Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un test particulier !

Aller en bas 
+7
krystal
Shadows
ben_malt
Soeurette horus
drost
scorpius_59
Karmi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:20

Voici un test que j'ai reçu par mail, ca vaut la peine de le faire, ca ne prend que 5 petites minutes et c'est assez rigolo comme résultat hihi

http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:27

ca peut donner des trucs assez délirants......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
drost
Proconsul 3
Proconsul 3
drost


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france
Date d'inscription : 06/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:32

faut pas être d'humeur morbide sinon l'histoire d'amour se transforme en une serie de science-fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:34

et j'ai crié, criiiiiiiiié, Alieeeen, pour qu'elle revienne.........
Revenir en haut Aller en bas
Soeurette horus
Ramapithèque 3
Ramapithèque 3
Soeurette horus


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:00

Encore un jeu à envoyé. J'ai toujours eu peur que ces machins soit vrai.
Alexandre va m'invité à sortir avec lui dans 6 jours si j'envoi ce jeux, sa va se réaliser mais je suis déja avec???? Je fais comment la?
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:35

Je pense qu'il faut surtout prendre ca comme un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Soeurette horus
Ramapithèque 3
Ramapithèque 3
Soeurette horus


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation (Pays,ville,etc) : albert SOMME FRANCE
Date d'inscription : 19/03/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:46

Bien sur Karmi, je plaisanté. J'aime bien ces jeux, mais il est vrai que sa me fait un peu flipé.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:49

Je peux comprendre hihi bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:51

Voici mon histoire d'amour... lol!

Par un intelligente jour d'été à Montréal vous voyez la plus comique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Roch . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Mélina du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Belle corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement propre . Je me demandais si vous aimeriez aller à St-hyacinthe avec moi et internet ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ah si j'étais un homme " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à St-hyacinthe , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Roch est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"


lol! lol! lol!


Et vous ca donne quoi ?? (J'ai fait copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
ben_malt
Dinosaure 3
Dinosaure 3
ben_malt


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation (Pays,ville,etc) : Montreal
Date d'inscription : 13/03/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:59

moi dans 10 jours une jolie belge va venir me voir pi peut etre rester par ici on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:00

Pfff arrête de niaiser Ben fait le test allez on veut tout savoir ! lol! Tu nous feras un copier coller !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:40

Un test particulier ! 0064 ...pas sure d'avoir mis les mots qui fallait, ca sonne bizarroide mon histoire d'amour Un test particulier ! 0021


Par un gentil jour d'été à chambre vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est stéphane . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami maude du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus drole corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement grand . Je me demandais si vous aimeriez aller à cour avec moi et relaxer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " crime de crime " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à cour , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordi vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " stéphane est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:43

Un test particulier ! Mdr Un test particulier ! Mdr Un test particulier ! Mdr


Ton crime de crime m'a bien fait rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:00

Voici mon résultat... Mais y a un problème, Jean-Francois est gai lollll Je pense pas que j'ai une chance... malheureusement.



Par un excellent jour d'été à St-Jacques vous voyez la plus jolie créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jean-Francois . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Manon du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gentil corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement parfait . Je me demandais si vous aimeriez aller à St-Hyacinthe avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ca se peux-tu " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à St-Hyacinthe , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lit vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Jean-Francois est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années!"
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:04

Un test particulier ! Mdr Trop drôle ce test là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:16

lol! lol! lol! Ca se peux-tu lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:25

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:59

Et toi Jc ? Ca t'a donné quoi comme histoire d'amour !? Un test particulier ! F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:36

euh franchement pas top pas top attend vé le refaire Wink

voila voila ... (lachez vos commentaires lol! lol! )


Par un beau jour d'été à Louvain-la-neuve vous voyez la plus superbe créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est virginie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami kit du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sympa corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement causant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Mont-saint-guibert avec moi et boire une chope ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " YESSS !!!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Mont-saint-guibert , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un GSM vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

PS : la couleur c'est volontaire c'est juste pour vous plonger dans l'atmosphère lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:07

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:51

Plus cohérente que la mienne en tout cas, ton histoire d'amours lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:29

je sais bien j'arrive a controler le coup mais la y'a eu dérapage quand même

ca te plairait ce compliment


" sympa ton corps " ca veut rien dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:55

Un test particulier ! 0021 lol! lol!
C'est assez loufoque de les lires en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:00

Un test particulier ! Mdr Un test particulier ! Mdr Un test particulier ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
D'Gey Jade
Dinosaure 3
Dinosaure 3
D'Gey Jade


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation (Pays,ville,etc) : Maroc, Rabat
Date d'inscription : 19/06/2006

Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:38

olalalaaa... chui mort de rire loooooool

Par un mechant jour d'été à Marrakech vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Manal . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Hicham du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus content corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement petit . Je me demandais si vous aimeriez aller à Rabat avec moi et Produire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " yo man " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Rabat , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un verre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dgeyjade
Contenu sponsorisé





Un test particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Un test particulier !   Un test particulier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test particulier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRE PARTICULIER
» Blagues avec animaux !
» Test de QI Abstrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Quiz et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser