Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présidentielles 2007 - climat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:36

Salut les karminautes!

Me revoila avec l'écologie! (je vous gonfle avec ça, hein?? hihihihihi!!!!!!!)

On a tous compris que l'heure est grave et que même si scientifiquement on ne peut toujours pas prouver que nos émissions de gaz à effet de serre sont la cause directe des dérèglements climatiques, on ne peut pas moins faire des rapprochements entre ces deux phénomènes.

C'est pourquoi mon ami Nicolas Hulot n'a pas exclu se présenter aux élections présidentieles françaises de 2007.

Je vous laisse lire un article qui relate ses propos mieux que je ne le ferai.
J'ai choisi la source du site de la premiere chaine française car il y a quelques commentaires pour ceux qui aiment lire...hihi!!

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3320742,00-nicolas-hulot-exclut-pas-presenter-2007-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:50

Salut Hervé,

merci pour cette info tres intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:42

Présidence ? Gouvernement ? Je croyais que vous aviez un système royal... Mais bon la politique c'est pas trop ma tasse de thé... à moins que je sois à côté de la traque et que ce soit la présidence d'autre chose... Rolling Eyes Je t'avoue que je n'ai pas lu l'article complètement, mais bon si c'est la présidence gouvernemental... C'est peut-être la solution d'avoir un écologiste... Rare les présidents qui ont de belles valeurs à mon avis... monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:10

présidentielles 2007 - climat Mdr Karmi!!!.....une royauté?? bien sur que non voyons!
Alors je t'explique : La France est un ensemble de tribus dans lesquelles nous vivons en clans.
Chaque village possède son druide.
Une fois par an nous échangeons nos femmes pour des problèmes liés à la consanguinité.
Nos loisirs sont essentiellement la pêche et l'épilation de nos chats.
En effet, leurs fourrures sont très appréciées de nos chefs de tribus lors de leurs parades nuptiales.
Si tu comptes venir nous rendre visite, n'oublie pas ta mitraillette à cause des gnous mangeurs d'hommes lachés en liberté à cause du trop grand nombre de vagabonds.

Voila, tu sais presque tout sur la France.
présidentielles 2007 - climat Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 60
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 20/02/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:24

ouffffffff pour la description humouristique de la france, hervé ,


...pas sûr que nous vivions dans le meme monde quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:58

je crois qu'il vit dans le passé

j'espère quand même que c'est passager sinn il fauddra se poser des questions lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:33

non non c'est son unique neurone que est en surchauffe lol! lol! lol! (trop de travail peu etre Wink ).

la canicule semble passée, la ventilation de sa boite crânienne devrais redevenir a un fonctionnement normal d'ici peu. cela devrais aranger les choses. présidentielles 2007 - climat Mdr présidentielles 2007 - climat Mdr présidentielles 2007 - climat Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:24

Bin désolée je croyais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:16

présidentielles 2007 - climat 3d-souff ma karmi!

J'adore taquiner tout en disant des énormités!! Mon humour est un mélange d'ironie, de sarcasme et de petage de plomb total!!!

Surtout que je saute sur la moindre bricole pour l'amplifier à l'extrême, j'adore ça ma Karmi!

Des fois on comprend pas bien, c'est parce que je me laisse aller sans prévenir de qui je suis, un mélange de fou furieux et de rat de bibliothèque (c'est comme ça qu'on appelle les gens qui sont toute la journée plongés dans des livres au fond d'une bibliothèque désafectée).
Résultat, ça donne un un individu on ne peut plus bizarre!!
Horus l'a dit, quand je pete un plomb, il faut changer quelques mots pour en faire un bon sketch...sisi, essaie tu verras Wink

Maintenant je ne m'adresse plus spécialement à toi Karmi, c'est à dire que la suite ne représente pas ce que tu penses, tout au moins je n'en sais rien! Wink...
...C'est marrant car bon nombre de pays du monde voient Paris comme étant la France, c'est à dire qu'ils se représentent les habitants de Paris presque avec une ombrelle! lolll
C'est à dire un Paris du XXeme siecle.
En fait la France est une multitude de climats, d'us et coutumes différentes, de faune et de flore différentes.

Donc pour en revenir à la France...
...
Nous vivons dans une république où le président se fait élire au suffrage universel direct. En général il faut deux tours d'élections afin d'arriver au bout.
Nous vivons dans la 5eme république, qui est apparue en 1958 (si mes souvenirs sont exacts) sous la présidence du général de Gaulle, personnage mythique à qui nous devons la libération de la France du régime allemand lors la seconde guerre mondiale 1939-1945.
La 1ere république date, elle, tout simplement de la révolution française en 1790.

Voila pour ce brun d'histoire!


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:49

Merci beaucoup pour ces renseignements Hervé, c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer comment ça se passe dans les autres pays, étant donné que la Belgique fonctionne avec un systême royal il me semble, j'ai cru que la France c'était la même chose...

En tout cas merci de m'éclairer et t'en fais pas ton humour ne me choque pas, je te connais maintenant et je sais que ce côté de toi fait partie de tes qualités Wink

bisous cher ami
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 - climat Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007 - climat   présidentielles 2007 - climat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007 - climat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un GRAND classique lol
» BONNE FETE A TOUS LES PAPAS
» Nouvel an 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser