Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En faveur du tchat sur le forum ou pas ?

Aller en bas 
5 participants

Intéressé(e) par le tchat du forum ?
Oui, je suis intéressé(e) par le tchat
En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Barredevote1yh089%En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Barredevote3ja3
 89% [ 8 ]
Non, je n'ai aucun intérêt pour le tchat
En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Barredevote1yh011%En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Barredevote3ja3
 11% [ 1 ]
Je n'ai pas assez d'info sur le tchat pour me prononcer
En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Barredevote1yh00%En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Barredevote3ja3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:03

Il y a quelques mois, un tchat a été créé pour le forum, vous pouvez y avoir accès en cliquant sur "Dialoguer en direct" en haut de la page d'accueil du forum...

Cependant, au début quelques membres l'ont utilisé puis nous l'avons délaissé, moi la première par manque de temps et je m'en excuse... Le peu de gens qui s'y rendaient ont cessé d'y aller et plusieurs membres ne connaissent pas l'existence de ce tchat.

Aujourd'hui je me questionne à savoir s'il y a un intérêt à garder le tchat sur le forum confused

Je recommence à avoir plus de temps pour le forum étant donné que je viens d'emménager... Je vais essayer de me faire plus présente sur le forum pour vous y accueillir.

Je voudrais tout de même savoir si vous êtes intéressés par le tchat Wink

Aucune obligation de votre part de vous présenter sur le tchat, ce sondage a pour but de savoir si le tchat doit demeurer existant ou non.

Merci de votre réponse !

Pour plus d'informations sur le tchat, me contacter ou visiter le lien suivant :

https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=204


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:30

Karmi a écrit:

"""Aucune obligation de votre part de vous présenter sur le tchat, ce sondage a pour but de savoir si le forum doit demeurer existant ou non.

Merci de votre réponse !

Pour plus d'informations sur le tchat, me contacter ou visiter le lien suivant :

https://karminette.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=204


Coucou Karmi...pour ta phrase """ ce sondage a pour but de savoir si le forum doit demeurer existant ou non.""" était-ce forum ou tchat que tu voulais écrire Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:56

Sacré tchat, je me souviens de ses balbutiements.....

Sinon j'y retournerai dès que j'aurai tordu le cou ma version de JRE qui me casse les pieds.......


lol!


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:16

Je vais éditer mon message en effet je parlais du tchat et non du forum Wink merci Shadows ! Very Happy



lol! scorp !
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:30

Ah, toi aussi t'as des pb JRE le piussssssssss ?

(vu mes connaissances en informatique, je suis pas sûre de ce que j'avance là...)

çà a un rapport avec java ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:34

Bien vu ninie Wink

Mais bon, le truc c'est que je ne suis pas non plus sûr qu'il s'agisse de cela.

En fait ca n'est que ça l'informatique, le système D, on fouille, on trouve.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:39

ben oui, mais moi fouiller, c'est pas mon truc : déjà fouiller pour faire les soldes dans les magasins j'aime pas, alors en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:44

De rien Karmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:23

C'est sur que c'est bien d'avoir une place pour dialoguer en direct... mais le problème est que nous venons tous sur des heures différentes et que souvent ce qui se passait , c'est que nous retrouvions seul(e) a être connecté dessus... puis pas besoin de te dire que les robots n'ont pas grands jasettes!! lol! lol! lol!
Je dois avouer que j'ai un peu délaisser le tchat sur le forum ... mais je m'engage a allé faire mon tit tour un peu plus souvent car je maintiens ce que je dis, je trouve que c'est tout de même un bon moyen de communiquer en direct et de rigoler avec le monde de ce site!!! Wink

C'est bien de poser la question, Karmi, car moi même je me suis penchée sur cette question! Wink

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:26

T'as raison sur le point que les membres ne se connecte pas souvent à la même heure angecornue, je crois que plus il y aura de membres plus le tchat aura de participants... Le problème cependant c'est que ce n'est pas tous le monde qui savent que le tchat est existant sur le forum Neutral Avec le temps sûrement Wink

D'un autre côté c'est clair que je préfère votre participation sur le forum que sur le tchat alors aucune obligation de votre part sur le tchat Wink, mais l'un n'empêche pas l'autre bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En faveur du tchat sur le forum ou pas ?   En faveur du tchat sur le forum ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En faveur du tchat sur le forum ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie dit : shoot box
» Que pensez-vous du nouveau tchat ?
» Nouveau Tchat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser