| a l'autre bout de l'ocean | |
|
+3mpbleutine Karmi akhenaton64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 14:57 | |
| a l'autre bout de l'océan l'amour m'attend j'y pense avec espoir chaque fois que j'y tourne le regard a cet amour de plus en plus fort une envie commence a prendre corps te toucher te serrer ne fusse qu'un simple baiser tout mon etre vibre d'amour a l'envie d'etre pres de toi toujours un jour quand le soleil se levera ce jour je serais pres de toi l'attente ne fait que renforcer un sentiment celui d'etre pres de toi en ce moment une seule personne compte a present pour moi et cette personne mon amour c'est toi bientot reunis nous serons bientot cette etreinte nous ferons a 2 amis qui je pense se reconnaitront
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 14:59 | |
| Eh bien dis donc akh ! Pour quelqu'un qui ne composait pas.... T'as vraiment beaucoup de talent !! C'est superbe ce que tu composes. | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 15:02 | |
| oui c'est fantastique cette poésie spontanée tu l'avais en toi ...pour nous, tu l'as déterrée c'est superbe..magnifique...fantastique t'as une belle âme et plume poétique !!
MP | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 15:22 | |
| " à défaut de fleurs, je t'envoie un bisou du coeur un bisou sur la joue amical mais que de bonheur tu rimes avec beaucoup de finesse, akhénaton et tes mots nous procurent de l'émotion alors nous te le criont en choeur continues de nous combler par tes poèmes...une splendeur les mots coulent en toi telle une rivière sauvage alors t'arrêtes pas...vas y noircis des pages !!! "
MP le 24/04/06 | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
kiko72 Dinosaure 5
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 21:13 | |
| J'en reste sans voix et tu imagines à quel point c'est grave mon frère. Bravo en tous les cas, j'aimerais pouvoir en faire autant pour mes amis | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 23:19 | |
| Cher ami, Akh! Tu me surprends!!! De jour en jour, je découvre ton talent que tu dévoiles peu à peu Tes poèmes sont fabuleux et si merveilleux Tu réussis parfaitements à nous toucher par les paroles et pensées si bien interprètées Je t'invite à continuer à nous faire partager autant de sensibilité car ça me permet ainsi de rêver et d'apprécier des moments de pure bonheur que je peux, maintenant expliquer!! Merci, pour ces attentions si merveilleux, qu'ils sont Tu es un ami que j'apprécie et je t'en remercie!! -Ange, le 24 avril 2006- | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean Lun 24 Avr 2006 - 23:50 | |
| Comme ma dulcinée répond tout en vers, Je pense que je vais moi aussi le faire. Akh est pour moi, pour nous, un grand ami, De ceux que l'on apprécie et que l'on remercie.
Karmi m'avait prévenu que nous nous ressemblions, Que l'on nous prendrait pour des doublons ! Je constate en effet que c'est la vérité, On est presque des fac-similés (lol)
On dit que l'on s'enrichit au contact des autres, Que l'on comble un vide dans la vie qui est la nôtre, A savoir partager ensemble des tranches de vie, Avec ce qu'on appelle un ami....... | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Scorp et Ange ! Mar 25 Avr 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'autre bout de l'ocean | |
| |
|
| |
| a l'autre bout de l'ocean | |
|