bonsoir ... je me permet d ouvrir ce post pour présenter un groupe du nord de la france( valenciennes) en l occurence SUP ...
ce groupe évolue depuis 1990 dans un death metal ambiant lourd et original ...
ils ont a leur actif les albums suivants ...
1992 : the cube ( le légendaire premier album)
1993 : still in the sphere
1995 : anomaly ( un album de SUP plus dansant influencé par le rock new wave plus que le métal)
1997 : room seven ( trés bon album de death metal ambiant avec des bon passages mélodiques et des voix claires comme dans anomaly )
1999 : the cube ( album de death métal lourd et oppressant , mon album favori de sup a ce jour ..; la chanson chronophobia par exemple est trés pesante et malsaine ...)
2000: anomaly 2000 re edition de l album anomaly 1995 mais re enregistré et avc des morceaux SUPplémentaires qui constituent la suite de l histoire commencée en 1995
2002 : angelus trés bon death metal technique syncopé
2003 : incubation c est la suite de l album de l album de 1992 the cube le groupe est a cette occasion redevenu supuration ... album de death métal terrible l un des meilleurs dans ce domaine..; culte !
2004 : 9092 re édition des démos faits entre 1990 - 1992 album reservé aux métalleux avertis puisque le groupe aborda dans cette période de grind death metal style sans concession
2005 : imago voici le dernier album de SUP a ce jour ... c un bon disque de métal ambiant et a mon vis l album le plus avant gardiste que SUP ai fait ...
le groupe est reconnu a l echelle nationale et presente des albums a chaque fois de trés bonne qualité présenté dans des boitiers digipack deluxe ... on en a pour ses sous quand on achéte un produit SUP
ce groupe est constitué aujour dhui de 4 personnes
ludo loez au chant et a la guitare et basse
fabrice loez a la guitare et chant
thieryy berger batterie
fred fievez a la basse lors des concerts ( est aussi menbre du groupe de métal electro division alpha )
je vous invite donc sans plus tarder a découvrir ce groupe fabuleux en achetant un de leur cd ou au moins en visitant leur trés complet site web ...
www.supuration.com et j espére que comme moi vous deviendrez accroc a la music de SUUUUUPPPPP !!!!!
cordialement a trés bientot