Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais quel crétin......ce n'est pas possible !

Aller en bas 
+6
Karmi
enimie43
Horus
Isabeille2
nanard2804
scorpius_59
10 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:44

Bush surpris à dénoncer la "merde du Hezbollah" au sommet du G8

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! 0607171108121hbxrnsw0georgewbushle17juillet2006ausommts4


SAINT PETERSBOURG (AFP) - Le président George W. Bush a mêlé diplomatie et gaffe sur le conflit du Proche-Orient lundi au sommet du G8, évoquant une mission de sa secrétaire d'Etat dans la région mais ajoutant aussi que le Hezbollah devait "cesser de semer sa merde".

Le président américain était filmé par la télévision mais ignorait apparemment que ses propos étaient aussi diffusés par des micros ouverts au moment où il parlait à son allié le plus fidèle, le Premier ministre britannique Tony Blair, lors d'un dernier déjeuner à Saint-Pétersbourg.

"Ce qu'ils doivent faire, c'est amener la Syrie à faire en sorte que le Hezbollah cesse de semer la merde, et ce sera fini", dit-il sans préciser qui il entendait par "ils".

M. Bush indique aussi que sa secrétaire d'Etat Condoleezza Rice pourrait jouer un plus grand rôle dans la recherche d'une solution dans la région.

"Elle va y aller, je crois que Condi va y aller assez rapidement", a-t-il dit.

Mme Rice avait déclaré dimanche envisager de se rendre au Proche-Orient après le retour prévu cette semaine d'une mission d'évaluation de l'ONU.

M. Blair a répondu qu'il pourrait lui aussi se rendre dans la région si Condoleezza Rice "avait besoin qu'on lui prépare le terrain". Il a estimé que l'enjeu serait moins élevé pour lui que pour la responsable américaine.

"Si elle y va, elle doit réussir, de fait, alors que moi je peux juste y aller et faire des déclarations", assure-t-il.

C'est à ce moment que le président Bush, qui n'en n'est pas à sa première bourde, lance sa phrase sur le Hezbollah et la Syrie.

"L'ironie est que ce qu'ils doivent faire, c'est amener la Syrie à faire en sorte que le Hezbollah cesse de semer la merde, et ce sera fini", dit-il.

Il laisse aussi percer sa frustration à propos du secrétaire général de l'ONU.

"Qu'est ce qui se passe avec Kofi Annan? Je n'aime pas l'enchaînement des événements qu'il fait. "Fondamentalement, son attitude consiste à dire: un cessez-le-feu et tout le reste suit", déclare M. Bush.

M. Blair lui répond: "Qu'est ce qu'il pense? Il croit que si le Liban s'en tire bien, s'il obtient une solution en Israël et Palestine, l'Irak va dans la bonne direction, il aura réussi".

Mais le Premier ministre britannique souligne aussi qu'on "ne peut pas stopper tout ça sans un accord sur cette présence internationale", faisant référence à la force de stabilisation au Liban-sud envisagée par le G8.

M. Bush ajoute: "j'ai eu envie de dire à Kofi d'appeler (le président syrien Bachar) al-Assad au téléphone, pour qu'il se passe quelque chose".

L'enregistrement a été fait au moment où le président Bush devait prononcer quelques mots en présence des autres dirigeants réunis à Saint-Pétersbourg, qu'il trouve visiblement bavards.

"Je ne vais pas parler trop longtemps comme les autres. Certains de ces types parlent trop longtemps", dit-il.

Parmi les autres révélations de cette franche conversation: M. Bush boit du Coca light, aime les petits pains beurrés et a envie de rentrer chez lui.

"Je dois partir d'ici à deux heures et quart de l'après midi. Ils veulent que je quitte leur ville pour pouvoir libérer vos forces de sécurité" dit-il apparemment au président Vladimir Poutine, hors champ.

S'adressant à un autre convive, il ajoute: "Vous êtes voisins. Ca ne vous prend pas beaucoup de temps pour rentrer chez vous".

"Faut que je rentre. J'ai des choses à faire ce soir".


SANS COMMENTAIRES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 72
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:01

MALHEUREUSEMENT Y A PAS QUE LUI QUI EST CRETIN MAIS LES PERSONNES QUI ONT VOTE POUR LUI

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Pancarte Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Pancarte Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 4:26

Pas faux Nanard...

En revanche certains regrettent leur vote, comme les louisianais, qui avaient vôté pour lui...mais qui n'ont reçu quasiment aucune aide à la suite de l'ouragan Katrina.

Un état qui est le plus pauvre des US et qui a 70% de noirs, effectivement, ca n'intéresse que le jour où il y a des élections...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:04

Heuresement c'est son dernier mandat, car les Américains ont présentement, à mon avis, Une marionette comme président!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:13

a mon avis les présidents ont toujours été des marionettes, et celles qui n'étaient pas assez dociles se sont retrouvées avec quelques "pruneaux" dans le buffet ...

mais il est certain que celui-ci est le grand favori, pour l'obtention de la palme d'or de la stupidité ... m'enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:22

hahaha oui je suis bien d'accord avec toi, le film du "candidat Mandchou" ne doit pas être très loin de la vérité ne ce qui concerne les "marionettes présidents"!!

Mais pour la palme, je suis bien d'accord avec toi... accordont lui tout de suite loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:31

Je ne suis pas de ton avis, Horus (et Isabeille), c'est trop facile de passer pour une marionnette, même si c'est pas évident, on doit assumer ses fonctions. On est pas obligé d'être Président !

Je m'arrête là, sinon je vais m'énerver sur le prétendu pays de la Liberté.

(Je suis colère, mais pas après vous)
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:20

oui enimie je dois dire que je partage ton point de vu!!! c'est vrai qu'il n'est pas facile de diriger!!

Et que ferais-je à sa place? je ne sais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:31

J'aime pas la politique et ceci ne risque pas de me faire l'aimer plus... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:42

je n'aime pas la politique non plus mais c'est vrai que diriger un pays n'est surement pas chose facile.

mais ils ont choisi ...personne les pousse à choisir de devenir président.

quand nous travailleurs, nous ne remplissons pas nos objectifs de l'année ou que nous prononcons des paroles déplacées, les sanctions tombent bien avant la fin de l'année alors pourquoi pas eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:21

Il ne s'agit non pas de politique mais de manipulation,

Une sorte de partie d'échec géante ou les presidents sont les rois et les reines, les gros industriels sont les fous, les organisations ( FBI, DST, etc ...) sont les cavaliers et les tours, et nous ... nous sommes les pionts.

bien entendu tous ces élements une fois posés sur l'échiquier ne servent a rien sans des cerveaux pour jouer les parties.
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 4:44

Je suis assez d'accord avec Horus, sauf que dans notre système actuel je mettrais plutôt les gros groupes industriels en tant que rois et reines, et les président(e)s en tant que fou(s).

Le nerf de la guerre est le billet vert (la rime n'était pas voulue).

Il n'y a qu'à voir la composition du gouvernement US pour s'en convaincre, ca sent le pétrole à plusieurs miles à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:03

En fait Scorp, j'ai placé les gros industriels aux cotés des rois et reines volontairement.

En effet, dans cette version cela laisse croire aux pions (nous) que la démocratie existe encore.
Rien n'enpeche certain gros industriel (les plus riche) d'etre les cerveaux jouant les parties.
( eh oui il faut toujours au moin deux persones devant l'échiquier, afin de manipuler Toutes les pieces)
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:11

Effectivement ils agissent en sous main........en mettant par exemple un crétin qui n'a jamais réussi en affaire (véridique, il a tout planté) à la présidence !!!!

Les fameux Skulls And Bones...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:20

content de voir que cette " société secrète " ne te soit pas inconnue,ses membres sont les descendants soit disant direct des Templiers.

voici une liste des personnes ayant été ou étant membre de cette société :



et un petit article concernant la même société :

Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:11

Intéressant cet article Horus, merci !

Le fait que cette société secrète existe ne fait aucun doute, mais de là à dire qu'il y a un lien avec les templiers, ca me paraît un peu gros....


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:25

lolll, je comprend ton septisme Scorp

Apres avoir fait quelques recherches au sujet de certaine sectes secréte j'ai trouvé des infos reliant les illuminatis aux templiers, les templiers aux franc-massons et les franc- maçons aux Skull and Bones ...

voici le lien d'un site qui traite le sujet ce n'est pas l'un des meilleurs mais il tisse déjà quelques liens

http://www.barruel.com/nouvel-ordre-mondial.html

en voici un autres au format pdf :

http://www.choisyclub.org/~maxunder/un-ordre-noir.pdf
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:44

Merci Horus pour ces articles supplémentaires.

Cela prouve une fois de plus que ce sont des crétins (quoi qu'on en pense), car ils reprennent des rites et des traditions des templiers alors que cela n'a rien à voir avec leur usage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptySam 22 Juil 2006 - 11:36

L'ensemble de la politique à mon avis est une manipulation de manipulations Razz On est tous des pions pour eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptySam 22 Juil 2006 - 12:58

Pour ce qui est de mon avis Bush ... fait ce qu'il peut pour gouverner le pays USA ... mais je pense qu'il devrait se taire un peu ... enfin ... faire attention à ses paroles !!!

Voilà mon humble avis !

Gaffet_hlne
Revenir en haut Aller en bas
nanard2804
Paranthropus robustus 1
Paranthropus robustus 1
nanard2804


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 72
Localisation (Pays,ville,etc) : paris 19e
Date d'inscription : 11/04/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:40

BONJOUR

VOUS TROUVEZ PAS COMME UNE RESSEMBLANCE
Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Sosiebushos7

ON DIT QUE C EST LE SINGE QUI IMITE L HOMME MAIS JE VOIS QUE C EST PAS TOUJOURS LE CAS HI HI HI
VIVE LES SINGES

Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:42

Tout à fait Tex, sinon cette comparaison serait peu flatteuse pour le singe....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:46

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! 0021 Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! 0021 Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! 0021
Revenir en haut Aller en bas
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:23

nanard2804 a écrit:
MALHEUREUSEMENT Y A PAS QUE LUI QUI EST CRETIN MAIS LES PERSONNES QUI ONT VOTE POUR LUI

Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Pancarte Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Pancarte Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Pancarte
ca en fait des cretin lol!

Karmi a écrit:
L'ensemble de la politique à mon avis est une manipulation de manipulations Razz On est tous des pions pour eux... Rolling Eyes
tu as raison Karmi, et ya leur gueguerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin......ce n'est pas possible !   Mais quel crétin......ce n'est pas possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel crétin......ce n'est pas possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi suis-je encore sur ce forum?
» stupides mais ..................
» Une seule langue sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser