Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pensées philosophiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swignacourt
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
swignacourt


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 50
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

pensées philosophiques Empty
MessageSujet: pensées philosophiques   pensées philosophiques EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:24

La méchanceté et la grossièreté sont des partis pris. Accessibles à tout le monde qui soulagent tout le monde. la méchanceté et la grossiéreté sont les termes de la simplicité

La charité du sage le pousse parfois à paraitre ému, faché, réjoui pour ne pas blesser son entourage par la froideur et la lucidité de sa vraie nature.

Vous etes innocents de la tete que vous avez, mais vous etes coupables et responsables de la gueule que vous faites.

La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler.

Hier n'est qu'un reve, demain n'est qu'une vision, mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un reve de bonheur et de chaque matin un reve d'espoir. Par conséquent envisagez bien ce jour.

Plus on avance dans la vie, plus on est obligé d'amettre que le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met.

N'ouvre la bouche que lorsque tu es sure que ce que tu vas dire est plus beau que le silence. le silence est une des formes les plus perfectionnées de l'art de la conversation.


Ces phrases ne sont pas de moi mais quelqu'un les a partagé sur le central de blocktail .... je vous les fait partager à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

pensées philosophiques Empty
MessageSujet: Re: pensées philosophiques   pensées philosophiques EmptySam 27 Mai 2006 - 16:44

N'ouvre la bouche que lorsque tu es sur que ce que tu vas dire est plus beau que le silence. le silence est une des formes les plus perfectionnées de l'art de la conversation.

Met-en là dessus je te donne 100% parce que des fois vaut mieux fermer sa "geule" que de se l'ouvrir à tord et à travers et d'avoir rien à dire ... Ou de se l'ouvrir et d'avoir l'air ridicule ...

Parfois le silence parle plus et beaucoup mieux que les mots !
(Auteur Inconnu)

Gaffet_hlne
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pensées philosophiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les textes philosophiques d'une jeune femme (By Angel_2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensées et réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser