Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a propos du nouveau tchat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICHOB57
Proconsul 2
Proconsul 2
NICHOB57


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation (Pays,ville,etc) : VOLMUNSTER MOSELLE FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

a propos du nouveau tchat Empty
MessageSujet: a propos du nouveau tchat   a propos du nouveau tchat EmptyMar 19 Sep 2006 - 2:38

Bonjour .
Je pense que maintenant tout le monde a put le remarquer que depuis quelques mois un nouveau tchat a été mis a disposition sur le forum. il s avere moin compliquer e un peu plus performant que les ancien mais surtout plus simple.

Je travaille avec notre admirable administrateur ( karmi) ainsi qu avec les fondateur/createur du tchat pour ameliorer celui ci pour ameliorer le tchat au niveau de :
_reservation des pseudos
_plus de smiley
_resolution des problematique au niveau des mots interdits
_creation de profil sur pseudo
_distinction evidedante des pseudo et phrase
et bien d autre encore.
cependant la reservation de votre pseudo est actuelement disponible mais uniquement par karmi ou moi meme.
si vous desirez le reserver des maintenant contacter nous avec votre pseudo sur le forum, le mot de passe de votre choix ( qui sera bien entendu confidentiel et en aucun cas ne sera divulger par karmi et moi meme) ainsi que un url ( facultative) de votre choix ( ideal pour un coup de pub mais je ne vous cache pas que notre preference et karminette.easyforumpro.com)

nous sommes a votre disposition pour tout autres demande et si besoin est vous pouvez me contacter directement par email a l adresse : nicolas.bowman@wanadoo.fr

En vous remerciant de m avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

a propos du nouveau tchat Empty
MessageSujet: Re: a propos du nouveau tchat   a propos du nouveau tchat EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:23

Merci pour tous les détails Nichob Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
 
a propos du nouveau tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tchat !
» Que pensez-vous du nouveau tchat ?
» Sondage a propos des jeux videos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION ET RÈGLEMENTS DU FORUM :: AIDE AUX KARMINAUTES :: Le tchat du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser