| Un test particulier ! | |
|
+7krystal Shadows ben_malt Soeurette horus drost scorpius_59 Karmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Un test particulier ! Dim 23 Avr 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Lun 24 Avr 2006 - 8:32 | |
| faut pas être d'humeur morbide sinon l'histoire d'amour se transforme en une serie de science-fiction | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Lun 24 Avr 2006 - 8:34 | |
| et j'ai crié, criiiiiiiiié, Alieeeen, pour qu'elle revienne......... | |
|
| |
Soeurette horus Ramapithèque 3
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Lun 24 Avr 2006 - 12:00 | |
| Encore un jeu à envoyé. J'ai toujours eu peur que ces machins soit vrai. Alexandre va m'invité à sortir avec lui dans 6 jours si j'envoi ce jeux, sa va se réaliser mais je suis déja avec???? Je fais comment la? | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Soeurette horus Ramapithèque 3
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Lun 24 Avr 2006 - 12:46 | |
| Bien sur Karmi, je plaisanté. J'aime bien ces jeux, mais il est vrai que sa me fait un peu flipé.
BISOUS | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Un test particulier ! Lun 24 Avr 2006 - 12:49 | |
| Je peux comprendre hihi bisous aussi | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Un test particulier ! Lun 24 Avr 2006 - 21:51 | |
| Voici mon histoire d'amour...
Par un intelligente jour d'été à Montréal vous voyez la plus comique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Roch . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Mélina du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Belle corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement propre . Je me demandais si vous aimeriez aller à St-hyacinthe avec moi et internet ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ah si j'étais un homme " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à St-hyacinthe , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " Roch est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"Et vous ca donne quoi ?? (J'ai fait copier coller) | |
|
| |
ben_malt Dinosaure 3
Nombre de messages : 23 Age : 77 Localisation (Pays,ville,etc) : Montreal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Lun 24 Avr 2006 - 21:59 | |
| moi dans 10 jours une jolie belge va venir me voir pi peut etre rester par ici on c jamais | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Mar 8 Aoû 2006 - 20:40 | |
| ...pas sure d'avoir mis les mots qui fallait, ca sonne bizarroide mon histoire d'amour Par un gentil jour d'été à chambre vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est stéphane . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami maude du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus drole corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement grand . Je me demandais si vous aimeriez aller à cour avec moi et relaxer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " crime de crime " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à cour , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordi vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " stéphane est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!" | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Mar 8 Aoû 2006 - 21:00 | |
| Voici mon résultat... Mais y a un problème, Jean-Francois est gai lollll Je pense pas que j'ai une chance... malheureusement.
Par un excellent jour d'été à St-Jacques vous voyez la plus jolie créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jean-Francois . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Manon du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gentil corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement parfait . Je me demandais si vous aimeriez aller à St-Hyacinthe avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ca se peux-tu " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à St-Hyacinthe , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lit vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Jean-Francois est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années!" | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Mar 8 Aoû 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Mer 9 Aoû 2006 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Un test particulier ! Mer 9 Aoû 2006 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jc_jtothec Monarque 2
| Sujet: Re: Un test particulier ! Mer 9 Aoû 2006 - 15:29 | |
| je sais bien j'arrive a controler le coup mais la y'a eu dérapage quand même ca te plairait ce compliment " sympa ton corps " ca veut rien dire | |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Jeu 10 Aoû 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
krystal Ramapithèque 4
| Sujet: Re: Un test particulier ! Jeu 10 Aoû 2006 - 9:00 | |
| | |
|
| |
D'Gey Jade Dinosaure 3
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : Maroc, Rabat Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un test particulier ! Jeu 10 Aoû 2006 - 23:38 | |
| olalalaaa... chui mort de rire loooooool
Par un mechant jour d'été à Marrakech vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Manal . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Hicham du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus content corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement petit . Je me demandais si vous aimeriez aller à Rabat avec moi et Produire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " yo man " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Rabat , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un verre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un test particulier ! | |
| |
|
| |
| Un test particulier ! | |
|