Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Blague : Cauchemard. Jeu 9 Fév 2006 - 4:12 | |
| - Dorteur, chaque nuit, je fais le même cauchemard. Je vois ma belle-mère qui vient vers moi avec un crocodile en laisse.
- Ca doit être horrible, en effet.
- C'est terrible ! Les yeux jaunes et cruels, la peau verdâtre et rugueuse, les dents prêtes à vous déchiqueter, la bave qui sort de partout...
Le psychanaliste l'interrompt :
- Arrêter, vous me faites frémir !
Le patient :
- Attendez, maintenant je vais vous décrire le crocodile. | |
|
wistipoo Invité
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blague : Cauchemard. Jeu 9 Fév 2006 - 11:11 | |
| c'est vrai que cela n'engage pas à avoir une belle-mère | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: belle-mère Jeu 9 Fév 2006 - 23:25 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr scorp jte rassure les belles-mères sont pas toutes comme ca OUFFF | |
|
Karmi Admin
| |
slayer Invité
| Sujet: Re: Blague : Cauchemard. Ven 31 Mar 2006 - 15:03 | |
| |
|
slayer Invité
| Sujet: la peur intensifier Ven 31 Mar 2006 - 15:17 | |
| et bien jai une image de mon cauchemard....elle est dans le fin font de mo esprit... c'est une blague non serieusement...c'est un monstre si effrayant que personne a part un homme sexy(un peu comme moi d'ailleur ) peut le vaincre avec ses dents blanches comme la neige(meme plus)alors..........................et c'est alors que..........et voila c'est fini |
|
maximus Proconsul 1
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blague : Cauchemard. Mar 4 Avr 2006 - 10:11 | |
| gobeil t'aime pas te voir en fille? ton nom sera maintenant gobeille ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... | |
|
wistipoo Invité
| Sujet: pfu Mar 4 Avr 2006 - 10:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague : Cauchemard. | |
| |
|