| ce pere | |
|
+3scorpius_59 Karmi akhenaton64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: ce pere Mer 3 Mai 2006 - 15:26 | |
| qui était ce pere lui qui a toujours voulu un fils lui avec qui j'etais toujours en guerre pourquoi m'avoir tant esperé si c'etait pour me brimer lui qui m'a cassé psychologiquement alors que je ne voulais qu'un pere simplement toujours a la recherche de la moindre erreur plutot que de m'offrir un peu de bonheur année apres année je me suis renfermé année apres année je ne l'ai plus écouté lorsque malade il tombat je n'etait pas avec lui pour son combat plus aucun sentiment ne m'animait alors qui lui se mourrait et quand tout c'est terminé pas une larme je n'ai versé moi qui aurait tant voulu un amour paternel je ne fait que souffrir d'une haine eternelle a ce pere qui ne m'a rien donné ce soir j'ai décidé de pardonner je dis simplement profitez de l'amour de vos parents car quand vous n'en avez pas car quand il est trop tard jamais plus vous n'aurez ca
a toi mon pere qui ma tant brisé ce soir je t'ai pardonné
akhénaton 03/05/06 | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ce pere Mer 3 Mai 2006 - 15:48 | |
| OUF ! Y a de l'émotion dans tout ca Akh !!
Je compatie à ta souffrance, en espérant que ce que tu as écris t'as libéré. Pardonner n'est pas chose facile, mais nous enlève souvent un poids lourd à porter !!
Un gros bisou amical cher ami | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ce pere Mer 3 Mai 2006 - 17:09 | |
| merci Akh de nous considérer comme tes amis, raison pour laquelle tu nous confies ceci.
Pour rebondir sur ce que dit Karmi, j'espère que cela t'aura libéré d'un poids....
Salut amical cher Akh ! | |
|
| |
kiko72 Dinosaure 5
| Sujet: Re: ce pere Jeu 4 Mai 2006 - 9:56 | |
| Quand j'ai lu le titre de ton message , j'ai eu peur de l 'ouvrir, parceque j'avais peur de ce que tu allais dire de papa et toi.
J'ai pris mon courage à deux mains et combien j'ai eu raison !!!!
Merci , p'tit frère ,merci .
Je suis tellement heureuse de ton poème,tu sais maintenant que tu es papa que nos enfants à l'adolescence parfois on les passerait bien par la fenêtre parcequ'on ne les comprend pas qu'on les juge, ils se croient malins et que nous pensons tout savoir.
Tu as 39 ans ert Claire en a 11 , quand tu es né papa avait déjà 44 ans , lors de ton adolescence presque 60 , ceci explique beaucoup de choses .
Moi je sais que papa t'aimait , il t'aimait " mal" mais il t'aimait et il serait tellement fier de son fils et de l'homme qu'il est devenu..
Merci p'tit frère et merci à Karmi d'avoir crééé ce forum et a vos groupe d'amis qui a permis que je découvre de toi des cotés méconnus et qui font que je t'aime encore plus si c'est possible.
Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ce pere Jeu 4 Mai 2006 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ce pere Jeu 4 Mai 2006 - 10:53 | |
| Ouf Kiko c'est profond ce que tu écris là ! Jt'avoue que tu m'as mis la larme à l'oeil, c'est touchant ce que tu écris à ton frère !
Et jt'avoue que jsuis bien heureuse d'avoir créé le forum, de lire des choses comme celle-là... Et Akh ! Cher ami, merci encore pour ce poème, tu vas faire réfléchir bien des gens à mon avis (toi aussi Kiko) une belle morale sur ce sujet ! | |
|
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ce pere Jeu 4 Mai 2006 - 12:22 | |
| bravooo akhénaton que d'émotion j'ai eu en te lisant j'en frissonne encore maintenant.
merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ce pere Jeu 4 Mai 2006 - 14:25 | |
| merci mes amis merci de votre amitié c'est aussi grace a vous que j'ai pu sortir ces qqes phrases hors de mes trippes comme on dit jamais je n'en avais parlé ainsi quand a toi ma soeur mon amour pour toi comme pour mes autres soeurs est tres fort crois moi bien meme si j'ai difficile de l'exprimer et c'etait la que j'en voulais a papa de m'avoir fait comme ca mais maintenant apres tant de temps je pense qu'il faut pardonner et arreter de ressasser les mauvais cotés a vous tous une fois encore je vous remercie
mes amis | |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ce pere Jeu 4 Mai 2006 - 15:07 | |
| Parfois la douleur intérieur est tellement profonde qu'on aimerait que tout s'effondre.... Souvent dure a confié de peur d'être jugé.... Mais quand on met sur papier nos pensées c'est déjà un bon pas pour maintenant avancer! Puis lorsqu'on a l'opportunité de nous livrer que ca soit a des amis ou a notre parenté Quelle joie de sentir.... nous appuyer Maintenant, la page tournée tu peux mieux respirer... Puis profiter de de chaques moment pour te faire aimer par tes proches et amis car tu l'as bien mérité!! P.S: pour ton poème si touchant! et que dire de la réplique venant de ta soeur.... Vous avez une très belle complicité! .... Sâchez la garder! | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce pere | |
| |
|
| |
| ce pere | |
|