|
|
| poésie : un petit bout de moi même | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: poésie : un petit bout de moi même Mar 25 Avr 2006 - 10:57 | |
| Je ne sais quoi répondre a vos poemes, je suis pas une grande ""poétiseuse""si je peux appeller ca comme ca Mais par contre je trouve ca tres beau surtout que ca vous vient droit du coeur ce qui fait que c'est touchant... Je vous souhaite de trouver une certaine sérénité, et du courage a travers tous ces beaux poemes.. | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: poésie : un petit bout de moi même Mar 25 Avr 2006 - 12:31 | |
| " toutes mes vacances leur sont consacrés à chaque fois, j'en reviens vidée pas facile de rebooster pas facile toujours de les bousculer ... je sais qu'ils sont conscients de leur état mais en me regardant repartir à chaque fois je vois dans leurs yeux que je vais leur manquer un peu... merci ange pour tes paroles poétiques tu partages aussi cette douleur de l'autre côté de l'atlantique la peur de perdre prochainement un de ses parents nous pousse à nous surpasser et vivre que les bons moments!!! "
MP le 25/04/06 | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: poésie : un petit bout de moi même Mar 25 Avr 2006 - 13:48 | |
| Les poèmes il y a des gens pour les écrire Il faut aussi des gens pour pouvoir les lire Ne pas s'en vouloir de ne pas composer Si les mots ne viennent pas vous inspirer Chacun a sa force dans chacun son domaine Ce qui ne nous mènent pas tous vers les poèmes On vous remercie que vous y portiez attention On est heureux si ça vous fait vivre des émotions N'est-ce pas là notre plus beau salaire Sachant que ce qu'on écrit peut vous plaire ?
Karmi 25/04/2006 | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: poésie : un petit bout de moi même Mar 25 Avr 2006 - 14:00 | |
| oui t'as raison karmi ... savoir que nos poèmes sont appréciés est notre récompense pour ces témoignages laissés ça nous pousse à continuer sur cette voie | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: poésie : un petit bout de moi même Mar 25 Avr 2006 - 14:03 | |
| Tout à fait mpounette ! | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie : un petit bout de moi même | |
| |
| | | | poésie : un petit bout de moi même | |
|