|
|
| Nos voisins les hommes | |
| | Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Nos voisins les hommes Mar 23 Mai 2006 - 0:18 | |
| Voici un film pour la famille que je vous conseille grandement!
Nos voisins les hommes
Réalisateur : Tim Johnson, Karey Kirkpatrick Distribution : Bruce Willis, Garry Shandling, Steven Carell, Shane Baumel, Michel Brown, Thomas Haden Church, Madison Davenport, Omid Djalili, Allison Janney, Avril Lavigne, Eugene Levy, Nick Nolte, Catherine O'Hara, William Shatner, Wanda Sykes
intrigue: Quand un raccoon affamé apparaît sur le bord du suburbia informe, il est rencontré par un groupe d'animaux qui ont peur des humains. Ils ne peuvent pas laissez un "smorgasbord" potentiel aller gaspiller, il montre rapidement à ses nouveaux amis comment et où trouver la nourriture que les humains laissent. Rien n'est facile cependant, car les animaux découvrent qu'il y a un prix de manger facilement.
Bande-annonce (anglais seulement): http://www.rogersvideo.ca/francais/movie.asp?mid=32292#
Année de sortie : (cinéma au Québec): sortie le 19 mai 2006
Commentaire: J'ai bien aimé ce film!! les personnages sont très bien fait puis que dire de l'humour que nous partage ce film!!!! C'est tout simplement excellent!
cote: 9.5 /10 | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nos voisins les hommes Lun 12 Juin 2006 - 11:10 | |
| | |
| | | krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Nos voisins les hommes Jeu 11 Jan 2007 - 20:18 | |
| C'est un très bon film. J'ai bien aimé et j'ai beaucoup ri. | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Nos voisins les hommes Dim 27 Avr 2008 - 18:24 | |
| Ca passe ces temps-ci à Super Ecran (Québec) pour les intéressés. Je vais peut-être même essayer de le voir moi-même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos voisins les hommes | |
| |
| | | | Nos voisins les hommes | |
|