angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Les miens, les tiens.........les nôtres!! Ven 28 Avr 2006 - 14:56 | |
| J'ai regardé se film, hier Très bonne comédie! Les miens..... les tiens.... Les nôtres Mettant en vedette: Dennis Quaid Rene Russo Résumé:Devenu veuf, l'amiral Frank Beardsley doit s'occuper seul de ses huit enfants. Pour venir à bout de cette tâche, il impose à ses rejetons une discipline stricte. Un jour, il tombe sur une ancienne flamme de jeunesse, la designer Helen North, veuve elle aussi et mère de dix enfants. Tous les deux se plaisent énormément et décident rapidement de se marier, sans juger bon de consulter leur progéniture. Malheureusement, cette famille recomposée ne tarde pas à vivre de sérieuses turbulences, car Helen, contrairement à son nouvel époux, préconise un type d'éducation plus permissif qui fait appel à la créativité. Incapables de bien s'entendre, les enfants Beardsley et North décident néanmoins de s'unir pour provoquer la séparation de Frank et Helen. Commentaire:J'ai bien rie en voyant ce film plein d'humour!!! Vous avez seulement a pensé a vos 2,3,ou 4 rejetons que vous avez à la maison!! Et maintenant, imaginez ce que ça serait s'il en avait 18 sous le même toit!!!! ouffffffff! Bonne Chance!! Je lui donne 9/10 | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les miens, les tiens.........les nôtres!! Dim 16 Déc 2007 - 0:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miens, les tiens.........les nôtres!! | |
| |
|