AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire sans nom pour le moment (par moi-même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Histoire sans nom pour le moment (par moi-même)   Jeu 13 Juil 2006 - 12:10

Message aux futurs lecteurs de cette fanfiction

Chers lecteurs, lectrices,

Je tiens à vous annoncer que cette fanfiction sera basée sur des faits qui ne sont ni vraiment réel…ni vraiment fictif. Disons que les bases de cette histoire se tiendra entre ce qui peut réellement ce produire dans chacune des vies de quiconque, tandis que d’autre situation sont totalement invraisemblable. Tous ça dans le même récit, seulement, celui-ci ne sera pas publier et seulement montrer à ceux qui désirent vraiment le lire. Je compte ceci comme un texte pour mon pur plaisir de laisser filer mes idées sans arrêt sur cette page blanche. Voilà, que diriez-vous de commencer cette fameuse histoire ?

Allons s’y, je vous souhaite une très bonne lecture et n’hésité pas à vous évader de la réalité et d’aller dans le monde de cette fanfiction, car c’est mon but dans ce récit, vous faire oublier ce qui vous entoure.

Bonne lecture et laissez-moi savoir ce que vous en pensez ^^

Angel

Chapitre un; (à voir à la fin de celui-ci)

Une brise douce et chaude me caressait le visage, l’odeur de la petite forêt dans laquelle je vagabondais m’emplissait les narines. Nous étions en début août, je revenais à peine de mon séjour aux États-unis. Durant ces deux semaines j’en avais profité pleinement et cette fois-là j’avais été avec une de mes meilleures amies, May. Ce fut super, j’étais d’ailleurs dans cette petite forêt, pour revoir une de mes amies qui m’avait beaucoup manquée durant ce voyage à « l’étranger ».

Mon regard se posait sur le petit chemin avec quelques obstacles, il menait à la maison de ma venue ici. Je m’avançais vers les marches légèrement dangereuses, avec quelques pertes d’équilibre, je réussis enfin à arriver au petit pont de pierre. Je me permis, comme à mon habitude, une petite pause pour admirer le petit ruisseau qui coulait, sans privation, vers l’Ouest. Je souris puis regarda une dernière fois l’eau presque limpide couler, avant de me diriger vers l’autre extrémité du pont. À peine eus-je le temps de mettre mes pieds dans l’herbe sèche qu’une grosse labrador de couleur beige me sauta dessus. Elle était toute mouillée et empestait l’odeur des poissons morts de la rivière.

- C’est beau, j’ai compris, moi aussi je suis contente de te voir, c’est bon cesse de me lécher, suppliais-je étendu au sol avec la chienne sur moi.

Je tenta de me libéré, mais sans succès, surtout avec mes yeux fermer, elle ne voulait pas lâcher prise et continuait de me lécher partout sur le visage. Elle fit ce manège un bon cinq minutes quand enfin une personne vint m’aider avec cette chienne trop énerver de me voir après tant de temps. Lorsque je sentis le poids s’élever de sur moi je m’assis m’essuya de long en large le visage avec mon chandail. Quand j’ouvris mes yeux, je vis une main familière se tendre pour m’aider à me relever. Je l’empoigna et me retrouva en une fraction de seconde sur mes deux pieds, les cheveux tout en bataille et encore un peu de bave de chien sur la joue. Disons que je n’étais plus vraiment présentable, enfin j’étais venu la voir, je n’allais pas reculer par manque d’être…présentable.

- On peut dire qu’elle s’est ennuyer de moi ta chienne, répondis-je en brisant le léger silence qui avait commencé à s’installer.
- C’est bien ce que j’ai vu. Je me demande si t’en aurai sorti sans mon aide Alex, murmura avec amusement Karry.
- Mais bien sûr ! Je…, commençais-je avant de voir le regard de Karry, bon très bien j’étais sous son emprise, avouais-je en bougonnant plus de honte que de déception.
- Rah, fait pas cette tête même moi quelques fois elle me plaque comme ça, sauf que moi mes sœurs ne m’aide pas et mes parents pas plus…, dit-elle en s’approchant un peu plus de moi.

Je ne pus m’empêcher de lui faire mon plus beau sourire en la voyant s’approcher.

- Alors, tu veux que je te parle de ce voyage que j’ai fait avec May et mes parents ? , demandais-je en lui prenant la main pour marcher.
- Pourquoi pas ! C’était bien ? interrogea Karry qui commença la « cadence ».
- Bien…ce n'est pas le mot, c’était absolument génial, May et moi on déconnait durant tout le voyage. On s’est vraiment marrer, je t'assure c’était génial, m’emportais-je.
- Hum... il n'y a pas de doute à te voir en parler, dit-elle en me souriant.

Durant notre discussion nous avions déjà bravé le chemin du voisin de Karry pour arriver au sien. Je lui tenais toujours la main depuis que je lui avais pris pour aller faire une ballade. Je sentais la chaleur que nos deux mains l’une contre l’autre, ma main était légèrement moite, c’est avec regret et soulagement que je lâcha la main de Karry. En fait ce que je détestais et qui me dégoûtaient, c’était les choses moites, je n’arrivais pas à supporter et toutes mes amies étaient au courant; elles s’amusaient d’ailleurs à plaisanter avec ça. Nous étions arriver à un grand arbre, vieux, qui avait l’habitude d’avoir sur une branche, une balançoire qui pendouillait. Je regarda la balançoire qui maintenant ne servait plus, car elle était très abîmée et il y avait des risques de se blesser.

- C’est dommage que ta balançoire ne soit plus en état, j’aurai aimé te pousser, murmurais-je sans cesser de fixer le bois craquer et presque tout en morceau.
- Ah bon…pourquoi dont ?, demanda Karry qui semblait ne pas m’avoir vraiment écouter.
- Pour te voir sourire, dis-je en souriant moi-même.
- Car tu crois que j’ai besoin d’être sur une balançoire pour sourire ?, riposta-elle en riant par la suite.
- Je…non, tranchais-je avant de me rapprocher un peu plus d’elle.

Je la regardais droit dans les yeux, je voyais plus que bien l’amour que Karry me portait, pourtant je n’arrivais pas à lui remettre ce même amour. Je passa alors ma main sur sa joue, la voir si amoureuse, si attacher à moi tandis que moi non, ça me faisait souffrir. Je soupira puis laissa glisser ma main jusqu’à ce que le vide l’attrappe. Mon visage n’avait plus de sourire, mais il semblait triste et abbattu je m’en rendis compte lorsque Karry me demanda ce qui n’allait pas.

- Je…je m’excuse, je dois y aller, il se fait tard et j’aimerai aller voir Tracy, répondis-je tristement.

Puis sans lui laisser le temps de placer un mot, je me mis à courir à toute jambe vers l’entrée de son terrain. Lorsque je fus asser loin, je me mis à pleurer, mais je ne cessa pas de courir, de peur de me faire rattraper par Karry et qu’elle me voit ainsi. Je ne faisais plus attention aux voitures, à la route que je traversais à une vitesse allucinante, je ne fis attention à rien de ce qui m’entourais. Je n’arrivais plus à supporter de lui mentir ainsi et de faire le jeu. Je m’arrêta à une courbe, car mon asthme me l’ordonnait, j’avais du mal à respirer, du mal à réfléchir, Elle me faisait perdre la tête depuis que je La connaissais. Pourquoi était-Elle avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karmi
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire sans nom pour le moment (par moi-même)   Lun 31 Juil 2006 - 19:59

Je t'encourage à continuer l'écriture Angel Wink Bravo, c'est un bon début !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Histoire sans nom pour le moment (par moi-même)   Sam 5 Aoû 2006 - 16:10

Merci, malheureusement je ne compte pas la continuer pour une raison que je qualifie personelle, par contre mes prochain écrit seront continuer soyez s'en sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karmi
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Histoire sans nom pour le moment (par moi-même)   Sam 5 Aoû 2006 - 16:28

C'est ton choix et je le respecte Angel Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire sans nom pour le moment (par moi-même)   Aujourd'hui à 20:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans nom pour le moment (par moi-même)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ende, Michael] L'histoire sans fin
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» L'histoire sans fin!
» [Jeu] L'histoire sans fin
» L'Histoire sans fin II: un nouveau chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littérature-
Sauter vers: