle il leur fait mal. Ça devient frustrant des fois.

Est-ce que ton fils est propre? Moi le mien ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:31

on a commencer a vouloir le mettre sur la toilette...mais rien a faire a date on a eu droit a 2 fois quelque chose dedans c tout!!!!!!!

des fois on le met sur la toilette parce qu on voit bien qu il force mais il fait rien et 5 min apres qu il en soit descendu et qu il a une couche propre il fait dedans grrrrrrrrrrrr mais bon j imagine que ca viendra avec le temps!!!!!


pour ce qui est de le faire parler j essaie de pas trop insister mais quand il me montre quelque chose qu il veut je lui repete 3 fois avant de lui donner (des fois quand on s en attend pas il nous sort des surprises) comme l autre jour il regarde son pere de loin et lui cri bin fort PAPAAAAAAAAAAA OU VAAAAAAAAAAAAAAAA lolllllllllllll on a pas pu s empecher de se mettre a rire!!!!!!!!! on m a dit de pas vraiment m inquieter avant 5 ans vue que le resteetait ''normal''


mon fils fait tout ce qu il doit pas faire c pas compliquer hein lollllllllllll la seule chose la faut que je fasse attention ces temps ci c est qu il est porter a pousser tt l monde (meme les chiens) et il tappe des fois sur sa tite soeur!!!!! c pas toujours pour etre mechant meme que des fois il se met a rire apres l avoir fait pensant que c etait un bon coup.......mais pas facile lui faire comprendre qu il doit etre doux sinon ca pourrait mal tourner


mais bon je me dis que c juste une mauvaise passe!!!!!!!tout va finir par s arranger
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:52

ouais c'est malheureusement la crise du 2 ans et on ne peux pas y échapper. Mon plus grand était comme ca aussi avant mais il se replace. Ca lui arrive des fois de faire mal a ses amis encore a la garderie mais c beaucoup moins fréquent qu'avant. Heureusement j'ai pas mal d'aide du clsc. J'ai une éducatrice qui vient chez moi à toutes les deux semaines pour me conseiller. Hier elle est venu et mon Sam a fait une crise pendant une heure lol! lol! j'étais bien contente qu'il le fasse devant mon éducatrice. Il était tellement enragé (juste parce que je n'ai pas voulu lui donné une deuxième collation) qu'il me lancait ses souliers. Il a un sacré mauvais caractère présentation Krystal - Page 2 Mdr Je travaille très fort là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:24

Hey, les filles....je vous encourage a venir discuter de vos petits amours dans vos boites de courrier propre a vous ou je suis d'ailleurs la modératrice Very Happy ....Je dois precher un peu pour ma paroisse quand meme hein Wink lol! Ca serait la place idéale, j'en suis sure !! Vous semblez bien vous entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:26

Je trouve que c'est une excellente idée Shadows.

En plus gre et krystal, jpense que vous avez pas mal fait connaissance hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:14

présentation Krystal - Page 2 X_hell7e a toi^^
amuse toi bien sur ce forum
présentation Krystal - Page 2 Pancart2 présentation Krystal - Page 2 Pdm5
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:31

Merci Sasuke. Smile

Je suis un peu lente Shadow, mais c ou tu dis qu'on peut se parler moi et Gregre????
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:57

Tu vas dans la rubrique ""la boite a courrier""et tu vas voir...ca va etre écrit ""courrier-Krystal"" Wink Tu n'auras qu'a cliquer sur le lien que je vais te mettre, ce sont les explications données pour bien comprendre le fonctionnement de la boite a courrier Wink Tu vas adorer ca, c'est garanti !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Krystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Krystal   présentation Krystal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Krystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courrier - Krystal
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: Présentation des Karminautes :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser