Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courrier - gaffet_hlne

Aller en bas 
+20
hervé
Shadows
enimie43
Melinounette
jc_jtothec
sasuke381992
krystal
Horus
grenouille_sauvage
scorpius_59
angecornue2002
liline5
Soeurette horus
nanard2804
wibis
Conan
gaffet_hlne
chantal1347
akhenaton64
Karmi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Chantale !   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:51

Salut Chantale ! Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Chantal6uw

J'en ai remis une autre de 2003 ! Comme ça tu vas me voir mieux lol!

Gaffet_hlne
Mes amitiés et gros bisous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 2:36

Kikou miss!
J'ai enfin eu des nouvelles pour le roman!
IL vient d'arriver!!j'vais courrir le chercher... au courrant de la journée et je vais essayer de t'envoyer ca d'ici peu! Wink

J'espère que tu aimeras!
Bonne lecture!! study

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Fe9e
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:06

gaffet_hlne a écrit:
Kikou Ange !

Je te répond ici parce que Karmi m'a dit de parler au gens direct dans leurs boites à courrier(s) ... lol! ... Ben j'espère bien recevoir le livre bientôt ... Je t'enverrai ce qu'il faut pour le payer en $$ Dollars SVP lol! ... Mille Merci Ange ! J'ai hâte de pouvoir dialoguer avec toi en direct ... Tu me manques chère Amélie ! Je t'embrasse de la Picardie (80) La Somme xxxx
Bisous ... Take Care !
Gaffet_hlne Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Mercipourtout2xv8ca

j'ai pris le format de poche!!! Wink
C'est la même histoire qu'elle m'a dit sauf qu'ils ont changer la page couverture en 2003!!!
Je vais t'envoyé ca sans doute la semaine prochaine car cette semaine, j'ai plein de trucs a faire !!! Wink mais je te ferai signe quand je l'aurai envoyé!!
Alors je te fais la bise!
À bientôt!
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:08

gaffet_hlne a écrit:
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 X_hell7e Salut Ange !

Ben contente d'avoir de tes news sur ma boîte à courrier !
J'espère que tu vas bien malgré que tu sois aussi pressée par le temps ... lol! Format de poche lol! pas grave tant que le livre n'est pas poche en lui-même lol! Naaaaa je blague !

Sérieusement le sujet de Boderline m'intéresse franchement beaucoup ainsi que tout ce qui est psy etc etc ... Le cerveau humain me fascine grandement !

Bisous à ta petite puce ! Bisous Ange !

@ bientôt ! Courrier - gaffet_hlne - Page 2 3d-souff Courrier - gaffet_hlne - Page 2 3d-offre Courrier - gaffet_hlne - Page 2 3d-souff

Gaffet_hlne Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Parasol-

lol! Ma grande!!!
Ne pense pas que c un livre qui parle et qui décrit le Borderline là!!! lollllll
C'est une autobiographie de cette femme qui ne pèse pas ses mots et qui vies de expériences et périodes assez "weird"!! Et tu pourras en constater que cette maladie mentale est relié au fait qu'ils ont du mal a mettre une équilibre dans leur vie! ils sont extrêmiste! comme on dit, c'est tout ou rien!! Courrier - gaffet_hlne - Page 2 0021
Pour ce qui est due l'appréciation de ce roman, je ne suis pas inquiète, tu aimeras j'en suis persuadée! Wink

J'te fait la bise!xxxxxxxx
Passe une bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:48

BISOUSSSSSSSSS MA PTITE GAFFET

J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET T ENVOIE QUELQUES PHOTOS INDIENNES J ESPERE QUE CELA TE FERA PLAISIR

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Dancer48hx

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Dudes3by
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:01

J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET T ENVOIE QUELQUES PHOTOS INDIENNES J ESPERE QUE CELA TE FERA PLAISIR


Amérindiennes OK ! LOL c'est pas grave ! MERCI BEAUCOUP ! J'apprécie grandement tes photos ! Où les as tu eu !?

SUPER Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Cool36qe

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:50

Bah ce n'est pas notre faute Gaffet, faut en vouloir à ce cave de Christophe Colomb qui pensait être arrivé aux Indes !!!!

Et puis ca sert à différencier d'avec nos amis d'Inde...

Et puis, c'est joli Amérindien non ?
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:12

Yes cheers tout à fait ! ... Mais les VRAIS INDIENS ... SONT EN INDE lol! ... Alors que les "Faux" INDIENS lol! ... LES lol! AMER lol! INDIENS lol! ... SONT EN AMERIQUE cheers ....

lol! AMER lol! INDIENS lol!
Jeux de mot ... je suis pliée de rire là !
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Mdr C'est bien de ta faute Scorp Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Mdr
MERCI POUR LES IMAGES ... nanard2804 ... ELLES SONT SUPERBES !!!

Gaffet_hlne
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Clara18rb
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:16

Coucou gaffet Wink

je voulais simplement t'informer que quand des membres t'écrivent dans ta boite de message tu dois répondre dans leur boite de message personnelle hihi.

En écrivant tes réponses ici c'est comme si tu écrivais une lettre à une de tes connaissances, mais en écrivant ton adresse sur l'enveloppe Wink

Pour mieux comprendre, la méthode est expliqué, voir le lien suivant :

https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1122

Bon courrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:16

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 F_14wa7e J'avais oublier ! Courrier - gaffet_hlne - Page 2 F_14wa7e Courrier - gaffet_hlne - Page 2 U_thin7e On va me punir !?Dis !? Courrier - gaffet_hlne - Page 2 U_thin7e ... Ok c'est noter !!!

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:26

gaffet_hlne a écrit:
La Grenouille : Nettoyage. Celui qui débarrasse des distractions et remplace la vase du terrain par de l'énergie pure ... ce qui ravive et donne une nouvelle vigueur au corps et au cerveau.

Voici la signification Amérindienne de ton pseudo ... lol! ...

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 4280830153tg

Gaffet_hlne


mici gaffet c est tt a fait moi caaaaaaaaaaaaa Courrier - gaffet_hlne - Page 2 0021 Courrier - gaffet_hlne - Page 2 0021 Courrier - gaffet_hlne - Page 2 0021 j peux vraiment pas dire le contraire (mais ki peut hein)

merci encore......non mais j en apprend a tous les jours ici avec vous.....continues a contribuee a ma culture ma belle lolllll

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a toi
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:56

KIKOU GAFFET BISOUSSSSSSSSSSSS

JE SUIS CONTENT QUE CELA T A PLUS

POUR LA PEINE JE T EN ENVOIE D AUTRES

A BIENTOT

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 24gt


Courrier - gaffet_hlne - Page 2 82qa

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Atch28nq
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:46

MERCI nanard pour les images ! Trop cool ! Je suis contente de voir que notre culture t'intéresse ... j'espère que tu lis ce que j'écris sur notre culture aussi ! lol! ... Encore merci !

gaffet_hlne
Une métis en Picardie
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Samyfd0
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:24

gaffet_hlne a écrit:
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 F_14wa7e J'avais oublier ! Courrier - gaffet_hlne - Page 2 F_14wa7e Courrier - gaffet_hlne - Page 2 U_thin7e On va me punir !?Dis !? Courrier - gaffet_hlne - Page 2 U_thin7e ... Ok c'est noter !!! Courrier - gaffet_hlne - Page 2 U_thin7e Courrier - gaffet_hlne - Page 2 F_14wa7e

Gaffet_hlne

MESSAGE RECU !!!! 10/4


Coucou,

non, je te rassure aucune punition Gaffet ...

par contre ma proposition tien toujours ... Wink


Horus
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:34

re Gaffet,

voila c'est au sujet de l'annonce que tu as faite au sujet des aiguilles infectées par le VIH:

apres vérification de Scorp il 'sagirait en fait d'un Hoax

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118

alors, j'me suis permis de supprimer le post que tu avais également mis dans le sujet "santé". j'espere que tu ne m'en voudras pas,

Horus XXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:04

gaffet_hlne a écrit:
Bonjour Horus !

Pour les seringues VIH ...

Non mais je l'ai mis dans actualités aussi et je pense que vaut mieux en être averti que de ne pas savoir ... La prudence est toujours de mise dans chaque chose que l'on fait dans la vie de toute façon !

<<Un homme averti en vaut deux >>

Voilà !

Hello Gaffet,

je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'on est jamais trop prudent. Il y quelques années le même message avait été déjà diffusé en france depuis je fais toujours attention lorsque je m'assois dans un lieu public...
je comprend tout a fait ta réaction face a ce mail et je trouve tres bien que tu l'ai posté, le sujet en est assez grave.
Mais s'il s'agit réelement d'un Hoax il vaut mieu éviter de lancer la psychose en diffusant le mess abondamment. ceci enfin d'éviter que le farceur, qui en est a l'origine, n'ai envie de continuer avec d'autres histoire pour faire flipper les gens inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:58

gaffet_hlne a écrit:
HORUS_LE_VENGEUR A ECRIT :

Hello Gaffet,

je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'on est jamais trop prudent. Il y quelques années le même message avait été déjà diffusé en france depuis je fais toujours attention lorsque je m'assois dans un lieu public...
je comprend tout a fait ta réaction face a ce mail et je trouve tres bien que tu l'ai posté, le sujet en est assez grave.
Mais s'il s'agit réelement d'un Hoax il vaut mieu éviter de lancer la psychose en diffusant le mess abondamment. ceci enfin d'éviter que le farceur, qui en est a l'origine, n'ai envie de continuer avec d'autres histoire pour faire flipper les gens inutilement.


BONJOUR HORUS !

JE SAIS BIEN QUE LES MESSAGES "HOAX" EXISTENT MAIS BON ... JE PENSE QU'ON EST TOUS ASSEZ "INTELLIGENTS(ES)"
POUR SAVOIR FAIRE LA PART DES CHOSES ET JE PENSE QUE LA PRUDENCE EST TOUJOURS DE MISE DANS TOUT CE QUE L'ON FAIT ... QUE CE SOIT DE FAIRE CUIRE DES FRITES, CONDUIRE UNE MOTO, COUPER DES FRUITS ETC ETC ETC ... PARCE QUE C'EST SOUVENT LORSQUE L'ON NE FAIT PAS "GAFFE" QUE LES ACCIDENTS ARRIVENT ... J'ESPERE JUSTE EVITER LE PIRE EN AYANT AVERTI ... MAIS BON ... C'EST MALHEUREUX A DIRE ... CA AMUSE DES GENS MECHANTS ... EH OUI !!! MAIS OU VA T ON DANS CE MONDE DE PLUS EN PLUS MECHANTS !? ... ENFIN, ESPERONS QUE CE PHENOMENES CESSE QUAND MÊME !!!

MES AMITIES CHER HORUS !

GAFFET_HLNE

Coucou gaffet...

Je comprends que tu aies mis ce message pour nous prévenir et je t'en remercie.. Je suis d'accord sur le fait qu'une personne avertie en vaut deux... Et que les gens sont assez intelligents pour faire attention Wink Je crois que les gens sont avisés depuis des années sur les risques concernant le VIH...

Il est préférable de mettre ton post qu'à un endroit pour éviter d'avoir le même sujet à plusieurs endroits différents Very Happy

Cependant, il est vrai que certains aiment partir des sujets qui font paranoyer les gens... Je pense qu'il est préférable d'arrêter la flambée de poudre lancé par ces personnes qui n'ont que pour but, nous faire peur...

Parler du VIH dans prévention serait une bonne idée sans propager toute fois une peur inexistante étant donné qu'il est prouvé que c'est un hoax Wink

Merci de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:36

Merci à l'avance pour ma fête, tu es très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:24

gaffet_hlne a écrit:
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Ania340sv7

Bonjour Ange !

J'ai bien reçu le livre Boderline ... Bien contente de le lire ... Je l'ai dévorer des yeux ... J'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans la lecture de ce livre un peu bizarre ... oui ... mais très captivant par la folie qui habite cette fille devenue femme ... En faite c'est un peu comme une femme-enfant ... Merci !

Gaffet_hlne


P.S. J'ai envoyer ... ( 18/07/06 ) Il part de St-Léger ... vu que j'avais affaire par là !

Ca m'a fait plaisir de te l'avoir envoyer!!
Puis merci pour les tites pièces de monnaie! Wink
En effet, ca se lie tout seule ce roman.... mais j'ai particulièrement aimé ca façon de s'exprimer et son humour qui est parfois tordu!!
Heureuse que ca t'ai plu!!
ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:47

slt, je suis dsl mais je n'avais pas vu que tu avais mis une reponses sur ma boite, comme j'y vais pas, je n'ai pas vu, heureusement que la j'y suis passer, ca fait juste 5 jour mdr,
a bientot sur msn/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:09

slt gaffet, je voulait te dire que mon pc avais beuguer l'autre jour
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:35

lol! gaffet, et tu as oublier les ralentissement lol!
Merci, meme si tu est en retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:17

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Hellofu0.th TOI


PLEIN DE KISS
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 3d-souff








J-C
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:01

gaffet_hlne a écrit:
Courrier - gaffet_hlne - Page 2 0012vh0

C'est bientôt ta fête et comme j'oubli souvent les dates ... je me suis pris d'avance ... lol! ... J'espère que tu auras un super mois d'août et une SUPER FÊTE !!! Gros bisous xxxx de la Picardie

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 00077at7

gaffet_hlne


Merci gaffet tu es très gentille


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 8:36

hep gaffet Courrier - gaffet_hlne - Page 2 0015fait plaisir tu sais ( ca me coute rien )

Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Coeur

mes amitiés ( Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Pancarte-genial m^me si on se connait pas trop lolll)

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - gaffet_hlne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier - grenouille_sauvage
» Courrier - The best
» Courrier - Horus_le_vengeur
» Courrier - claudydunord59100
» courrier - alone59150 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: G-H-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser