Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:14

La semaine dernière, une tragédie c'est produit dans la ville de Mercier...Très rarement nous en avons...surtout des comme celle-là qui m'est asser proche quand même. Une jeune fille est décédé dans un accident de scooter, elle n'avait que 15-16 ans, s'en allait en secondaire quatre, puis était dans mon école l'an passée, ou plus tôt avant les vacances.

L'accident n'est n'y la cause d'un ivrogne ou un junky...c'est simplement un accident, un hazard que, je suis sûr cette jeune fille ne méritait pas.

L'adolescente à été trainer en dessous d'une vanne pendant une bonne centaine de mètre...elle est morte sur le coup. Ils ont essayer de la réanimé, mais même si ils auraient réussi, ça aurait cruelle, car elle avait la colonnne détruite et l'os du cou resorti...

Je fais cette hommage, car la mort de cette ado, me peine énormément, même si je ne la connaissait pas...J'espère seulement que, elle fera bon voyage dans ce monde que seuls les morts connaissaient et qu'elle veillera sur son entourage...


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:18

Oh...que c'est triste cette histoire-la No
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:30

Énormément, il y a même une petit "autel" en son honneur où ils ont retrouver le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:11

En effet très triste, difficile de comprendre pourquoi la mort vient chercher des êtres si jeunes... Déjà qu'on a du mal à accepter la mort tout simplement peu importe l'âge...

Raison de plus d'apprécier la vie qu'on a quand on pense que certains en sont privés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:25

Oui, c'est vrai que des fois on ne prend pas le temps de profiter de notre présent et on s'angoisse du futur... Moi des gens m'ont dit; Vis ta vie sans te préocuppé des autres car certaines personnes de ton âge ou non, ne peuvent plus en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:51

Je pense que parfois il faut se préoccuper des autres, en autant que ça ne va pas à l'encontre de ton bien-être Wink

Et profites bien de ta vie, au jour le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Angel_2006
Kéniapithèque 5
Kéniapithèque 5
Angel_2006


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec
Date d'inscription : 12/07/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:52

Oui tu as raison et au fait je me suis tromper sur ma phrase c'est; Vis ta vie sans te préocupper des préjugés des autres, car certaines personne de ton âge ou non, ne peuvent plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:41

Ah ça je suis bien d'accord Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...   Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à une jeune femme qui ne le méritait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les textes philosophiques d'une jeune femme (By Angel_2006)
» Hommage aux pompiers !
» Un camion en hommage au 11 septembre...
» Jeune fille interrompue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser