Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoires de blondes ...

Aller en bas 
+13
scorpius_59
Anny
caram
grenouille_sauvage
akhenaton64
aimecha4
Horus
gaffet_hlne
vivianne40
Melinounette
chantal1347
drost
Karmi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:59

Histoires de blondes ... - Page 3 Bravo et dire que je me suis fais passer pour une blonde Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:07

Deux blondes discutent:
- C'est terminé, je ne sors plus avec Bertrand. Il veut toujours qu'on fasse l'amour à l'arrière de sa voiture de société!
- Ah bon, c'est bien la première fois que tu refuses de faire l'amour avec un petit ami à l'arrière de sa bagnole...
- Peut-être, mais Bertrand, c'est quand même le croque-mort du village.


Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne.
Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde...
- Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:23

Une blonde est morte en buvant du lait !
* Ah bon ! Le lait était empoisonné ?
* Non, la vache s'est assise !
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:25

Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:14

Histoires de blondes ... - Page 3 C_10ch7e tout bon anny Histoires de blondes ... - Page 3 Bravo Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:47

Une blonde entre dans un restaurant et demande :

"Vous servez des nouilles ici ?"

La serveuse lui répond :

"Oui bien sûr, on sert tous le monde !"

Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:06

Histoires de blondes ... - Page 3 Mort-de- Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:25

Une blonde à Manhattan...


En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend une superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaites, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'esclaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:35

Pas bête du tout cette blonde-là...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:24

Histoires de blondes ... - Page 3 Emotico6 c'était pour prouver à Karmi et aux autres blondes qu'elles peuvent être pourvue d'intelligence Histoires de blondes ... - Page 3 Chienchi (comme quoi)
Histoires de blondes ... - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:19

Journal d'une croisière (d'ue blonde):


Lundi: Cher journal de croisière... Quelle magnifique croisière ce sera ! Ce soir, je me suis sentie importante. Le capitaine m'a demandée pour dîner à sa table.
Mardi: Cher journal de croisière... J'ai passé tout l'après-midi sur le pont avec le capitaine. C'était très intéressant mais je n'ai pas compris tous les détails.
Mercredi: Cher journal de croisière... Ce soir, le capitaine m'a fait des avances et j'ai été surprise qu'un officier de la marine puisse avoir un tel comportement. Même s'il est un homme très charmant, je ne suis pas ce genre de fille.
Jeudi: Cher journal de croisière... Ce soir, le capitaine m'a menacée de laisser couler le navire si je n'accepte pas ses propositions.
Vendredi: Cher journal de croisière... Cet après-midi... j'ai sauvé 1600 vies humaines. Deux fois !

Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr le capitaine, il a chaviré en amour maintenant Histoires de blondes ... - Page 3 Cassetet
comme quoi avec les blondes ont s'en sortira JAMAIS !!! Histoires de blondes ... - Page 3 0021

Histoires de blondes ... - Page 3 Connerie (chui plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:56

Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivianne40
Proconsul 2
Proconsul 2
vivianne40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada
Date d'inscription : 09/02/2006

Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:08

Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mort-de- Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr très bonne ta blagues jc , pove blonde Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr Histoires de blondes ... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de blondes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de blondes ...   Histoires de blondes ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de blondes ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'ordi des blondes LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser