Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Courrier - jc_jtothec

Aller en bas 
+16
mpbleutine
hervé
csisside
krystal
chantal1347
angecornue2002
scorpius_59
Anny
enimie43
Melinounette
grenouille_sauvage
Karmi
sasuke381992
gaffet_hlne
jc_jtothec
Shadows
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:39

Coucou Jc !

Nice to see you a litte bit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:08

euh jccc arrête la grenadine car en lisant le post pour l'anniversaire de vévé , le mot "maitresse" m'a quelque peu choqué ...je suis la REINE queen alors RESPECT ... lol!

ta punition sera ....une nuit entière dans le placard à balai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:10

jc_jtothec a écrit:
lol! lol! karmi cheerleader Suspect Razz

grâce a ce qui a marqué a côté du pseudo d'mp sur yahoo j'ai appris que le roi fêtait son anniverssaire après le mercredi 13 ( je sais je sais suis superstitieux lol! )

Jeece s'en alla donc a la cour ou se trouvait une gigantesque party. la musique retentit jusqu'a mille lieue d'ici ( moins fort la musique suis malentendant moi lol! lol! )

Il retrouva pour la première fois le roi assis sur son trône en train de se faire carresser les cheveux par mp sa maitresse du web tandis qu'on peut apercevoir ange en train de grignot un croissant tel un écureuil ( avec les deux dents en avant Razz ).

Un peu sur le côté la cheerleader blonde du nom de karmi répète inlassablement la mrque de soutien marquée audessus de mon post.

je voualis entrer et quelqu'un m'arrête pour que je paie l'entrée. je regarde son nom sur son étiquette. il répondait au nom de nanard.

Dans le coin rempli d'ombre se cache une femme bien mystérieuse. elle avait l'air de s'amuser en cachette dans l'ombre. un invité me dit son nom : Shadows ! elle porte bien son nom.

Je me dirige vers le micro où se trouvait horus chantant à tue tête pour son écureuil ange. je m'impose et prend le micro. je me dirige en direction du roi cajolé ( oui mp le caresse les cheveux inlassablement ).

je lui chante un Happy Birthday to you a la marilyn monroe avec une voix des plus fausses.

une fois la dédicace terminée je m'en alla retournera mes chères études ( ca coute quand même 1000 € l'année lol! ).

BON ANNIF MAJESTE


king t'as profité au moins Smile

Merci pour tes voeux JC! En effet j'ai une maîtresse : c'est ma femme bounce cheers lol! Maitresse, amante, aimante, joyau, puce, schtroumpfette, rat de bibliothèque, casse-noisette, pois-chiche, tous des petits surnoms qui lui ont été attribués au cours de sa p'tite vie (et pas tous de moi Razz ) mais celui qui revient le plus, c'est "ma chérie!"
Et en effet, elle adore me tripoter les cheveux, mais encore plus quand je lui tripote moi même Laughing

Porte toi bien pour tes études et courage, c'est pas facile je sais, mais le mieux que tu as à faire avant un entretien, c'est de désosser la voiture de ton concurrent pendant la nuit lol!
Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:36

jc_jtothec a écrit:
hey hey mp

j'ignorais que tu fêtais ton annif si tard dans l'année et pour me rattrapper je vais t'offrir un ti cadeau de noel

bonne annif a toi

voila c'est le cadeau j'espère que tu apprécies ca a sa juste valeur Very Happy

c'était le 19/11 mon anniversaire ...euhh il est où mon cadeau jc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Courrier - jc_jtothec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:34

Merci mon frérot pour tes voeux bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Contenu sponsorisé





Courrier - jc_jtothec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - jc_jtothec   Courrier - jc_jtothec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - jc_jtothec
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Courrier - Sophie_lifeburns
» Courrier - The best
» Courrier - Horus_le_vengeur
» Courrier - claudydunord59100
» courrier - alone59150 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: J-K-L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser