| Histoires de blondes ... | |
|
+13scorpius_59 Anny caram grenouille_sauvage akhenaton64 aimecha4 Horus gaffet_hlne vivianne40 Melinounette chantal1347 drost Karmi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Histoires de blondes ... Dim 5 Fév 2006 - 23:05 | |
| Deux blondes sous la douche. - Prête moi le shampoing - T'en as un à côté de toi... - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit: - Va falloir l'essuyer. - L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - je recherche un déodorant pour homme - un déodorant à boule ?, demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras ! Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion. Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux filles encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bougé. - Mes demoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat ? - Oh non, non ! - Alors pourquoi ne partez-vous pas ? - C'est parce qu'on a entendu dire que lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend... | |
|
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Lun 6 Fév 2006 - 6:52 | |
| si tu veux d'autres blagues sur les blondes demande les moi j'en connais quelques unes assez sympa | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonne idée ! Lun 6 Fév 2006 - 6:59 | |
| Bien sûr et encore mieux tu peux les écrire toi même, dans le forum Humour et tu cliques sur "nouveau" pour les inscrire Merci à l'avance ! | |
|
| |
chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: petites blague de blondes Lun 6 Fév 2006 - 7:35 | |
| -qu'est ce qui peut sauver une blonde mourante? -une transplantation de cheveux. qu'arrive-t-il à 1 blonde atteinte de la maladie d'alzeimer? -son QI augmente. -à quoi reconnait-on un fax envoyé par une blonde? -au timbre. -pourquoi les blondes au regime sucent elles leur montre? -parce qu'on leur a dit qu'il n'y a que 2 calories dans les tic tac. | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: hihihi Lun 6 Fév 2006 - 15:58 | |
| pauvres blondes hihihi pas mal ton avatar Chantal j'aime bien | |
|
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Mar 7 Fév 2006 - 7:06 | |
| merci karmi je profite pour te dire que tout ce qu'ont nous propose sur le profil ,les avatards sont tous bien, dur pour faire un choix amitié chantal | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: avatar Mer 8 Fév 2006 - 10:49 | |
| Merci et en effet je trouve que c'est bien avec un avatar, plus facile de reconnaitre les membres | |
|
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: hé les blondes Mar 14 Fév 2006 - 18:13 | |
| c'est une brune, une rousse et une blonde qui sont coincées sur une ile, la burne dit a 100 km d'"ici, c'est new york donc elle nage, a 25 km elle cale la rousse y va aussi a 52 km elle cale et la blonde quand elle arrive a 99 km elle est epuuiser elle retourne a l'ile !!! | |
|
| |
vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Ven 24 Fév 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Ven 24 Fév 2006 - 1:12 | |
| HIHIHI J'ai quelques mèches blonde mais je peux me le permettre je pense ! | |
|
| |
vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Ven 24 Fév 2006 - 2:46 | |
| | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: MDR vraiment ! Sam 25 Fév 2006 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Dim 26 Fév 2006 - 23:47 | |
| A LA PIZZERIA Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 Morceaux.La blonde répond : - En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux !
......................................................................
WATER CLOSED C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ? Le barman lui répond : - De l'autre côté. Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : Où sont vos toilettes ?
A LA PHARMACIE Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Ben non, pour moi !
Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boîte c'est marqué : "de 2 à 4 ans".
Deux blondes sont en voiture, un oiseau se répand sur le pare-brise. L'une dit : - Il va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin.
Une blonde française déménage aux Etats-Unis, qu'est-ce que cela provoque ? Une augmentation de Q.I pour les deux pays !
Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué. - Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A4 ! - Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une, mais des centaines ! | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: encore une sur les blondes !!! Lun 27 Fév 2006 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Lun 27 Fév 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
aimecha4 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Localisation (Pays,ville,etc) : Lanaudiere (Québec) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Lun 27 Fév 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Mer 15 Mar 2006 - 5:59 | |
| BLONDE - La boîte aux lettres...
Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouvent à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment. Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine!
La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre:
- Certainement, que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire « Vous avez du courrier ! » | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: euhhhhh blonde Jeu 23 Mar 2006 - 11:45 | |
| Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie : "Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait ! Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle "FEU !!!" | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Jeu 23 Mar 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Jeu 23 Mar 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
caram Proconsul 3
Nombre de messages : 169 Age : 69 Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Ven 24 Mar 2006 - 12:25 | |
| - La superbe blonde !La version programmeurUn programmeur raconte à ses copains programmeurs: - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs: - Aaaah! - Je l'invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser. Les copains programmeurs: - Aaaahhh!!! - Elle répond par "Déshabille-moi!!!" Les copains programmeurs - AAAAAHHHH!!! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur le clavier de mon PC... Les copains programmeurs: -OUAAAAHHHHHHH, t'as un PC à la maison? C'est quoi son processeur? La version blonde- Hier, j'ai fait la connaissance d'un super programmeur dans une boîte de nuit… Les copines blondes: - Ahhh! Il m'invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes : - Aaaahh! - Là, je lui dis: "Déshabille-moi" Les copines blondes : - Aaaaaaahhhh! - Alors, il m'enlève ma culotte. Les copines blondes : - AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte? | |
|
| |
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Ven 24 Mar 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Ven 24 Mar 2006 - 12:43 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr akh
Pense à moi gre car blonde naturelle suis et loin d'être facile tous les jours... La preuve!! mdrrrrrrrrrrrrr
Merci caram!! lollllllllllllllll
Lolllllllllllllllllllllllll............ Suis enfin arrivée à corriger mes erreurs..... Vous moquez pas hein!!! lolllllllllll
Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 13:00, édité 5 fois | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... Ven 24 Mar 2006 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de blondes ... | |
| |
|
| |
| Histoires de blondes ... | |
|