Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courrier - gaffet_hlne

Aller en bas 
+20
hervé
Shadows
enimie43
Melinounette
jc_jtothec
sasuke381992
krystal
Horus
grenouille_sauvage
scorpius_59
angecornue2002
liline5
Soeurette horus
nanard2804
wibis
Conan
gaffet_hlne
chantal1347
akhenaton64
Karmi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:58

Salut gaffet, j'ai trouver cette image et jai penser a toi, alors je te la donne :

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Fonds190bslq7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:48

tu m'as bien fait marré toi avec ta recette merci de faire procurer ce genre d'émotions aux autres Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:05

Bonne fête Hélène ! Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-offre

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 X1pnwjjkhj3o5fxk5f3fj0d1nprz3slrpja4iczfvtk21k0xzatkyoi7
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:16

Gaffet a écrit :

Citation :
Merci Beaucoup !
Mais ce n'est que le 3 septembre ... ce sera pas demain matin mon anniv

je ne pensais pas à ton anniversaire mais à ta fête : Sainte Hélène fêtée le 18 août...

je retiens le 3 septembre pour ton anniv !

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 D070bb4a6aoe6 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bisou32520supws5
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:54

Tu as écris :

Citation :
Ah oui ... On est la Sainte Hélène ! mais aussi c'est la fête des Laétitia le même jour

Je connais pas de laétitia alors c'est préférable de penser à toi, non ?

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bisousoofz4
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:41

gaffet_hlne a écrit:
Courrier - gaffet_hlne - Page 3 25io3

Merci méli ! Voici une image pour toi !
gros bisous ma belle !

gaffet_hlne
Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Amrindien26ki8

merci pour limage gaffet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:53

Je pense que ce lien ne te laisseras pas indifférente :


http://godsmiley.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bisous2xl0

Edité pour cause de lien erroné : une fois sur le site vas dans la colonne de gauche, et clique sur "Gifs poupées".


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:14

gaffet_hlne a écrit:
Merci petite Méli pour ton message dans ma boite à courrier !
T'es très gentille pis belle en plus (j'ai vu ça sur les photos du Vieux-Québec !) lol!

gaffet_hlne
Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Balancoi


Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Timidevd9 merci gaffet tes gentille !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:18

gaffet_hlne a écrit:
Salut gre ... Je suis bien contente que tu m'envois des mails parce que par moment je m'ennuie tellement ... que ça me prend ça pour me remonter le moral ... Merci de ton amitié à toi qui es au Canada ... T'es loin mais ... t'es proche par l'amitié !

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Pers346jw3

gaffet_hlne

t es tu sure que tu parles a la bonne personne??? j envoie jamais de mails a personne moi lol! lol!

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-souff Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-souff ma belle
Revenir en haut Aller en bas
liline5
Egyptopithèque 5
Egyptopithèque 5
liline5


Nombre de messages : 91
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 08/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:34

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-offre COUCOU MA PUCE JE VIENS TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRECourrier - gaffet_hlne - Page 3 Sanstitredk1 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-anni Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Fe9e GROS BISOUS A TOI PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:58

kikou gaffet

je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes 40 ans

j'espere que tu connaitra autant de bonheur que les dernieres décennies

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Balloo7e Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-anni Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Balloo7e Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-anni Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Balloo7e Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-anni Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Balloo7e Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-anni Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:35

bin si j me fie au prenom que tu m as donner sur yahoo mess j te jure que c est pas moi..........tu parlais pas a la bonne personne en fait mon prenom ne commence meme pas par E!!!!!!!!

et comme j ai dit j envoie jamais de mail a personne!!!!!!!!!!!!!!

xxxxxxxxxxx ma belle
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:13

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 X1pnwjjkhj3oxouieooeywckpcgqkqwab0vyxn5mvuiymvc4sjo9avz6Courrier - gaffet_hlne - Page 3 X1pnwjjkhj3oxouieooeywckpcgqkqwab0vyxn5mvuiymvc4sjo9avz6Courrier - gaffet_hlne - Page 3 X1pnwjjkhj3oxouieooeywckpcgqkqwab0vyxn5mvuiymvc4sjo9avz6

Bon anniversaire ma gaffet,
Bisous à toi en ce jour festif !


Un petit cadeau pour toi :


Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Xthundergodgt9


PRIERE CHEROKEE


"Si comme le guerrier Cherokee, je considère l'année nouvelle comme une chance de me renouveler
alors la force et le courage seront à mes côtés.

Je me souviendrai que les choses finissent toujours par s'arranger,
que les blessures guérissent et que les liens se ressoudent, non parce que je l'ai dit mais parce que je le crois.

Mais le temps venu de faire les choses correctement et de ne pas m'écarter du chemin

Comme l'eau fraîche et libre qui coule de la source des bois, une nouvelle vie et un nouveau sens jailliront de ma source intérieure.

Le calme et la paix m'enveloperont, car je ne gagnerai rien à craindre ce monde chaotique."


Joice Sequichie Gifler


Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Coupleamerindiens5jpgw300h383op1


Je te souhaites que du bonheur avec ton mari.
(Il est mignon sur l'image, faudra que tu me le présentes Wink)


Courrier - gaffet_hlne - Page 3 X1pnwjjkhj3o5fxk5f3fj0d1nprz3slrpja4iczfvtk21k0xzatkyde6


Courrier - gaffet_hlne - Page 3 33bd16ccb8019e00256880178dcf4c7bfb5
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:41

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Let-s-pa

coucou Gaffet
Je te souhaite un joyeux anniversaire cheers Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Pom-pom-girl2 Que tes 40 ans puissent t'apporter tout ce que ton coeur peut désirer, et la chance qui vient avec aussi lol!


Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Mini-fetard-2392

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Mini-offre-cadeau-2942

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Gateau3
Revenir en haut Aller en bas
tibilyse
Invité




Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:00

Bonne fête
Puisse ce petit cadeau rendre cette journée encore plus agréable


Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Gaffetanimation2es0
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: 3 SEPTEMBRE - BON ANNIVERSAIRE GAFFET   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:32

BON ANNIVERSAIRE GAFFET Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-offre Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-offre Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-anni Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-anni Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Balloo7e Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Balloo7e Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:31

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2
Avec une journée de retard, désolé... BON ANNIVERSAIRE HELENE!!!!!
Je te souhaite tout ce qui est de mieux, tout le meilleur possible Smile
Je te fais de gros gros gros bisous et continue de nous donner de beaux poèmes Smile

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-souff
Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Canada Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Canada Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Canada Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Canada Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Canada Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
grenouille_sauvage
Australopithèque 4
Australopithèque 4
grenouille_sauvage


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario)
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:29

joyeux anniversaire gaffet.........j te souhaite tout ce que tu desires et j espere que tu en as bien profitee!!!!!!

a bientot

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-offre Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-offre Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-souff Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Mange-ch
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:35

Ha! Ha!!! Pour certains, je serais en retard mais ici ( au Québec), il est encore le temps!!! ( 23h17) Razz

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Gateau5dz6 Joyeuse Anniversaire!!! Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Gateau5dz6

Je te souhaite Bonne fête, Gaffet!
J'espère que cette journée c'est bien déroulée en compagnie de personnes qui t'aime!
et d'avoir fait en sorte de t'avoir amuser au max!!

Si tu n'as pas eu le kdo que tu désirais, ma belle, bien alors, en voici un ! Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Kadosurprisevg9 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 0021 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 0021 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 0021
Koi fallais que je trouve le moyen de t'apporter le gateau et de pouvoir trinquer avec toi! lol!

Ki dit kado, dit gâteau!! lol! Ca va de paire avec cette circonstance! Wink Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Gateau5zn2

Alors, je lève mon verre en cette journée qui est la tienne!
( tchin!! tchin!!)Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Trinqueraw9 lol!

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Danseqd4

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01 Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01
Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Bon-ann2



Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Fblondezs3 ~ Ange ~
Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 4:23

Dans ce cas j'espere que tu va recommencer a vivre sur une nouvelle page blanche ou une plume de bonheur écrit ta vie

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 3d-souff t'en a besoin de ce bonheur c'st le moteur de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:01

salut gaffet, bonne anniversaire!!

en passant désolé pour le message qui est apparue dans ton courrier avec mon pseudo, je ne sais même pas pourquoi ce message à remplacé celui que je t'avais écris, j'ai dû faire une erreur de frappe et ça a remplacé mon message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:34

Bon anniversaire Gaffet_hlne

Même si c'est en retard

Je te souhaite tout ce que tu désires

Bonheur, santé et amour

Et surtout peut-être une illumination que tu puisses prendre les décision que tu as à prendre

En espérant qu'à l'avenir tu n'auras que de bonnes choses à nous raconter Wink

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:53

Je vais répondre ici parce que j'ai pas mal de monde à remercier
alors ... Voilà !


Merci à tous ! C'est très sympas de votre part ! J'apprécie votre grande amitié ! Mille MERCI !

MES AMITIES DU FOND DU COEUR Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Coeurscouleurspz3

gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:37

bisousssssssssss hélène aussi
Revenir en haut Aller en bas
tibilyse
Invité




Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:08

Coucou je me suis permise de te crée une signature au couleur de ton avatar.
Je te l'offre.
Bisou xox



Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Gaffethlnesignaturema0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - gaffet_hlne   Courrier - gaffet_hlne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - gaffet_hlne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier - grenouille_sauvage
» Courrier - The best
» Courrier - Horus_le_vengeur
» Courrier - claudydunord59100
» courrier - alone59150 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: G-H-I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser