Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courrier - jc_jtothec

Aller en bas 
+16
mpbleutine
hervé
csisside
krystal
chantal1347
angecornue2002
scorpius_59
Anny
enimie43
Melinounette
grenouille_sauvage
Karmi
sasuke381992
gaffet_hlne
jc_jtothec
Shadows
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:07

jc_jtothec a écrit:
salut horus

c'est dans la plus grande simplicité que je te souhaite un ( très ) bel anniversaire

j'espère que tu profiteras sans dépasser les limites quand même lol! lol!


~~~~ un ange te guette ~~~~ lol! lol! lol!

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa

merci beaucoup Jc, pour une grande simplicité c'est déjà pas mal Wink

vais faire une teuf de ouf <<<< si l'ange en question lis ça j'suis mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:31

pour toi : Courrier - jc_jtothec - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:05

merci beaucoup j.c

a bientot et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:01

kikooo jc
merci pour tes voeux d'anniversaire..meme tardifs ils sont les bienvenus!!
j'espere que tu vas bien, je te fais de gros bisoussss
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:33

bonne chance pour tes exams jc
je te dis un gros m...e ...
lol!
a bientot
gros bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 5:07

mais bien sur.. tu as ton fan club!!
comme si tu ne le savais pas!!!!! :lol!:on cmpte sur toi.. on sait que tu peux y arriver..
goooooooooooo gooooooooooo gooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:28

n'importe quels encouragements sont bons..que ce soit pour le jeu "pyramide" go gooo gooooooooooooooo ou pour les examens..go goooo gooooooooooooooooooooooooooo Courrier - jc_jtothec - Page 3 Mdr
tout ça pour ne pas que tu oublies!!
alors passe vite tes examens...et reviens nous en forme!!!
Courrier - jc_jtothec - Page 3 Salut-3d bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:25

faut persever jc... on a rien sans rien...
plonge toi dans tes study
on n'oublie pas notre petit king
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:25

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Roi-couronne-sceptre
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 5:16

pour le roi, j'ai trouvé ton carosse


Courrier - jc_jtothec - Page 3 Caross10
Revenir en haut Aller en bas
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique liege
Date d'inscription : 10/02/2007

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:09

coucou jc
désolée pour le retard
MERCI pour ton message de bienvenue
j'espere te recontrer souvent sur le forum
GROSSSSSSSSS bisous Courrier - jc_jtothec - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:51

Hey JC, je viens de me rendre (enfin lol) compte qu'on a exactement 10 ans de différence!! J'ai trouvé le moyen de faire la fête lol! Où sont les bouteillesssssssssssss (tous les prétextes sont bons Razz )lol! lol!
bounce bounce bounce bounce
Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa Courrier - jc_jtothec - Page 3 Let-s-pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique liege
Date d'inscription : 10/02/2007

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:01

Courrier - jc_jtothec - Page 3 X_hell7e

j'espere qu'on fêtera ça JC

ainsi tu serais né un 19 aout moi qui me croyait seule





Courrier - jc_jtothec - Page 3 3d-souff Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:12

jc_jtothec a écrit:
de l'arnaque entre amis ? Courrier - jc_jtothec - Page 3 Epauk je serais pas bien la comme ca avec ma blouse verte de chirurgien Courrier - jc_jtothec - Page 3 0029 lol!

et puis il suffit qu'on t'endort avant que je vienne héhé Courrier - jc_jtothec - Page 3 0080


Courrier - jc_jtothec - Page 3 Mdr Moi, j'ai pas besoin d'habit vert pour opérer!!
Courrier - jc_jtothec - Page 3 Mort-de- Courrier - jc_jtothec - Page 3 Mort-de- Courrier - jc_jtothec - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:32

SALUT JC

JE VENAIS TE SOUHAITER UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE

J ESPERE QUE TU PASSERAS UNE EXCELLENTE JOURNEE

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Balloo7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 Balloo7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 Bon-anni Courrier - jc_jtothec - Page 3 Bon-ann2 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Bon-anni Courrier - jc_jtothec - Page 3 Belgique Courrier - jc_jtothec - Page 3 Balloo7e
Revenir en haut Aller en bas
barelll001
Proconsul 4
Proconsul 4
barelll001


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique liege
Date d'inscription : 10/02/2007

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:11

Courrier - jc_jtothec - Page 3 X_hell7e JC
j'ai pas oublié ce grand jour pour toi
passe une très bonne journée et
surtout amuses toi profites de ce moment
Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e à la tienne!!
santéééééééééé
Courrier - jc_jtothec - Page 3 Balloo7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 Balloo7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 Balloo7e
BON ANNIVERSAIRE JC
GROSSSSSSSSSSS BISOUSSSSS Courrier - jc_jtothec - Page 3 Belgique Courrier - jc_jtothec - Page 3 Belgique Courrier - jc_jtothec - Page 3 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:11

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01 Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01

Hello Jc Courrier - jc_jtothec - Page 3 Dance


Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!


Courrier - jc_jtothec - Page 3 3d-emoticone-msn-cadeau

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Gateau1

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Dansent

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Smileyfete


Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:36

Salut Jc,

j'viens me joindre a cette joyeuse troupe,
pour te souhaiter un


JOYEUX ANNIVERSAIRE



Profite bien de cette journée

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Fête jc 2007 mouahhaha   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:08

Je suis que de passage afin de souligner cette événement qui est ta fête! Wink


Courrier - jc_jtothec - Page 3 Tex87n12

Bon! J'ai commencé a te soufler des ballons depuis hier! Courrier - jc_jtothec - Page 3 3d-sueur
Mais, je dois avouer que les derniers m'ont donné du fil a retorde!

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Baloon10

J'espère que tu passes une excellente journée et que tu vas fêter ca fort car c pas a tous les jours qu'on a 82ans! oups! Embarassed
J'ai du mal inscrit dans mon aganda! je voulais dire tes 22 ans! haaaaa voila! lol!

Je t'envoie les ballons par ma secrétaire!

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Sanniv11


Courrier - jc_jtothec - Page 3 Cvmg3210


BONNE FÊTE JC! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:47

JCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai complètement zappé l'anniversaire de notre coquelet préférééééééééééééééééééééééééééééééééé affraid affraid affraid
Les filles ont mangé les cuisses, les garçons le blanc...Mais que reste-t-il à manger??? pale nan...ne me dis pas que...on a tout mangé sauf... pale ................. ah nan alors! pas ça! je préfère encore manger une cuisse de grenouille... lol!

Bon anniversaire JC en retard mais avec tout mon coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:30

Courrier - jc_jtothec - Page 3 G_04BI%7E1 Mon dieu, quelle horreur !!! j'ai oublié ton anniv ! je suis rentrée quand de vacances moi ???

C'est pas possible que ce soit déjà ton anniv, on l'a fêté il n'y a pas plus d'un an ! Courrier - jc_jtothec - Page 3 3d-surpris-non
pfffffffffffffff, comme le temps passe vite.......je te vois même plus grandir...... lol!

Je vais me rattraper, cet affront ne restera pas impuni, hihi, je vais me donner un gage............(je préfère que ce soit moi qui me donne le gage, j'ai pas confiance.......mdrrrrrr)

Courrier - jc_jtothec - Page 3 00004310

Bon anniv en retard mais il est jamais trop tard pour les bisous

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:02

kikou frérot adorable

Je te remercie d'avoir pensée à moi!! (surtout que moi je ne suis pas la reine des souhaits d'anniv, car je crois bien que j'ai oublié la tienne la dernière fois loll)

xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:58

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Mercis10 Pour tes souhaits Jeeci!
Oui, j'ai passée une très agréable journée pour ma fête!
Dommage que ca passe si vite par exemple! lol! lol!
J'ai été très gâtée et choyée! Embarassed



jc_jtothec a écrit:
un zoyeux anniv' a la tite ange qui est désormais de l'ancienne génération Razz

plus sérieusement j'espère que t'as vécu un très beau jour d'annif et que tu as profiter comme une folle lol! lol!

dsl pour le retard je sais tu vas me punir c'est pourquoi mes rares moments de connexions sur le fofo lol! lol!

Voila ce que je te répond! et ce qui te réserve aussi! lol! Courrier - jc_jtothec - Page 3 Popeye_2
https://karminette.easyforumpro.com/a-b-c-f146/courrier-angecornue2002-t1126-105.htm

Merci encore!
Courrier - jc_jtothec - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:31

JCCCCCCCCCCC!!!! c'est quand que tu reviens? Sad

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Aladin-g j'ai pourtant frotté la lampe magique, mais t'es pas apparu!

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Ange après j'ai demandé à un ange de t'amener des nouvelles mais...zut alors, tu étais en train de prendre ton bain! Courrier - jc_jtothec - Page 3 Baignoir

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Chat-pel Alors j'ai fait un peu le foufou sur le forum comme un p'tit chat pour pas trop penser à ton absence mais je sais que nan! tu ne te prélasses pas! Courrier - jc_jtothec - Page 3 Bronze-3 tu es en train de t'arracher les cheveux avec les nombres , les chiffre en tout genre! Courrier - jc_jtothec - Page 3 Cassetet et ça ne m'étonnerait pas que de temps en temps pour te reposer un peu tu prennes une bonne bibine belge Courrier - jc_jtothec - Page 3 C_10ch7e Wink et hop un peu plus tard tu es reparti dans les turpitudes de tes études jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir les yeux Courrier - jc_jtothec - Page 3 Dors-au-

De temps en temps tu y arrives à rester concentré mais c'est duuuuur!!! Courrier - jc_jtothec - Page 3 Emotico8

Allez !!il reste quelques mois et tu seras délivré! En attendant le coquelet essaie de prendre le relais mais personne ne vaudra jamais notre coq-roi adorééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt JC! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:29

Ben oui...ca fait drole de ne pas voir Jc le roi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - jc_jtothec
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier - Sophie_lifeburns
» Courrier - The best
» Courrier - Horus_le_vengeur
» Courrier - claudydunord59100
» courrier - alone59150 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: J-K-L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser