Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blague : Cauchemard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: Blague : Cauchemard.   Blague : Cauchemard. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 4:12

- Dorteur, chaque nuit, je fais le même cauchemard. Je vois ma belle-mère qui vient vers moi avec un crocodile en laisse.

- Ca doit être horrible, en effet.

- C'est terrible ! Les yeux jaunes et cruels, la peau verdâtre et rugueuse, les dents prêtes à vous déchiqueter, la bave qui sort de partout...

Le psychanaliste l'interrompt :

- Arrêter, vous me faites frémir !

Le patient :

- Attendez, maintenant je vais vous décrire le crocodile.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
wistipoo
Invité




Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: iiiikkkkkk   Blague : Cauchemard. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:56

j'ai un cauchemar ou jme faisais poursuivre par ca...

Blague : Cauchemard. Vicenzoenplusbeau2ey.th


Blague : Cauchemard. Bilodeauamliorer5bu.th


Blague : Cauchemard. Gobeille2kq.th[/URL]


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Blague : Cauchemard.   Blague : Cauchemard. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:11

c'est vrai que cela n'engage pas à avoir une belle-mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: belle-mère   Blague : Cauchemard. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:25

Mdrrrrrrrrrrrrrr scorp jte rassure les belles-mères sont pas toutes comme ca OUFFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: rêve   Blague : Cauchemard. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:26

Salut wistipoo,

pale ca doit mal dormir rêver à ça ...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
slayer
Invité




Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Blague : Cauchemard.   Blague : Cauchemard. EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:03

serieusement wistipoo.....je les connaits car on est dans la meme classe et je trouve sa pluto mechant...pauvre petit viccenzo...MAIS...QU'EST-QUE JE DIT LA c'est de l'art!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Invité




Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: la peur intensifier   Blague : Cauchemard. EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:17

et bien jai une image de mon cauchemard....elle est dans le fin font de mo esprit... lol! c'est une blague non serieusement...c'est un monstre si effrayant que personne a part un homme sexy(un peu comme moi d'ailleur Rolling Eyes ) peut le vaincre avec ses dents blanches comme la neige(meme plus)alors..........................et c'est alors que..........et voila c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Proconsul 1
Proconsul 1
maximus


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Blague : Cauchemard.   Blague : Cauchemard. EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:11

gobeil t'aime pas te voir en fille? ton nom sera maintenant gobeille ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
wistipoo
Invité




Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: pfu   Blague : Cauchemard. EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:12

t la dernière photo donc c drôle lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Blague : Cauchemard. Emotico5 Blague : Cauchemard. Emotico5 Blague : Cauchemard. Riche-bi Blague : Cauchemard. Riche-bi Blague : Cauchemard. Sous-coc Blague : Cauchemard. 3d-plong Blague : Cauchemard. 0014 Blague : Cauchemard. 0011a Blague : Cauchemard. 0027a Blague : Cauchemard. 0031 Blague : Cauchemard. 0032 Blague : Cauchemard. 0064 Blague : Cauchemard. Ambulanc Blague : Cauchemard. 003143 Blague : Cauchemard. Annif01 Blague : Cauchemard. Araignee Blague : Cauchemard. Auto1 Blague : Cauchemard. Balloo7e Blague : Cauchemard. Bon-anni Blague : Cauchemard. Belgique Blague : Cauchemard. Bateau-a Blague : Cauchemard. Bon-ann2 Blague : Cauchemard. Bronze-3 Blague : Cauchemard. Canada Blague : Cauchemard. C_10ch7e Blague : Cauchemard. Cassetet Blague : Cauchemard. Chienchi Blague : Cauchemard. Connerie Blague : Cauchemard. Corde-po Blague : Cauchemard. Cool-385 Blague : Cauchemard. Cowboy-l Blague : Cauchemard. Dors-au- Blague : Cauchemard. Emotico6 Blague : Cauchemard. Emotico7 Blague : Cauchemard. Emotico8 :+NOEL: Blague : Cauchemard. Emotic11 Blague : Cauchemard. Panneau- Blague : Cauchemard. P_03ba7e Blague : Cauchemard. Joker Blague : Cauchemard. Moto-ava Blague : Cauchemard. Grenouil Blague : Cauchemard. Suisse-d Blague : Cauchemard. Salut-3d Blague : Cauchemard. Salut-3d Blague : Cauchemard. Let-s-pa Blague : Cauchemard. Pancarte Blague : Cauchemard. Pleure-l Blague : Cauchemard. Pancart2 Blague : Cauchemard. Patin-a- Blague : Cauchemard. Panneau2 Blague : Cauchemard. Peche-24 Blague : Cauchemard. Ski-2490 Blague : Cauchemard. Zen Blague : Cauchemard. Zb_sor7e Blague : Cauchemard. Tricot-2 Blague : Cauchemard. Rage-au- Blague : Cauchemard. Emotic10 Blague : Cauchemard. Froid-ne premièere photo: vicenzo
deuxième photo:alexandre
et la dernière et non la moindre slayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague : Cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Blague : Cauchemard.   Blague : Cauchemard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague : Cauchemard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues avec animaux !
» Blague de fonctionnaires
» Blague : Philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser